Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche copine de regime ...
b
17 septembre 2014 16:35
Salam alikoum alors voila j ai 32 ans et 3 enfants suite a mes grossesse tres rapprocher j ai accumeler des kilo en trop. je fais actuellement 71 kilo je souhaite perdre 10 kilo .

Jai deja essayer le regime thonon j ai perdu 4.5 en fesant kelke ecart ensuite j ai reperdu 5 kilo avec la chrononutrition en 2 mois j ai perdu 10 kilo juste apres je tombe enceinte lol donc rebelotte je dois tout recommencer.

je compte refaire la meme chose 5 jours de thonon (car apres on perd pas trop) et enchainer avec de la chrononutrition inchaAllah.

Qui me suit???
17 septembre 2014 18:39
Je veux bien en plus 10 kg a perdre aussi je suis a 67 je souhaite descendre a 57 ou même plus mais déjà objectif 57 inshallah je suis en projet bb alors je veux perdre avant de tomber enceinte inshallah sinon sa va être la cata!!! T régime je ne connais pas mais sa a l'air motivant au vu de ce que tu a perdu!

Sinon j'ai 25ans

Alors quel sera ton alimentation??
b
17 septembre 2014 19:31
alors la regime thonon c est restrictif mais la chrononutrition tu fai plaisir en maigrissant c plus un reequilabrage en faite

voici le menu thonon

1) Premier jour
Petit-déjeuner :
Un seul aliment est autorisé et à volonté : le café (sans y ajouter du sucre, vous pouvez y verser un peu de lait en revanche). Ne mangez rien d'autre (pas de croissant, cookies, pains).
Déjeuner :
2 oeufs durs (sans les saler),
Epinards à volonté (sans y mettre du sel ni de l'huile).
Dîner :
1 grand steak grillé,
1 grande salade avec des fines herbes (sans mettre d'assaisonnement qui contient des matières grasses ni sel, vous pouvez utiliser du jus de citron pour donner du goût), mangeable à volonté (dès que vous avez faim de nouveau, reprenez de la salade autant que vous le souhaitez). Le mieux reste de presser les citrons vous-même pour en retirer du jus (au lieu d'acheter les jus vendus en supermarché).

2) Deuxième jour
Petit-déjeuner :
Café non sucré (une petite quantité de lait est tolérée).
Déjeuner :
1 grand steak haché (non salé, vous pouvez donner du goût en le cuisant avec du jus de citron),
1 salade aux tomates (à volonté mais sans sel, le jus citronné est autorisé).
Dîner :
Jambon cuit à volonté (cuisson sans huile, utiliser du jus de citron à la place).

3) Troisième jour
Petit-déjeuner :
1 seul petit pain multi-céréales (pain complet de préférence, ne pas tartiner du beurre/fromage ou de la confiture dessus),
1 tasse de café non sucré.
Déjeuner :
2 oeufs durs,
1 salade aux tomates à volonté (sans restriction en quantités).
Dîner :
Salade verte à volonté (sans tomates cette fois-ci). Pour assaisonner, vous pouvez utiliser du jus de citron et/ou des fines herbes.

4) Quatrième jour
Petit-déjeuner :
1 seule tasse de café sans sucre,
1 petit pain multi-céréales sans rien ajouter dessus.
Déjeuner :
1 seul oeuf dur (sans mayonnaise ni aucun autre assaisonnement),
Des carottes crues (sans assaisonnement ni sauce),
1 seule petite tranche de fromage à pâte dure
Dîner :
Fruits à volonté,
1 yaourt nature (veillez à ce qu'il soit non sucré, ne consommez pas de yaourt contenant des morceaux de fruits car ils possèdent souvent une teneur de sucre trop élevée).

5) Cinquième jour
Petit-déjeuner :
Café noir sans sucre,
Des carottes râpées (sans assaisonnement ni sauce).
Déjeuner :
2 tomates,
Bouillon de poisson
Dîner :
1 steak haché (sans sel, vous pouvez utiliser du jus de citron lors de la cuisson),
Salade verte sans aucune limitation en quantité (mais sans assaisonnement huileux ni sel). Vous pouvez utiliser des fines herbes ou du jus de citron (voire du vinaigre si vous voulez changer de saveur). Vous pouvez reprendre de la salade autant que vous désirez.

6) Sixième jour
Petit-déjeuner :
Café noir non sucré,
1 petit pain (du pain complet au blé par exemple)
Déjeuner :
Poulet grillé à volonté (sans sel bien entendu)
Dîner :
2 oeufs durs,
Carottes crues à volonté.

7) Septième jour
Petit-déjeuner :
1 tasse de thé non sucré.
Déjeuner :
1 steak haché (non salé),
Des fruits à volonté
Dîner :
1 plat de votre choix (vous pouvez vraiment choisir le plat que vous souhaitez, même des frites à la béarnaise par exemple, celui qui vous manque depuis 6 jours) à condition de ne pas dépasser une assiette (en clair, ne profitez pas de l'occasion pour manger trop). Il s'agit bien naturellement d'une nourriture solide et non liquide (donc ne consommez pas une boisson alcoolisée en pensant qu'il s'agit d'un plat).

8) Huitième jour
Petit-déjeuner :
Du café (non sucré) à volonté
Déjeuner :
2 oeufs durs (sans sel),
Epinards à volonté (sans sel)
Dîner :
1 grand steak grillé,
1 grande salade au céleri (sans assaisonnement huileux ni sel, 1 ou 2 cuillères d'huile d'olive pourraient être tolérées même si le jus de citron est préférable) à volonté.

9) Neuvième jour
Petit-déjeuner :
Café non sucré (avec une petite quantité de lait éventuellement).
Déjeuner :
1 grand steak haché (non salé, à arômatiser par du jus citronné),
Salade aux tomates à volonté (pas de sel ni d'assaisonnement gras, employer le jus de citron à la place).
Dîner :
Jambon cuit à volonté (mais toujours sans sel, ne pas cuire avec de l'huile végétale, préférer le jus citronné pour la cuisson).

10) Dixième jour
Petit-déjeuner :
1 seul petit pain multi-céréales (du pain complet si possible),
1 tasse de café non sucré.
Déjeuner :
2 oeufs durs,
1 salade aux tomates à volonté. N'y mettez pas de sel ni d'assaisonnement huileux. Vous pouvez utiliser du jus de citron, du poivre, des fines herbes ou du vinaigre pour assaisonner.
Dîner :
Salade (sans tomates) à volonté. Comme d'habitude, n'employez pas le sel ni les sauces grasses comme assaisonnement.

11) Onzième jour
Petit-déjeuner :
1 tasse de café sans sucre,
1 petit pain (sans le beurrer, sans mettre du fromage ou de la confiture dessus).
Déjeuner :
Des carottes crues,
1 oeuf dur,
1 tranche de fromage à pâte dure.
Dîner :
Fruits à volonté,
1 yaourt nature (assurez-vous qu'il ne contienne pas de sucre, ne consommez pas de yaourt fruités qui sont souvent trop sucrés).

12) Douzième jour
Petit-déjeuner :
1 café sans sucre,
Carottes râpées (mais ne les trempez pas dans des sauces).
Déjeuner :
2 tomates,
Bouillon de poisson.
Dîner :
1 steak haché (non salé, cuisson avec du jus citronné),
Salade verte à volonté (assaisonnez-la avec des fines herbes, du vinaigre et/ou du jus de citron mais pas avec l'huile végétale).

13) Treizième jour
Petit-déjeuner :
1 café non sucré,
1 petit pain (ne pas le tartiner).
Déjeuner :
Poulet grillé à volonté (cuisson sans sel).
Dîner :
2 oeufs durs,
Carottes crues à volonté.

14) Quatorzième et dernier jour
Petit-déjeuner :
1 tasse de thé non sucré.
Déjeuner :
1 steak haché (cuit sans sel),
Fruits à volonté
Dîner :
1 plat à sélectionner librement (vous pouvez réellement manger le plat que vous désirez, même s'il est calorique) mais n'en mangez pas plus d'une assiette (cela veut dire qu'il ne faut pas sauter sur l'occasion pour vous suralimenter). Il s'agit d'une nourriture solide et non liquide (donc ne buvez pas deux ou trois cocktails en les considérant comme un plat).
18 septembre 2014 12:27
Salam Aleykoum les filles

J'aimerais perdre du poids aussi mais pas motivé toute seule .

Par contre le régime thonon je trouve que c'est stricte quand même

Moi il me faudrait un régime de longue durée par ce que c'est décourageant les régimes strictes et psychologiquement on tiens pas je trouve

Je trouve que plus on y penses plus c'est difficile a perdre et moins on y penses mieux on y arrive .

Vous allez opter pour quel régime alors ?

bisous
18 septembre 2014 13:20
Bette pop merci pour le menu je v suivre tout sa a la lettre je commence aujourdui le days 1!!!
Dit mois ta perdu en combien de temps avec ce régime? Les 4.5kilo c a la fins des 14 jours??? Donc en 2 semaine?? C très encourageant tu fesait du sport en parrallele
b
18 septembre 2014 14:30
Salam muslima oui ta raison dailleurs en reflechissant bien je vai faire cette semaine un reequilibrage alimentaire ensuite je passerai a la chrononutrition c aussi un reequilibrage avec un gouter au chocolat si si lool

lina j ai perdu en 1 semaine mais attention on dirais pas mais c est dur kan meme
18 septembre 2014 15:20
BEIn pour l'instant épinard hacher œuf dur c fait! Et je boi beaucoup d'eau citron j'ai rempli une grande bouteille sa éliminé les graisse pour que l'on corp puissent puiser dans ma réserve de stok!!

Ce soir sa sera steak salade !

En une semaine 4,5kilo waouuuuuu c génial
b
18 septembre 2014 16:22
oui lina c etait incroyable les gens ont haluciné loool les 2 premiere jour il on été dur tu va te sentir faible et fatigué et le 3 eme jour pouf t en forme ta plus faim
a
18 septembre 2014 17:28
Salamou 3alaykoum!

J'ai aussi du 10kg a perdre et pas motivé toute seul donc inshaAllah je commence demain le regime thonon. .. par contre par quoi on peu remplacer les épinards?
b
18 septembre 2014 18:00
alikoum salam par des haricots vert , brocolis , concombre en faite tout ce qui es vert lol
18 septembre 2014 22:36
Salam Aleykoum

Moi aussi faut je me motiiiveeeeeeeee les filles sinon ça vas pas le faire

Je vais commencer aussi

enfin essayer grinning smiley
r
20 septembre 2014 11:49
Salam alekoum
Je me joint à vous car je souhaite aussi perdre du poids environ 16 kilos.
a
21 septembre 2014 14:53
Salam 3alaykoum!

Alors vous avez commencé? Moi toujours pas mais je vais m'y mettre sur demain inshaAllah il me manque un peu de motivation...
Qui commence demain?
b
10 octobre 2014 16:34
alikoum salam finalement j ai fai un reequilibrage et jen suis a 67.6 je suis trop contente en plus sans trop me privee
n
10 octobre 2014 17:20
salam,

petite question: j'allaite mon fils de 6 mois, vous pensez que je peux faire ce régime ? ou j'attend de le sevrer ?

MERCI
y
12 octobre 2014 15:54
Citation
bettyboop69 a écrit:
alikoum salam finalement j ai fai un reequilibrage et jen suis a 67.6 je suis trop contente en plus sans trop me privee

Salem betty

tu peux nous en dire plus sur ton rééquilibrage?
12 octobre 2014 16:14
Salam les filles c va? Qui commence thonon demain?
M
13 octobre 2014 00:42
Salam ou alykoum les filles
Je peux vous joindre confused smiley ??
J'ai 5/6 kg a perdre j'ai déjà commencée a rééquilibrer mon alimentation depuis une semaine ( j'aime pas les régimes je craque au bout de 2 jours et en plus j'allaite) smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook