Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je cherche contrat de travail en france ou espagne mm payant!!!
m
1 février 2007 13:10
je sé pa si y a parmis vous k on déja trouvé des contrat pour aller travailler en europe !!
1 février 2007 13:19
Citation
mohaaa a écrit:
je sé pa si y a parmis vous k on déja trouvé des contrat pour aller travailler en europe !!
Salam , c'est pas sur un forum , que tu vas trouvé un contrat de travail , avec toutes les personnes qui aimerais trouvé un contrat pour l'Espagne-Italie pour soeur/frére cousin/essmoking smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
g
1 février 2007 16:25
Citation
mohaaa a écrit:
je sé pa si y a parmis vous k on déja trouvé des contrat pour aller travailler en europe !!

Je t'en fais un pour 5500€ evil.... JE PLAISANTE
O
11 juin 2007 11:55
bonjour,

j'aimerai vous demander comment ce fait il que certain contrat sont payant ?

merci
0
11 juin 2007 19:17
Salam Aleikoum Wa Rahmatoullahi Wa Barakatou Ober007 smiling smiley !!

Si les contrats sont payants c'est que les gens sont malhonettes sad smiley !!

Ils font payer le contrat de travail pour te faire venir en Europe !!
c
11 juin 2007 19:21
Citation
Ober007 a écrit:
bonjour,

j'aimerai vous demander comment ce fait il que certain contrat sont payant ?

merci


pcq tu fais payer le visa!


en leur faisant un contrat, ils peuvent venir en france ou en espagne ! c une sorte de contrat blanc, comme on parle de mariage blanc !
s
11 juin 2007 20:08
BONSOIR TOUT LE MONDE !
personellement je cherche un contract de travail pour l'italie , pour toute aide contactez moi sur mon adresse mail, merci à l'avance, du sérieux si c'est pour rigoler s'abstenir!
g
15 juin 2007 10:40
Mohaa,

il y a eu un article das yabi ou bladi .net , sur les faux contrats en Italie,
des naifs ont payé à des escrocs 6 ou 7 000 euros , pour se faire refouler à la descente
de l'avion, !!
D'autres en espagne refoulés au bout de 2 ans !
l'emission sur le port de Tanger , on parle de 7000 euros , !!! certains se font des villas et roulent en allemande , pas étonnant , d'autres perdent 7000 euros ,
c'est chouma bzef , entre musulmans quelle honte , quelle voracité du flouz,
Toutlemonde le dit , il faut payer !
Il y a des jobs ,si tu veux faire infirmière , il en manque , hotellerie , mais c'est pour
travailler serieux , pas pour glander et magouiller , car les controles commencent,
la tele , nous explique ce qui se passe .
Bonne chance ,
h
28 janvier 2011 01:17
bonjour
peut etres que c'est vré qu'il ya pâs mal d'arnaqueur dans ce dommaine mai il ya aussi des tres bon plan
moi personnelment je suis arrivé en france en 2004 avec un contrat de travail cdd et apré j'ai été embeauché en cdi et ca fait la 6 ans que vie en france
c'est vré que pendent les premier anné liéet a un titre de sijoure renouvleble tous les ans penden 3 ans avec obligation de travailet ( eh oui tes venu en salarier et si tu quitte ton premier taf meme si tes pmal payé t'aurea du mal a trouvé un cdi) mai une foie ta un bon poste tous va bien
un autre conseil il faux mieux ne pas mentir sur ton cv et pratiqué le metier que tu prétand faire si non il ya pas mal de taf juste employé
moi et d'autre personne avec qui je suis venu on est toujour en contact et tous va tres bien pour nous il faux juste etres sur de tes sours et avoir des contact réguler avec ton plan
une foi l'employeur a effectuer une recherche de 15 jour parmis les demandeur francai ( c'est obligatoir ) apré il pourra cherché dans les payé qui on un accord avec la france dans ce dommaine et c'est la qu'il presente le dossier en question ' (le condida )et une foi la confirmation et donné le condidat recoie un premier contrat avec quoi il va se presenté a l'omo a casa et la mùachine se met en route (analis d'urine ,visite medical, tous frait payé par le plan et billet d'avion et date de depart
d
31 août 2011 16:24
bonjour,

Tu m as l air sympa et bien informe
J aurais voulu avoir des informations s il te plait

Je suis un étudiant français qui souhaite sortir un cousin de la grosse grosse galère

je t en serais très reconnaissant Merci de me contacter sur mon adresse mail : [email protected] ou de me laisser tes coordonnées (exemple numéro de téléphone) pour que je contacte

je précise que c est gagnant gagnant si tu me donne des informations ou tu m aide je t aiderais et j oublierais pas

j espère a bientôt

djamel
t
1 septembre 2011 15:13
- Une question svp:
- est ce que les contract de travail existe aussi pour la france?
w
7 novembre 2012 12:18
personellement je cherche un contract de travail pour lfrance
m
7 novembre 2012 17:27
cela date de 2007, alors tu l as eu ton faut contrat, payant
SAB
s
29 novembre 2012 18:25
bnjour suis un jeune homme 28 ans cherche un contrat de travail jai 10 ans experience dans le domaine hotelrie comme valet de chambre et jai travailler dans le croisiere aide moi svp mercii
e
1 décembre 2012 19:46
cherche travail moi ofisial lelectresiti fontanero plombie
a
2 décembre 2012 18:27
C'est de l'arnaque : après l'employeur n'est pas la, pas de quoi rembourser, ils vous gardent le passeport pour compléter le contrat et vous fait faire des traveaux illégaux voir passer des bagnoles volé au maroc........


Voila les contrats de beni mellal arnaqueurs pro............. et celui qui s'endette ne peux pas rembourser, a des signalements dette frontière, ne peux plus retourner au maroc car dette et n'a pas de titre de séjour avec les "patrons verreux" sur le dos.....
a
6 décembre 2012 14:45
[Bonjour
je suis une jeune tunisienne je cherche un contrat de travail si vous me trouver une solution vous pouvez m'informer ce tres urgent
a
6 décembre 2012 19:15
arnaque : contrat n'est pas une carte de séjour.........
a
6 décembre 2012 22:33
chercher des informations pour un contrat à l'étranger je trouve celà tellement naÎf mais bon qui sait ?

bon courage
s
7 décembre 2012 15:57
à mon avis ce qui marche encore ce sont les mariages blancs, les contrats de travail en espagne faut pas trop réver, ils ont 25% de chomage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook