Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche des contenants dragée
k
15 novembre 2010 21:06
Salam
les filles et j'espère que vous allez tt bien, Je vous souhaite aid mebrourk à toutes.
Et que vos préparatifs avancent.
Moi, je suis à la recherche des contenants dragée pas cher (il me faudra plus de 300) types: panier en forme de cœur,tajine en fer forgé........., vide de préférence j'achèterai les dragée et tout.

Merci
b
15 novembre 2010 21:39
salam sa va ?

Moi aussi j'en cherche pr mon mariage pr mes fiancial j'ai prsi des fleur en algérie 200 pr 120e enfin moin pasque j'ai acheté d'autre truc mais bon .

les fer forget je trouve sa trop mignon quand la tulle a l'interieur claque bien , apres en grande quantités je trouve que sa coute cher , enfin aprés je c pas .
l
23 novembre 2010 20:12
salam, mabrouk; vous etes d'ou?

moi j'ai pris les sujets à Marseille, c'est un deplacement mais j'ai profité pour faire une balade avec mon cheri!
j'ai pris des theieres et tajines en fer forgé et des sacs tunisiens- vide je ferai tout avec ma maman

c'est 1€/piece, sinon y'a pas mal de blog ou des particuliers vendent. je connais un monsieur qui vend 0.90€/piece et envoi par la poste
b
23 novembre 2010 20:29
salam

je suis de normandi , sa va si tu as trouvé des contenant
Moi je cherche ceux pr mon mariage pasque les fleur sont pr mes fiancial
il vend quoi a 0.99cts ?
J
24 novembre 2010 13:36
Moi ausi je pense faire un tour a marseille sur ebay aussi ya plusieurs annonces
k
24 novembre 2010 22:54
Merci de vos reponses les filles.
C'est vrai j'ai mm pas penser à ebay.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook