Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je cherche une coque iPhone
26 décembre 2017 00:31
Salam Aleykoum
 
. 0

Ce genre de coque mais dans d’autres couleurs. Je cherche sur internet mais ça ne me donne pas le type excat.
Est ce qu’elle y ait en magasin (je préférais , plutôt qu’acheter en ligne ) et autre question : s’agit-il réellement d’une coque ou juste un modèle d’iPhone vendu comme ça?
t
26 décembre 2017 00:35
Salam,

désolé je ne peux pas t'aider.

Par contre le mec qui tient le tel il fait flipper avec sa coque pour femme Ill
26 décembre 2017 00:37
C'est pas une coque, c'est un kit stikers que tu dois coller sur le téléphone. J'en ai de toute les couleurs mais c'est pour femme
Citation
Nahawa a écrit:
Salam Aleykoum
 
. 0

Ce genre de coque mais dans d’autres couleurs. Je cherche sur internet mais ça ne me donne pas le type excat.
Est ce qu’elle y ait en magasin (je préférais , plutôt qu’acheter en ligne ) et autre question : s’agit-il réellement d’une coque ou juste un modèle d’iPhone vendu comme ça?
Tout n'est [b][i]qu'apparences[/i][/b] ...
26 décembre 2017 00:38
LOL c’est un rappeur, il peut tout se permettre eye rolling smiley
Citation
Tenordusecteur a écrit:
Salam,

désolé je ne peux pas t'aider.

Par contre le mec qui tient le tel il fait flipper avec sa coque pour femme Ill
26 décembre 2017 00:39
Oh merci beaucoup ! Mais bon du coup c’est un peu inutile parce que si mon téléphone tombe, ça protège rien... dommage mais barakAllah oufik thumbs up
Citation
*l'homme masqué* a écrit:
C'est pas une coque, c'est un kit stikers que tu dois coller sur le téléphone. J'en ai de toute les couleurs mais c'est pour femme
t
26 décembre 2017 00:41
Lol c'est ironique j'espère

Citation
Nahawa a écrit:
LOL c’est un rappeur, il peut tout se permettre eye rolling smiley
26 décembre 2017 00:41
Au pire tu peut prendre une coque neutre genre silicone transparant et coller les stikers sur la coque
Citation
Nahawa a écrit:
Oh merci beaucoup ! Mais bon du coup c’est un peu inutile parce que si mon téléphone tombe, ça protège rien... dommage mais barakAllah oufik thumbs up
Tout n'est [b][i]qu'apparences[/i][/b] ...
26 décembre 2017 00:44
Tu pense que ça marchera ? Mais c’est une bonne idée j’essaierai mdrr j’ai trouvé ma mission pour demain.
Citation
*l'homme masqué* a écrit:
Au pire tu peut prendre une coque neutre genre silicone transparant et coller les stikers sur la coque
26 décembre 2017 00:46
Mdrr bah oui et non vu à personnalité de l´artiste ce genre de choses chez lui ça me choque pas
Citation
Tenordusecteur a écrit:
Lol c'est ironique j'espère
26 décembre 2017 00:46
Salam

J'avais acheté une coque rose à paillette chez Pimkie pour ma cousine il y'a 1an ou 2 mais beaucoup moins flash.
En général c'est le rose de truc que tu trouves assez facilement
Sinon sur les sites types Amazon ça devrait pas être dur à trouver, par contre base toi sur les commentaires des clients.
Ça aide bcp niveau qualité prix ET VERIFIE BIEN LE MODÈLE DE LA COQUE pour que ça aille avec le téléphone ^^

Quelques liens trouvés vite fait :
[www.fnac.com]

[www.amazon.fr]

( tu trouveras ce type de coque pour un peu tous les modèles et largement moins chere je pense)

bon courage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/12/17 00:51 par SsNekosS.
t
26 décembre 2017 00:50
Lol qu'est ce qui t'intéresse au juste : la coque, le rappeur ou les 2 ?perplexe

Citation
Nahawa a écrit:
Mdrr bah oui et non vu à personnalité de l´artiste ce genre de choses chez lui ça me choque pas
26 décembre 2017 00:52
Salam

BaraqAllah oufiki de ta réponse

J’avais vu le genre de coque que tu me montre dans les liens mais je trouve que y’a légère différence avec celle de ma photo, c’est qu’un détail pourtant ^^

J’irai faire un tour à pimkie pour voir ça de plus près , merci winking smiley
Citation
SsNekosS a écrit:
Salam

J'avais acheté une coque rose à paillette chez Pimkie pour ma cousine il y'a 1an ou 2.
En général c'est le rose de truc que tu trouves assez facilement
Sinon sur les sites types Amazon ça devrait pas être dur à trouver, par contre base toi sur les commentaires des clients.
Ça aide bcp niveau qualité prix ET VERIFIE BIEN LE MODÈLE DE LA COQUE pour que ça aille avec le téléphone ^^

Quelques liens trouvés vite fait :
[www.fnac.com]

[www.amazon.fr]

( tu trouveras ce type de coque pour un peu tous les modèles et largement moins chere je pense)

bon courage
26 décembre 2017 00:53
Haha c’est pas le sujet No no
Citation
Tenordusecteur a écrit:
Lol qu'est ce qui t'intéresse au juste : la coque, le rappeur ou les 2 ?perplexe
26 décembre 2017 00:56
Pimkie vient à toi :

Il me semble que l'autre était différente mais sur le site tu trouves ces deux là
[www.pimkie.fr]

ou bien celle qui ressemble à celle que j'avais acheté
[www.pimkie.fr]

bon ma cousine est une gamine elle était très contente ^^
je te conseille plus internet ou bien les magasins de coque dans ta ville mais je pense que sur internet ça fera moins " cheap "


Citation
Nahawa a écrit:
Salam

BaraqAllah oufiki de ta réponse

J’avais vu le genre de coque que tu me montre dans les liens mais je trouve que y’a légère différence avec celle de ma photo, c’est qu’un détail pourtant ^^

J’irai faire un tour à pimkie pour voir ça de plus près , merci winking smiley
26 décembre 2017 01:01
Ça marche thumbs up
Citation
SsNekosS a écrit:
Pimkie vient à toi :

Il me semble que l'autre était différente mais sur le site tu trouves ces deux là
[www.pimkie.fr]

ou bien celle qui ressemble à celle que j'avais acheté
[www.pimkie.fr]

bon ma cousine est une gamine elle était très contente ^^
je te conseille plus internet ou bien les magasins de coque dans ta ville mais je pense que sur internet ça fera moins " cheap "
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook