Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche une contrat pour aller voire ma femme,,svp
g
20 avril 2006 01:07
slt,,tt le monde je suis du maroc j'ai pris le RDV pour passe le CCM a juin,,,mais aprs ce que j'ai lue,,je suis bien surpris moi est ma femme,,la procudure ça dure tres longtemps ,,,,donc je cherche un moyen de ce mariage en france ,donc svppppppppppppppppppp aide nous je cherche une contrat de travail meme pour un mois just de ce marie avec mon amoure ,,,est cherche pas de travailé avec cette contrat just un laissé passe pour etre a cote d'elle,,,,,,svpppp,je suis besoin de votre aide ,si vous connaise quelqun vous nos sauver la vie ,est je suis pres a paye n'importe quoi pour etre dans ces bras ***************************est si vous connaiser comment je peux avoire une visa d'une autre paye façilement dit le moi est merci a vous ts,,,,,,,,,,,,,,,,,moody smileysad smiley
c
20 avril 2006 20:27
Salut,honnêtement si ça serai si facil que ça tu crrois que nos fiancé serai au maroc en ce moment,et tu crois pas qu'on préfférerai se marier en france tous pour éviter tout ces papiers et ces attentes,on a pas le choix et tu l'as pas non plus,a moins que tu achétes un contrat de travail comme certain font a 10 000€ c'est ce que j'ai entendu parler au maroc mais c'est pour l'espagne,patiente et les retrouvailles seront que meilleurs........
Ne fait jamais aux autres se que tu n'aimerais pas que l'on te fasse
h
20 avril 2006 23:54
rbi y aounek, encha3laAngel
g
21 avril 2006 00:20
merci a vous c'est tres gentil comme de pense a nous aide,,,,j'aime trop ma femme est je suis pres a le rendre heureuse le plus vite posible,,,,ce que je cherche c'est une contrat de travail en france au espagn,,,,just pour 2 mois ,,,,je veux pas faire la procedure de la carte séjour ici a fes ,,ouffffff,,,,tres dure,,,,,donc si vous pouvez m'aider a trouvé une contrat just 1 mois/2mois/,,,,,just pour passe en france est ce marié la bas ,,,,,,,,,,,merci a vous cmoua
g
21 avril 2006 00:23
merci ,,,samiamaroc,,,c'est tres gentil ,,merci allah isehel aalik oaalina oaala kol lmoslimin ,,,,
h
21 avril 2006 11:06
je crois que tu ferais mieux de passienter comme tout le monde qu est que 1 an dans tout une vie ! tu sais,il faut vraiment passer par les formalitées administratives pour que coulchi i douze hla kir ,je suis moi meme super préssée parce que j ai un entretien en mai et que je ne pourrais retourner qu en octobre pour me marier ,et que ça me semble super longt aussi mais il vaut sincérement mieux faire ça !!tout le monde en souffre mais dit toi bien qu un jour ou l autre tu la retrouveras et tout ira bien....
inshalah
a
21 avril 2006 13:42
il faut que je te dise la vérité: l'amoue est plus fort que tout, c'est vrai. Mais si tu cherche à avoir un visa de 1 moi ou 2 pour venir en europe, je crois que tu poura après tout perdre. Car une fois en europe à côté de ta femme, tu te sentiras tellement mieux que tu ne voudras pas retourner après les 1 ou deux mois. Et là, tu deviendras un sans papier; galère et fatigue mentalement difficile à supporter.
Je préfère que tu te patience pendant 1 an pour faire ta vraie procedure
g
21 avril 2006 14:59
merci a vous tousthumbs up,,inchallah t va ce passe bien ,,,,,,,,,,houda ****abdelaziza*****merci c'est gentil de me conseiler,,,,,,,,,,,,,,mais franchemant je souffre sans elle ,je l'aime trop,,je peux pas vivre sans ma femme ,,,1 an pour nous c'est trop long,en s'aime trop ,,,,,,,,,,,,,donc inchallah je faite mon possible de trouvé un contrat de travail en france pour ce marié la bas a cote de ma femme tj,,,,,,merci a vous ts,,,,est si vous connaisser quelqun qui va ne rendre heureux de faire un contrat de travail ,,,,,,,,,,,,merci
h
21 avril 2006 19:54
ben tu sais c est pareil pour moi la distance l attente est terrible mais elle sera défitive en tout cas ,dans certain cas apparement il y en a qui doivent retourner au maroc un certain temp lorsqu il se marit en territoire français avec une situation irréguliére....c est donc mieux d attendre je t assure et on est tous la pour te soutenir dans ce site.....
g
23 avril 2006 19:50
merci houda c'est tres gentil,,,,est merci pour votre soutenir,,,,,,,jazaki allah kola kheir ,,,,,,,ma soeur
r
24 avril 2006 23:05
slt gladiator
en effet, une bon idee pour sera tres vite a cote de ta femme mais avant tout il faut que tu renseignier bien (est ce que t 'as le droit de marier avec un visa de travail la bas?est ce que 2 mois sufaisant pour les demarche de mariage en france ?est ce que l nouvelle loi de sarkozy qui bientot votez en juin permis que tu marier en france avec ton visa de travail?j esepre que oui,si non t as obliger de suivre les deamrche clasique de amriage au maroc avec stock de patience.
merci
g
27 avril 2006 18:46
hi,,relax25,,,,je suis sure est certaine avec un contrat de travail de 3mois tu pauw ce marié en france est meme aec une visa valable tu peux aussi ce marié tan que la stituation de rentre en france est regulier bien sure pas de pr,,,,,,,,,,,,,,,,,,,bon courage a tt le monde
27 avril 2006 19:05
qu'est ce que j'aimerai qu'on m'aime autant!?


sincérement les contrats de tarvail se font de moins en moins car la main d'oeuvres est assez présente de nos jour en europe.
l'un des rares pays qui accueille encore par ce biais est l'espagne dans le domaine de l'agriculture.
non seuleument ca coute très cher(dans les environs de 70 000 dirhams et encore ce n'est que le munimum) mais en plus il faut être pistonner.
honnetement au lieu de payer ce prix la, vaut mieux garder ton argent qui peut vous servir ta femme et toi, soit pour faire un beau mariage ou bien un invistissement rentable.
quoi qu'il arrive tu rejoindras ta femme.
le mieux c'est de faire un acte de mariage et de proceder soit par un regroupement familliale dont le délai maximum est de 1 an et demi.
mais si elle est francaise ca sera encore plus rapide maximum 6 mois.



en plus d'amour faut s'armer de patience!!!

courage, tu l'as retrouveras ta juliette!
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
g
3 mai 2006 02:10
merci bassma ,,,,,c'est vraie ce que vous dite ,,,,merci je vais voire ça avec ma femme inchallah ,,,si je trouve un contrat de travail je peux ce marie avec y'a pas de probleme je crois ,,,,,,,,,,,meme si j'ai passe le rdv est j'attend que le ccm ,,,,,je peux aller ce marie en france tu pense c'est posible ou nan,,,,,merci est a bientot
m
30 juillet 2009 13:26
je cherche une contrat de travail en france pour ma femme (marocaine), en sachant que on vien de déposer notre demande pour le certificat de capacité au mariage; les démarche sont longs c'est pour ça on a décidé de trouver une autre solution pour partir en france.
est ce que si j'ai trouver une contrat de travail cdi pour elle , elle peu partir sans aucun probleme avec moi en france ?
vous avez d'autre solutions pour qu'ont puisse partir le plus vite possible ?

on a poser la demande de capacité au mariage, on a des probleme , et on plus les démarches sant longs maintenant je veut savoir si vous pouvez m'aider et me dire une solutions pour faire partir ma femme avec moi en france sans mariage.
merci d'avance.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook