Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je cherche à connaitre des soeurs musulmanes à Dijon
h
22 octobre 2009 23:14
salam'alaykom
je suis une etudiante musulmane pratiquante; je viens d'arrivée à Dijon sa fais seulement 2 mois.je cherche à connaitre des soeurs musulmanes à Dijon.Je me sent seule dans cette ville. merci de votre aide.
m
6 novembre 2009 01:36
slm oukhty je serais ravis de te rencontre je suis aussi de dijon
n
7 novembre 2009 19:19
salam
je serais très contente de te rencontrer de plus je suis également étudiante donc on pourra vite se voir.
m
9 septembre 2010 22:53
salam aleycoum mes soeurs fillah je serais ravi aussi de vous rencontrer incha allah
k
3 octobre 2010 19:50
A quand une rencontre entre soeurs alors inch'allah?
i
15 mars 2013 19:26
salam moi je cherche a connaitre des soeur sur dijon car je veu apprendre des choses sur islam car je suis une femme française converti merci
h
15 mars 2013 23:39
Salam okhti,
Je suis très ravie de te connaitre mais malheureusement je ne suis plus en France. Comme tu voie l'annonce est très anciens (depuis 2009) c'est juste que j'ai oublié de l'enlever). Parcontre je connais beaucoups de soeurs à Dijon et si tu veux je pourrais te mettre en contacte avec eux. Tu peux les rencontrer chaque mercredi soir à la mosqué de Quétigny car il reçoivent des cours sur l'islam avec l'imam...Donc si tu es intéressée envoie moi ton adresse email pour pouvoir te mettre en contacte avec eux....
salam'alaykom
22 mai 2013 20:23
salamo alikom .... j'habite a Dijon et puisque ca fait que 5 mois que je suis arrivée a cette ville je connais personnnnnnnnnnne .... je veux bien faire connaissance a des soeurs d'ici ... j'etais trés contente de tomber sur ce message ... pour la mosqué j'ai demandé a mon mari de se renseigner s'il ya des cours mais pas de réponse.... SVP hadamis j'aimerai me mettre en contact avec les soeur de Dijon
baraka allah fik
22 mai 2013 20:28
salam ma soeur ... J'aimerai bien t'aider a comprendre l'islam et je serai ravie de le faire
24 mai 2013 16:47
Salam aleikoum mes sozurs fiallah je vois qu on est plusieurs ma sha allah je m y attendais pas smiling smiley vois etes de quel coin? Une rencobtre serait sympa non? Laure suis convertie aussi ma sha allah
[color=#3300FF][b]Aimes pour on frere ce que tu aimes pour toiNe fais pas a autrui ce que tu n aimerai pas qu on te fasse[[/b]/color]
18 avril 2014 12:20
Bonjour ,

Je suis a la recherche de sœurs pouvant m aider car je souhaite épouser l islam.
J habite dijon merci d avance pour votre réponse
s
20 février 2015 23:15
Salam aleykoum, j'ai 21 ans,je me suis converti a l'islam,j'aimerais connaitre des soeurs qui m'aiderais a avancer dans la religions inchallah de plus je viens d'arriver sur dijon je ne connais personnes merci
P
21 février 2015 14:08
Citation
sophiadjamila a écrit:
Salam aleykoum, j'ai 21 ans,je me suis converti a l'islam,j'aimerais connaitre des soeurs qui m'aiderais a avancer dans la religions inchallah de plus je viens d'arriver sur dijon je ne connais personnes merci

Connaitre un bon et un seul frère te suffira pour mieux connaitre l'islam.

Je plaisante tongue sticking out smiley
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
n
26 mars 2015 13:30
salam alikoum mes soeurs , je suis nouvelle sur dijon et je souhaiterais faire des rencontres avec des soeurs inchallah

aux plaisirs de vous lire
n
31 mars 2015 08:56
je relance le post !!!!!!
N
10 avril 2015 10:59
salam aleykoum je relance aussi, je cherche des soeurs sur dijon
par contre je ne connais pas trop ce forum, comment envoyé des MP ?
n
10 avril 2015 15:39
salam alikoum ma soeur , pour envoyer des mp tu a ecrit mp a cote du pseudo de lapersonne tu clique dessus et tu va pouvoir envoyer un message personnel, pour savoir si toi tu a des messages il y a une enveloppe dans la barre du forum et sa sera ecrit 1 , voila jespere tavoir aider inchallah

je t'envoie un mp comme sa je vais tt de suite voir si tu a compris lol
s
21 avril 2015 02:25
Je relance le post a mon tour =)
f
16 juin 2015 16:09
Asselam aleykoum mes chères soeurs,

Je suis nouvelle ici. En fait, j'habite à Manchester en Angleterre et travaille comme professeur. Mon college fait un échange scolaire ave une lycée à Dijon. J'aimerais bien connaitre des soeurs qui habitent à Dijon. Je porte le voile mais je sais qu'au lycée c'est interdit pour des éeves et aussi des profs. Donc, on m'a deja avertit que si je ne retire pas le voile, je ne serais pas permis d'entrer des étabilssements scolaires. C'est fou (à mon avis) mais comme je ne vais jamais retirer ma voile, il est fort probable que je dois aller en centre-ville pour prendre un café et m'amuser pendant que les étudiants sont en cours J'aimerais bien connaitre des soeurs sur ce site et lorsque je viens a Dijon ce serait sympa si on pourrait se rencontrer...!
29 juin 2015 20:22
Salam aleykoum wa rahmatulillah les filles!
je suis aussi de Dijon et je serais ravie de rencontrer des soeurs car moi aussi je connais très peu de personne !!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook