Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je cherche un contrat
A
7 octobre 2012 20:37
je suis un jeune tunisien titulaire d'un diplome de technicien en maintenance industrielle , dessin industrielle cherche un contrat de travaille pour la france.
et merci
m
7 octobre 2012 23:44
salam

je suis un agent educatife qui offre des sejour linguistique en engleterr pr un an , pour un prix tré bas , si tu veut contact moi

merci
a
9 octobre 2012 10:55
n'importe quoi, on ne paie pas pour des contrats ou des trucs de ce genre, cela ne sert que à engraisser les intermédiaire et a continuer la chaine des profiteures de misères.
s
9 octobre 2012 13:29
merci pour votre message casa-nantes
j'ose dire que les gens ne pensent pas ce qu'ils écrivent !!!
dans un pays qui compte 5 millions de chômeurs, ce n'est pas sur ce forum qu'on pourra trouver un contrat de travail !!



Citation
casa-nantes a écrit:
n'importe quoi, on ne paie pas pour des contrats ou des trucs de ce genre, cela ne sert que à engraisser les intermédiaire et a continuer la chaine des profiteures de misères.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/10/12 13:37 par sijepuisdire.
a
9 octobre 2012 14:07
C'est notre role de prévenir ces pauvres gens...

Quand on voi ces pauvres gars qui paient 6 000 euros pour un contrat italien en complétant ensuite les 4 000 en travaillant pour les passeurs pour pouvoir récupérer le passeport, puis ils arrivent en italie ou pour payer le reste de la dette les pauvres sont mis en esclaves à travailler dans les marchés à vendre de la contrefaçon.
On leur donne juste le visa, pas la vie qui va avec ensuite, pas de titre de séjour, pas de carte de sécu, juste un clandestin en plus qui ne pourra trouver une solution soit en payant encore un patron qui voudra le régularisé, soi en allant en france et se mariant avec une francaise, soit vivant caché jusqu'à ce qu'il se fasse prendre en renvoyé au pays.

Avec ces 6 000 euros ils auraient pu commencer un petit truc au maroc. Et avec le temp perdu en europe à chercher les papiers, ils perdent leur temp pour espérer vivre mieux dans une europe en crise.
9 octobre 2012 14:43
casa nantes ferme la car déjà il est tunisien est qui ce que ta avec les marocaines tu déjà marie avec un marocain et chaque fois tu parle mal sur le Maroc la ferme la et avant que tu parle sur le Maroc comme en dit chez nous lave ta boche avec seman wala3sal et a mon avis si toi la pauvre car ta rien a faire de ta vie que critiqué les gens sur ce forum
a
9 octobre 2012 15:12
tien vous avez changé de pseudo et revenez me critiquer...
Vous me suivez comme un chien? On a élevé les porc ensemble?

votre maman ne vous a pas dit que c'est mal de dire des gros mots.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook