Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CHERCHE des COPINES POUR VOYAGER !!!
8 mars 2015 11:08
salam aleykoum les filles !!

je suis une jeune marocaine de 25 ans à la recherche de filles sérieuses qui aiment rigoler pour faire un petit voyage cet été 2015 nicha allah . ( car les personnes de mon entourages ne seront pas dispo)

si vous êtes intéressées répondez moi ! smiling smiley
s
8 mars 2015 13:29
slm la miss ,

moi aussi je suis marocaine j'ai 25 ans, et je cherche des filles pour partir en vacances a Marrakech par exemple mais sa serait pour le mois d'avril ou début mai .. si sa t'intéresse ou d'autres filles qui sont partantes faites le moi savoir smiling smiley))
9 mars 2015 11:43
Salem aleykoum
je suis également marocaine et je suis partante pour un voyage!!!! smiling smiley
n
10 mars 2015 09:50
Bonjour,

Bonne idée les filles, quand vous parlez de voyage c'est à l'étranger ? au Maroc ?
j'habites le Maroc mais je suis partante si vous avez des idées intéressantes et si vos dates correspondent aux miennes smiling smiley
11 mars 2015 18:09
Un voyage à l étranger pas trop cher pr une petite destination sympathique incha allah
F
13 mars 2015 11:51
Salem les filles, moi je cherche une fille algérienne qui irait en Algérie cet été au mois d'aout en bateau (de Marseille à Alger) pour que je ne reste pas seule.... Je voyage seule cet été et je deteste l'avion !!! Je suis de Paris au passage!

Merci
21 avril 2015 14:39
bjr les filles je suis de casablanca j ai 30 ans et ek cherche aussi de la compagnie pour voyage a l etranger si ca vous tente thailande ou egypte par exemple
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook