Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche cordonnée NEGAFA LES DAMES DE CŒUR et ORCHESTRE RACHID EL WARARI
b
8 novembre 2010 23:52
svp cherche cordonnée thumbs upNEGAFA LES DAMES DE CŒUR thumbs upthumbs upthumbs up
ses dernier jours j ai entendu auprès beaucoup femmes que d très bonne choses
et en plus jai vu leurs prestation a L HOTEL ROYAL EL MA NSOUR et j ai décidé que le mariage de mon fils qui aura lieu en mois de janvier INCHALH MAYKHADMOLI Q LES DAMES DE CŒUR[/b] pcq jai beaucoup aimer leurs professionnalisme et juste le mots résume le reste soi du coté matériel moderne 3MARIYA EXTRA DU JAMAIS VU ni chez chkrouna ni rchez majda et les aftans WAW EN PARLE PAS …… ainsi les cordonnée de l orchestre RACHID EL WARARI PCQ JE SAIS Q CEST LE TOP A CASA PCQ HDAR LIH CHEZ DES GRANDES FAMILLES
je compte sur vos opinions



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/10 00:10 par bennouna113.
j
9 novembre 2010 00:23
Bsr Mme bennouna 113,

Félicitation pour le mariage de votre fils moi aussi je fête mon mariage le 22 janvier 2011 inchaalah, et comme par hasard j'ai choisi comme negafa les dames de coeur j'ai été chez elles ce samedi omtaf9a m3ak elles ont de très belles tenues amariyates .accessoires. très gentille classe et ma belle soeur a aussi assisté à un mariage elle n'a dit ke du bien d'elles voilà leurs cordonnées c le 0662339768

Si non pour l'orchestre warari j'avais un rdv avec lui aujourdhui j'ai bcp entendu parler de ses prestations il assure une ambiance wa3ra dora et j'ai été rassuré cet aprèm très classe et très gentil il m'a remi son CD et j'ai bcp apprécié ma mère et moi rtahina lih bzaf bzaf je pense et 'c'est lui que je vais prendre inchaalah. j'espere ke le jour du mariage de votre fils ne coincidera pas avec le miengrinning smiley comme ça on profitera les deux de nos prestatires les cordonnés de l'orchestre Warari c le 0661577819
si vous avez besoin de quoi ke ce soit mme n'hesitez pas Bye
h
9 novembre 2010 10:31
bjr

je suis de rabat et je vais me marier nchaalah en mois d'avril et je ss tjr a la recherche d'une neggafa pouvez vous me dire ou se trouve les dames de cœur

merci pour votre aide
f
9 novembre 2010 11:43
bonjour tout le monde,

Ca fait à peu près un an que j'ai fêté mon mariage et j'ai été vraiment comblée Hamdolilah maykouno toutes la3roussates inchaalah parceque grâce à ce site et pamal de personnes qui m'ont conseillé lors des préparatifs de mon mariage j'ai pu choisir de très bons prestatires et grâce à eux j'ai pu avoir une soirée réussie inoubliable et ce n'est pas parceque c'est mon mariage mais c'est la vérité et toute la famille et mes amis le disent jusqu'à maintenant.

Neggafa les dames de coeur thumbs up de casablanca
Orchestre Rachid El Warari
Traiteur Afrah maarif
Salon Pretty Lady
Tyafar Tamarate
la salle notre villa
3issawa fir9a hssania
du coup je suis tout à fait d'accord avec bennouna113 et jimidodi pour les dames de coeur elles sont top aujourd'hui une prestation à 0 erreur conseil on m'a accompagné même lors de mes préparatifs je vous assure que soumia et parti avec moi pour acheter des tissus pr le cadeau de ma belle mère et je suis toujours en contact avec eux et je le dis toujours moi j'ai pris une décision même si que je ne me connecte pas trop sur le site maisà chaque fois que j'aurai l'occasion je vais conseiller toute mariée leurs prestation c top.
la même chose pour l'orchestre Rachid El Warari il n'a pas arrêter toute la soirée sauf au moment dyal 3issawa il a mis une ambiance top kolchi taychtah Danse nayda mzyane comme on dit sonorisation wa3ra bref il n'y a rien à dire aussi.
Traiteur Afrah Maarif ghzal bzaf la déco de la villa delhbal les tables la décoration fleurale présentation des serveurs la bouf miamm tout le monde a aimé no comment
Salon Pretty Lady Maquillage libanais ghzal et shignon classe un vrai professionnalisme de l'équipe j'ai été prête à l'heure et surtout très satisfaite
Tamarte pr tyafer et dragés on en parle même pas c top du top
3issawa ils ont fait la réception dakhla dl3mariya et après le diner ils ont assuré une ambiance delhbal kolchi wa9af en plus drari n9ayine bzaf
voilà encore une fois un retour sur une très belle expérience que j'ai célébré avec mon chéri et on ne garde que des bons souvenirs matkouno kamline inchaalah.
je reste à votre disposition si vous avez besoin des cordonnées ....
@ houda_houda1 les dames de coeur sont à casablanca et elles se déplacent partout au maroc et apparement elles travaillent bcp à hay riad à rabat
k
9 novembre 2010 20:41
bonsoir mme benouna je ne connais pas l addresse sinon si tu as besoin de tayfour pour dfouuu ou dragees va voir dardiafa qui se trouve au centre commercial ryad1 labelvie avenue elnakhil c est tres original
a
10 novembre 2010 17:07
bonjour tt le monde.vous pouvez me dire quelle est le prix de les dames de coeur svpppppp c urgen
z
10 novembre 2010 17:45
Bonsoir
je me marie en mai inchallah, on m'a également dit le plus grand bien des dames de coeur
pouvez vous me donner les coordonnées de l'orchestre rachid el Warari, ainsi qu'une idée de son prix?
merci!
b
10 novembre 2010 23:23
BONSOIR
MERCI BCP A QUI M ONT VRAIMENT AIDEE AVEC LEUR OPINIONS ET lhla YKHATIKOUM Vraiment j été très contente de la qualité d accueil Neggafa les dames de cœur et je tien a remercier infiniment WelcomeSOUMIYA ET LEILA ; Welcomedurent ma visite chez les dames de cœur j ai sentie comme je suis chez moi c est comme je parle avec ma sœur ou avec une amie intime c est rare oui c’est rare de sentir ça surtout dans la vie quotidienne ont a trouvé chez eu que des très belles tenues c’est vraiment DLHBAL des .accessoires. L3ADAMA vraiment MASKHINACH NKHORJO MN 3NDHOUM SURTOUT 3NDHOUM LKHATAR et ce que j ai remarquée aussi en comparaisons avec les autres NGAFAT QUE les dames de cœur MAKAYKHDMOUCH POUR FAIRE DU commercial kif makaydirou les autres NON et je vous confirme ça soi en rapport qualité prix le top thumbs upau prix très très bas PCQ YA QUE lila WAHDA LI KOL BNT KATBGHI TFTAKHR BIHA ET en plus ont a sentie une preuve de disponibilité pour les autre retouche qui nous reste pour que tous le mariage passe dans les meilleurs conditions

Pour RACHID EL WARARI actuellement il vien d entrée suite au MAROC suite a une tourné européens MAIS ACHNGOL WACH N3AD LAH YHAJBOU WKHLAS MOUSTAWA FKOLCHI JE TOUVE MEME PAS LES MOTS bachnhdar aw ntklm 3lih LIFNANE KAYBKA DIMA FNAN

Le numéro les dames de cœur SOUMIA 0662339768

Les numéros RACHID EL WARARI 06 61 57 78 19 ou 06 61 07 42 06

Et pour le traiteur jai choisie Traiteur Afrah Maarif AZIZ j ai un rdv avec demain et je vous informe du reste WLAH YKML 3LA KOL L3WITKAT BALF KHIR surtout le bonheur
ET KHATIBT WLDI FRHANA BIYA PCQ KHTARIT LIHA LHAJA LKBIRA LI KOL BNT KATHL M BIHA HIYA LILT L3OMR A SUIVRE MAMAKOM WKHTKOUM NOUFISSA BENNOUNA



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/11/10 23:54 par bennouna113.
f
11 novembre 2010 13:46
Bonjour Tout le monde
je suis très contente pour votre fils Mme Bennouna et je vous félicite pour le choix des prestataires Clap je peux dire que vous êtes sur la bonne voix parceque c'est les mêmes prestataires que j'ai choisi pour mon mariage et ca s'est très bien passé hamdolilah et je ne garde que des bons souvenirs thumbs up .
@benat bladi é zriwila j'ai pris des dames de coeur à 13000dh et elles méritent plus mais le prix dépend de ce que vous allez choisir moyen ou haut de gamme.
bon courage pour les préparatifs
p
24 février 2011 15:37
Bonjour Flower 2010, est c ke je peux savoir stp c prix contient koi comme prestation?

lbassi, accessoires 3ameriya tyfer..... ou??

merci
M
5 novembre 2016 23:45
Bonjour c vrai que les accessoires des dames de cœur sont en or on ma dit ça mes j y crois pas je cherche negafa merci
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook