Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je cherche conseil
l
22 septembre 2009 14:12
salut tout le monde

j esper que vous allez bien ainsi que vos bebes. le mien vient d avoir 3 mois,je l allaite et je lui donne aussi le bibron car j ai pas du lait siffisant, c est pour cela que je vous demande est ce je peux lui donner aussi des fruit ( banane, pomme bouilli dans l eau) ou des carottes bouilli aussi moody smiley
merci d avance
d
22 septembre 2009 14:39
salam

3 mois c est tres tot, tu devrais attendre 5 mois c est plus raisonnable
pourquoi tu veux le diversifié si tot ,
ma princesse de 26 mois,mes jujus de 1 an deux garçons qui me comblent de bonheur et mon mari que J AIME
l
22 septembre 2009 22:24
O
22 septembre 2009 23:03
salam

c'est beaucoup trop tot à 3 mois de commencer la diversification.

T'iinquiete pas dans le lait que tu lui donne et le lait 1er age qui complete ton bébé n'a sbesoin de rien d'autre. tous les apports nutritionnelle sont au grand coomplet winking smiley

Mois j'ai commencer à l'age de 5 mois et demi ;
m
29 septembre 2009 14:34
salam alaykom
moi aussi j'ai eu un peu prés le meme problème que toi
je l'allaitais exclusivement , mais malheureusement à un moment donner j'ai eu une chute de lait trop grave à cause d'une grosse fatigue !!!!
le pédiatre m'a préscris du lait 1er age comme complément ca a bien marcher
mais ca fait presque un mois que je lui donne plus beaucoup
avant je lui donnais deux biberons par jour , mais là je lui donne qu'un seul de 120ml et y'a des jours ou je lui donne pas du tout , car je me suis fixer un objectif pour lui donner que de mon lait
donc ce que je fais c'est que je bois beaucoup d'eau , du jus de pomme ou d'orange ou de l'oasis même et je prend des fois les tisanes d'allaitement bona fama
je te les conseil si tu veux augmenter ta lactation
sinon moi j'ai déjà commencer à lui diversifier son alimentation et je pense que j'ai déconner !!!
je lui donne des petits pots de pomme et hier je lui est donner un pot de carrottes qui terminent sans grimaces et cela me fait rire car apparemment ca lui plait beaucoup et il déguste
O
29 septembre 2009 15:24
idarel ton fils a quel ge car tu ne precise pas quel age il a ?merci

et aussi pourquoi dis tu que tu as deconner ?
m
29 septembre 2009 15:44
salam alaykom
désolé si je n'ai pas préciser et que jai pas était claire
alors mon bébé à eu 4 mois aujourd'hui
et j'ai déconner parceque je lui est donner des petites pots de compote de pomme et un petit pot de carottes hier et apparemment il aime bien car il en demande plus
O
29 septembre 2009 19:55
lol idarel merci c'est plus claire.

c'est un peu tot je trouve pour commencer la diversification. tu aurais du avant tout commencer par les legumes smiling smiley
z
30 septembre 2009 20:00
salamo alikom

lol, je viens juste de creer mon compte et voila deja un sujet d interssant, et bien j ai le meme probleme que toi,j ai perdu mon lait des le 1 er mois, et cela du a une depression apres l accouchementcrying( et depuis je donne a mon bebe qui a mtn 4 mois du bibron avec l allaitement,mais de temps a autre je lui fait des carottes sinon une pomme bouilli avec un peu de sucre et mixe biensur ( 4 fois par semaine) et chaque jour une petite cuillere je jus d orange et apparement il aime et c est sans aucune complication lhamdoulilah, sauf un conceil ne donne pas du banane a ton bebe ca peux lui constipe Oh
t
30 septembre 2009 21:21
à 3 mois,c est encore petit,si tu veux diversifier,attend encore un mois...tu peux meme attendre ses 6 mois comme le recommandent les pediatres...tant que ton bb prend du poids,il n y a pas lieu de s inquiéter...
m
30 septembre 2009 22:01
salam zayoud , je pense que le jus d'orange n'est pas conseiller , mais bon tant que ton bébé ne fait aucune réaction allergique donc c bon hmd
apparemment on a accoucher le meme mois , moi c le 29 MAï et toi ?
z
2 octobre 2009 20:27
salam idarel

on a presque le meme jour d accouchement, ziyad est ne le 30 mai a 7:45 exactementBirthday.
h
2 octobre 2009 21:13
Citation
lanostalgie a écrit:
salut tout le monde

j esper que vous allez bien ainsi que vos bebes. le mien vient d avoir 3 mois,je l allaite et je lui donne aussi le bibron car j ai pas du lait siffisant, c est pour cela que je vous demande est ce je peux lui donner aussi des fruit ( banane, pomme bouilli dans l eau) ou des carottes bouilli aussi moody smiley
merci d avance

Salam,

Il est beaucoup trop tôt pour lui donner des fruits...

Si le lait ne lui suffit pas, tu peux incorporez un peu de farine (CERELAC, NESTLE) ca le calera un peu.

Pour les fruits, c'est vers 5-6 mois...

Bien à toi smiling smiley
s
2 octobre 2009 21:14
non c'est bocou trop tot
m
2 octobre 2009 21:22
Citation
zayoude a écrit:
salam idarel

on a presque le meme jour d accouchement, ziyad est ne le 30 mai a 7:45 exactementBirthday.
zayoude soubhanallah
moi j'ai accoucher le 29 maï à 20H30 ? , j'ai accoucher par cesarienne en urgence ( fièvre 39° , bébé qui présente le visage lol )
c'était trop dure car c'était ma première opération chirurgical et c'était trop dure à accepter
malheureusement j'ai pas pue profiter de mon accouchement et de la naissance de mon bébé
j'ai pas entendue son premièr cri car il avait du mal à respirer et il a pas pleurer donc ils l'ont tout de suite emmener pour les soins
il a pas passer les trois première nuit avec moi , et j'avais pas tout de suite la montée de lait
c'était un cauchemar finalement
mais bon hamdoulilah là tout va bien , on oublie tout quand on voit nos bébé qui nous souris .....
z
2 octobre 2009 22:43
Citation
idarel a écrit:
Citation
zayoude a écrit:
salam idarel

on a presque le meme jour d accouchement, ziyad est ne le 30 mai a 7:45 exactementBirthday.
zayoude soubhanallah
moi j'ai accoucher le 29 maï à 20H30 ? , j'ai accoucher par cesarienne en urgence ( fièvre 39° , bébé qui présente le visage lol )
c'était trop dure car c'était ma première opération chirurgical et c'était trop dure à accepter
malheureusement j'ai pas pue profiter de mon accouchement et de la naissance de mon bébé
j'ai pas entendue son premièr cri car il avait du mal à respirer et il a pas pleurer donc ils l'ont tout de suite emmener pour les soins
il a pas passer les trois première nuit avec moi , et j'avais pas tout de suite la montée de lait
c'était un cauchemar finalement
mais bon hamdoulilah là tout va bien , on oublie tout quand on voit nos bébé qui nous souris .....

moi j ai accouche normal mais avec 11 point de suture et des contractions qui ont dure 4 heurs,les plus long et penebile 4 h de ma vie,et ici (PAYS BAS)evil il ne te garde pas a l hopital sauf ds la cesarienne, alors ds mon cas, a midi je suis deja chez moi, sans calment ni medicament, sauf des rapacetamol et rien de plus, je ne te dis pas ma 1er semaine c etait un cauchemard je dormais ni jour ni nuitcrying(
mais bon comme t as dis avec leur sourir on oublie tout.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook