Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je cherche une contrat de travail en france pour ma femme
m
30 juillet 2009 12:56
je cherche une contrat de travail en france pour ma femme (marocaine), en sachant que on vien de déposer notre demande pour le certificat de capacité au mariage; les démarche sont longs c'est pour ça on a décidé de trouver une autre solution pour partir en france.
est ce que si j'ai trouver une contrat de travail cdi pour elle , elle peu partir sans aucun probleme avec moi en france ?
vous avez d'autre solutions pour qu'ont puisse partir le plus vite possible ?
merci d'avance.
l
30 juillet 2009 13:15
Citation
monsieurgiogio a écrit:
je cherche une contrat de travail en france pour ma femme (marocaine), en sachant que on vien de déposer notre demande pour le certificat de capacité au mariage; les démarche sont longs c'est pour ça on a décidé de trouver une autre solution pour partir en france.
est ce que si j'ai trouver une contrat de travail cdi pour elle , elle peu partir sans aucun probleme avec moi en france ?
vous avez d'autre solutions pour qu'ont puisse partir le plus vite possible ?
merci d'avance.

Ce n'est pas si simple que cela.

Si votre femme n'est pas déjà en France, elle ne peut pas avoir un contrat de travail. Au meilleur des cas, elle peut avoir une promesse d'embauche, mais avec ça rien ne sera simple. Ca prendra d'ailleurs beaucoup de temps,car il faut faire une procédure dite d'introduction de travailleur étranger auprès de l'OFII, et il y'a peu d'entreprises qui peuvent accepter cela. En plus il faut que votre femme ait une formation très prisé en France.

Dans tous les cas, vous rdevez repasser par le consulat français, et il n'est pas possible de faire deux procédures à la foi...

Si vous avez commencé avec le CCM, vous n'avez plus le choix d'ailleurs: attendre tout le temps que ça prendra....

Bon courage
m
30 juillet 2009 13:47
merci de votre conseil mais nous on veut trouver une solution dans un délait plus cour pour partir.
est ce que vous pouvez me dire âpres le certificat de cm qu'elles sont les autres démarches a suivre et sa prend combien de tempd en globale
merci a vous
h
30 juillet 2009 13:57
lverlaine : tu as l'air de bien t'y connaitre dans le domaine, ...

tu donnes des bons conseils, ...


c'est gentil de ta part,
assalam o alykoum
l
30 juillet 2009 14:07
Citation
habib75 a écrit:
lverlaine : tu as l'air de bien t'y connaitre dans le domaine, ...

tu donnes des bons conseils, ...


c'est gentil de ta part,

C'est surtout beaucoup de curiosité et de lecture des procédures administratives françaises: grâce à internet en plus smiling smiley
P
31 juillet 2009 09:55
iverlaine a tt à fait raison moi aussi me suis bcp documentée et j'ai essayé avec renseignements pris auprès des administrations si tu as fais le ccm continue c'est le plus court (encore!) et le plus sur
m
9 août 2009 20:03
essaye de faire visa en vue mariage, c'est pas sure aussi, pour moi etait refuse alors il me restait que le mariage au maroc, le temps passe super vite, je me suis mariée en octobre et je suis en France ça fait 5 mois maintenant
s
syn
14 août 2009 14:42
Bonjour tout le monde,

est ce que vous pouvez me definir un certificat de capacité au mariage!
merci d'avance
r
14 août 2009 20:09
il y a pas des contrats en france
l
14 août 2009 20:21
Citation
syn a écrit:
Bonjour tout le monde,

est ce que vous pouvez me definir un certificat de capacité au mariage!
merci d'avance

Vous pourriez faire un effort de recherche sur le net, sauf si vous souhaitez des avis...

voir lien ci-dessous

[www.wlt-avocats.fr]
m
17 août 2009 17:18
Pour le certificat de capacité en mariage il faut passer par internet et aller sur le site des consulats de france tu trouveras les adresses e-mail des services du consulat en faisant :webmestre.fe-flst si tu dépends de la région de fès !d'ailleurs tu trouveras les adresses que tu veux sur le site:www.consulfrance-ma.org et tu trouveras tous les détails si c'est pour les mariages franco marocains tu clique sur les mariages francos marocains et on te dira qu'il faut prendre rendez vous par internet le délai étant de six mois donc il faut produire les pièces qu'ils te demandent pour cela tu doit télécharger adobe player et cliquer sur www.consulfrance-ma.org pour imprimer les 4 volets des documents à remplir par les deux futurs époux !
L
8 janvier 2013 18:33
Je suis infirmière je cherche un contrat de travail dans un cilinique ou dans un hopital j'ai une expérience pendant 7ans
m
14 avril 2013 21:46
slt a vous qui verait mes message moi ses moro elisabeth je cherche un contract de travail s il vous plais aider moi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook