Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche contacte pour mariage 2011 dans sud de la france
j
4 novembre 2010 14:58
Bonjour a tous,

Je suis nouvelle sur ce forum

Je doit me marier cette été avec mon fiancé qui est de miramas, n'étant pas du tout du sud je n'ai aucun contacte pour organiser mon mariage, je cherche une négafa, dakka marakchia, de la décoration de salle, et un orchestre bref tout quoi !!

Au secourrr!! aidez moi je me sens larguer !! SOS

Toute personne s'étant déjà marier dans le sud sont les bienvenu pour me repondre et ceux qui sont dans le même cas que moi aussi !! merci d'avance
z
4 novembre 2010 20:41
salut ,
j'ai une personne pour toi croix moi elle fait un travail de fou .
elle fait la déco de salle est fournie tout le matériel .
table carré est toute la vaisselle tout est design .
elle a la machine a café ect
. si tu veux en mêtre plein la geule a tes invités alors je ne vois q'un nom leyna
si tu veux son tel je peux l'avoir .... .
s
4 novembre 2010 22:18
salem moi je veu bien son num et un site inchallah,

et mbrouk a toi jemila pour ton futur mariage inchallah
z
4 novembre 2010 22:29
salut sawsan ,

voici son nom LEYNA tel:06.66.86.62.55
tu ne sera pas déçu
l
23 novembre 2010 20:20
salam jemila, mabrouk, je suis de sorgues et comme toi mon mariage est prevu en juillet 2011.
J'ai deja tout de pres, une equipe de chocn je te donnes les noms et tu peux y aller les yeux fermés:

traiteur: zraimek traiteur, traiteur/decorateur- la deco c une tuerie des milles et une nuit
negafa: soumia avignon elle est top
photo/camera/sequence emotion : dilham emotions d'arles
dj tahar de cavaillon
dakka de beaucaire

je peux te donner leurs numero en mp si ca peux t'aider mais en tout cas saches que ils sont vraiment bien
r
31 janvier 2011 21:15
Salam a3likoum les filles je suis nouvelle aussi lol, je me marie en juin inchallah sur avignon et je recherche dakka aussi, j aimerais bien avoir le num de ceux de beaucaire et d autres si vous en connaissait, ceux de monclar sont deja pris pour ma date...
s
17 février 2011 14:21
salam je me mari le mois de juin inchalah et je suis a la recherche de dakka marachia sur avignon et les environ et un fotographe ki fait projection des foto sur ecran geants merci de m aider je suis perdu...
m
18 février 2011 13:33
salam
jme marie aussi avant cet été et j'aurai besoin de votre aide pour l'instant j'ai rien fait encore
merciiiiiiiiiii
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook