Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche convertie pour aller à la mosquée
s
6 août 2012 01:25
salam aleikoum !

va y ma soeur in shâ'allah sur place tu feras connaissance avec d'autres soeurs, ne t'inquiete pas !
I
6 août 2012 14:13
salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouh, sister_hanounaa,

J'y est été 2 fois à la mosquée. La dernière fois c'étais pour la dernière de la journée, il y avais plein de soeur, wa j'ai sentie les larmes montés, je sais pas pourquoi eye rolling smiley.

Je vais faire ma prière.

Bonne continuation pour le ramadan.
J'adore faire le ramadan. Celui-ci sera à peine fini que j'attendrai le prochain avec impatience !!!

Salam Alaycom
v
6 août 2012 15:00
Citation
Leila8585 a écrit:
Je suis d'aubervilleirs et me souhaite me convertir à la mosquée.
Veux tu y aller ac moi?

ISLAM 93

Salam Alaykoum

Je ne sais pas si tu as vu son message, j'ai l'impression qu'il s'est noyé parmis les autres.
s
6 août 2012 17:02
veronica56

passe a l'adresse le plus proche de toi vendredi entre 13.30 et 14h tu va trouver plusieurs fille qui entre a la mosquéé

...si tu es deja converti les regles que en doit faire a la mosquéé c'est de prendre un douche le vendredi puis tu fait ablution

quand tu entre a la mosquéé faire 2 raka3at puis prendre une place avec les femmes .....faut pas parler quand l'imam commence

al koutba

Mosquée Abou Bakr

• Adresse : Cheminement Louis Auriacombe 31100 Toulouse
--------------------------------------------------------------------
Mosquée Al Hoceine

• Adresse : place Tel-Aviv 31300 Toulouse
• Téléphone : 05 62 87 93 53
------------------------------------------------------------------
Mosquée Al-Rahma

• Adresse : 59 rue de la Faourette 31100 Toulouse
• Téléphone : 05 61 41 72 23
• Association gérante : Association Solidarité socioculturelle Musulmane de Toulouse
----------------------------------------------------------------------
Mosquée Ennour, Quartier d'Empalot

• Adresse : 19 rue de Cannes 31400 Toulouse(mosquée) ; 22 rue Jean Lebas 31400 (association).
• Téléphone : 05 34 31 50 47; 06 76 84 99 89
-------------------------------------------------------------------------------------------------


Mosquée Salam

• Adresse : 257 route Seysses 31100 Toulouse
• Téléphone : 05 61 44 55 65
-------------------------------------------------------------------------------------------------

Mosquée de la Fraternité
Seine Saint Denis > Aubervilliers
112 Boulevard Félix Faure - 93300 Aubervilliers


ISLAM93 pour le reve c'etait un bon signe allah veut te guider vers son bon chemin eye rolling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/08/12 17:07 par schtroumpf_bricoleur.

I
6 août 2012 18:25
Sisi, je lui avais envoyé un message en MP winking smiley
I
6 août 2012 18:28
salam alaycom schtroumpf_bricoleur,

Oui, c'est se que je me disais aussi et sa a marché eye rolling smiley, j'espère que je serai toujours sur le bon chemin Incha'lah.

Salam Alaycom
v
6 août 2012 20:03
Salam Aylakum,

Merci pour toutes ces précisions, c'est ce que j'avais compris sur des sites (science légiférée), mais j'avoue que j'ai peur d'être pommé dedans et de mal faire. Mais bon, faut se lancer ! Je serais en vacance la semaine prochaine, inchAllah, j'irai inchAllah, et vous tiendrais au courant, inchAllah.
I
7 août 2012 03:25
Salam Alaycom veronica56,

Oui, tient nous au courant quand tu iras à la mosquée, ton impression ...

bslama
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook