Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche contact et retour d'experience sur hypnose
f
12 août 2014 16:19
Bonjour ,


J'aimerai avec un retour d'experience concernant l'hypnose , en affet mon frere fume 1paquet 1/2 par jour( je voudrais l'aider) , je souhaiterai savoir si vous avez des conseil ou autre pour arret avec ce genre de pratique

je vous remercie
P
13 août 2014 12:44
Trois moyens d'arriver à une transe hypnotique, pour s'arrêter de fumer

1- technique humaniste d'Erickson, méthode où le thérapeute emmène le sujet vers une transe par une conversation qui permet au sujet de lâche prise et d'aller dans cet état modifié de conscience.

2-méthde plus direct quand le sujet est réceptif aux inductions du thérapeute

3- hypnosédation est employé pour les opérations chirurgicales donc adjonction d'un relaxiolyse.

L'adhésion du sujet est vivement souhaitée
13 août 2014 20:55
Citation
fatima280480 a écrit:
Bonjour ,


J'aimerai avec un retour d'experience concernant l'hypnose , en affet mon frere fume 1paquet 1/2 par jour( je voudrais l'aider) , je souhaiterai savoir si vous avez des conseil ou autre pour arret avec ce genre de pratique

je vous remercie


Assalam alaykoum

Tout d'abord si tu veux aider ton frère ne lui propose pas d'aller faire de l'hypnose car c'est haram. Je te met le lien en bas pour lire l'article en entier.


L'Islam comment juge-t-il l'hypnose par laquelle l'hypnotiseur acquiert une grande puissance qui lui permet de contrôler l'hypnotisé et par conséquence lui faire renoncer à un acte illicite, le guérir d'une maladie psychique ou en lui demander d'accomplir un acte quelconque ?

L'hypnose est une sorte de divination qui utilise un djinn par lequel l'hypnotiseur aurait un pouvoir sur l'hypnotisé en lui faisant parler par sa langue, en lui donnant une capacité pour accomplir certains actes, et cela si ce djinn était honnête avec l'hypnotiseur. Le djinn se sert de l'hypnotisé au service de l'hypnotiseur pour accomplir les tâches qu'il lui demande ou pour lui transmettre les nouvelles dont il a besoin à l'aide de djinn si celui ci est honnête. Il n'est donc pas permis d'utiliser l' hypnose ni de la considérer comme un moyen ou une voie pour rechercher la place d'une chose volée ou perdue, pour guérir un malade ou accomplir un travail quelconque à l'aide de l'hypnotiseur. Cela est même considéré comme un "chirk" polythéisme, selon ce qui a été mentionné ci-dessus et parce qu'il est un recours à un autre qu'Allah, et car cela dépasse les causes naturelles qu’ Allah a révélées à Ses créatures.

( Numéro de la partie: 1, Numéro de la page: 349)


Le Prophète (Salla Allah 'Alaihi Wa Sallam) a dit: à Ibn 'Abbâs : Si tu demandes quelque chose demande-la à Allah, et si tu as besoin d'aide demande l'aide d'Allah Le hadith.


Source : Planète islam
S
13 août 2014 23:14
Salem,
Tape sur google guerisseur magnetiseur tu vas tout comprendre sur le magnetisme. Une amie que je cońnais en a fait pour larret du tabac, en 2 seances elle ne fumait plus, em

Idees recues sur l'hyptnose :

L'hytose jen ai fais sur paris, c pas du tt ce quon crois. Ya pas detat dinconscience ya pas de djins ou dincantations ya pas de shirk. Il travail ton magnetise et ton energie. Jlai fait et sa ma apaise mes douleurs. Il fo penser a la medecine alternative et arreter davaler des cachetons qui te tue a ptit feu. Il faut se renseigner et arreter de se mefier de tout tout le temps. Ça peut marcher. Je le sais jlai fais
f
15 août 2014 11:02
Bonjour ,

Ta Copine fumait elle beaucoup? est ce possible STP d'avoir le contact

Merci par avance
25 août 2014 04:40
Citation
SiJeune a écrit:
Salem,
Tape sur google guerisseur magnetiseur tu vas tout comprendre sur le magnetisme. Une amie que je cońnais en a fait pour larret du tabac, en 2 seances elle ne fumait plus, em

Idees recues sur l'hyptnose :

L'hytose jen ai fais sur paris, c pas du tt ce quon crois. Ya pas detat dinconscience ya pas de djins ou dincantations ya pas de shirk. Il travail ton magnetise et ton energie. Jlai fait et sa ma apaise mes douleurs. Il fo penser a la medecine alternative et arreter davaler des cachetons qui te tue a ptit feu. Il faut se renseigner et arreter de se mefier de tout tout le temps. Ça peut marcher. Je le sais jlai fais
Salam alikoum , faut arrêter de dire n'importe quoi , la personne qui a dit que c'était haram , ce sont des savants , ce sont pas des passants de ta rue ou ton boulanger.Maintenant tu es libre de croire ou non mais arrête de discréditer les autres et les faire passer pour des menteurs.
M
29 août 2014 22:18
l'hypnose c'est du n importe quoi ceux qui en font ils ont plus tard des pbs de possession
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook