Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche conjointe.
Y
25 septembre 2022 12:42
Assalamou alaykoum wa Rahmatoullahi wa Barakatou.
Je recherche Inch'Allah une femme intelligente, calme et pieuse. Converti depuis de nombreuses années, j’aime la nature, les animaux, l'histoire et bien sûr la spiritualité !
J'aime vivre à la campagne, je ne m'habille costume cravate que pour le travail. Pour moi l'intérieur, la personnalité c'est plus important que l'extérieur, le paraître.
J'ai 58 ans, je suis veuf. Je vis seul, j'ai un enfant de 26 ans qui a pris son indépendance.
Si vous êtes intéressé contactez moi par MP.
Faux profils passez votre chemin. On gagnera vous et moi du temps.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/09/22 13:54 par Yahia2015.
25 septembre 2022 12:50
Bonjour, qu'es ce que tu appelles une femme simple, j'aime pas trop ce mot qui désigne une personne. Il fait plus penser à " simplette ".
Pas de MP d'hommes
25 septembre 2022 12:53
Pour moi ça veut dire sans chichi. Qui ne fait pas de manière. N'en demande pas trop. Modeste.
Citation
Mirabelle° a écrit:
Bonjour, qu'es ce que tu appelles une femme simple, j'aime pas trop ce mot qui désigne une personne. Il fait plus penser à " simplette ".
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
25 septembre 2022 12:57
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Pas d'exigences extravagantes, pas de manières, pas d'ostentation, pas de fiesta.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
Mirabelle° a écrit:
Bonjour, qu'es ce que tu appelles une femme simple, j'aime pas trop ce mot qui désigne une personne. Il fait plus penser à " simplette ".
25 septembre 2022 12:57
Bon chance
25 septembre 2022 13:03
Ouais, le rêve pour un homme, quoi
Citation
Dystopia22 a écrit:
Pour moi ça veut dire sans chichi. Qui ne fait pas de manière. N'en demande pas trop. Modeste.
Pas de MP d'hommes
N
25 septembre 2022 13:26
Salam
Je salue ta belle initiative ainsi que ta conversion hamdoulilah Allah guide qui il veut.
Je crois néanmoins que tu aurais du éviter de préciser ta situation professionnelle on en parle après évite les femmes qui commencent le sujet de conversation par ca voila simple conseil aller bonne recherche ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/09/22 13:27 par Nana_algerienne.
25 septembre 2022 13:32
Ça dépend du type d'homme. Certains aiment la fiesta, les manières de la « haute société », la superficialité.
Citation
Mirabelle° a écrit:
Ouais, le rêve pour un homme, quoi
Y
25 septembre 2022 13:36
Salam aleykoum, je n'ai pas trouvé de terme qui me convienne vraiment. Je suis moi-même quelqu'un de simple dans le sens où j'aime vivre à la campagne, je ne m'habille costume cravate que pour le travail. Pour moi l'intérieur, la personnalité c'est plus important que l'extérieur le paraître...
J'aurais pu noter pas matérialiste, mais c'est négatif et restructeur. Car ce n'est pas vraiment ça.
Je pensais au mot naturel, dans le sens de pas sophistiqué. Ce n'est pas cela non plus vraiment.
Mirabelle, si tu peux me proposer un terme plus adapté, que simple, je suis preneur.
Citation
Mirabelle° a écrit:
Bonjour, qu'es ce que tu appelles une femme simple, j'aime pas trop ce mot qui désigne une personne. Il fait plus penser à " simplette ".
Y
25 septembre 2022 13:41
Barakallahoufik, j'ai modifié l'annonce.
Merci pour vos bons conseils à toutes et tous.
Citation
Nana_algerienne a écrit:
Salam
Je salue ta belle initiative ainsi que ta conversion hamdoulilah Allah guide qui il veut.
Je crois néanmoins que tu aurais du éviter de préciser ta situation professionnelle on en parle après évite les femmes qui commencent le sujet de conversation par ca voila simple conseil aller bonne recherche ?
25 septembre 2022 13:43
. Je vis seul sans enfants.

tu vit sans tes enfants ou tu n'a pas d'enfants??
et tu est de quelle culture??
est tu Français?
Citation
Yahia2015 a écrit:
Assalamou alaykoum wa Rahmatoullahi wa Barakatou.
Je recherche Inch'Allah une femme intelligente, calme et pieuse. Converti depuis de nombreuses années, j’aime la nature, les animaux, l'histoire et bien sûr la spiritualité !
J'ai 58 ans, je suis veuf. Je vis seul sans enfants.
Si vous êtes intéressé contactez moi par MP.
Faux profils passez votre chemin. On gagnera vous et moi du temps.
25 septembre 2022 13:46
j'aime vivre à la campagne, je ne m'habille costume cravate que pour le travail. Pour moi l'intérieur, la personnalité c'est plus important que l'extérieur le paraître.
Avec ce genre de termes tu trouveras, beaucoup de femmes apprécies ce genre de vie à la campagne, loin du stress d'une grande ville, si elles trouvent le bon compagnon.
Je te souhaite bonne chance dans ta recherche Yahia.
Pas de MP d'hommes
Y
25 septembre 2022 13:49
Aleykoum salam, je suis de culture et de nationalité française.
J'ai un enfant de 26 ans qui vit et travaille à une centaine de kilomètres de chez moi.
Citation
zoohraa a écrit:
. Je vis seul sans enfants.

tu vit sans tes enfants ou tu n'a pas d'enfants??
et tu est de quelle culture??
est tu Français?
/
25 septembre 2022 14:02
Salam,

Tu ne souhaitais pas t expatrier au Maroc pour le travail ( Casablanca) ?
Préciser que tu possèdes 1 chien et des chats grinning smiley

Qu'Allah te facilite
25 septembre 2022 14:11
Personne modérée/mesurée voire modeste/sobre même si on comprends bien le terme "simple" dans ce contexte.


Citation
Yahia2015 a écrit:
Salam aleykoum, je n'ai pas trouvé de terme qui me convienne vraiment. Je suis moi-même quelqu'un de simple dans le sens où j'aime vivre à la campagne, je ne m'habille costume cravate que pour le travail. Pour moi l'intérieur, la personnalité c'est plus important que l'extérieur le paraître...
J'aurais pu noter pas matérialiste, mais c'est négatif et restructeur. Car ce n'est pas vraiment ça.
Je pensais au mot naturel, dans le sens de pas sophistiqué. Ce n'est pas cela non plus vraiment.
Mirabelle, si tu peux me proposer un terme plus adapté, que simple, je suis preneur.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
Y
25 septembre 2022 14:21
C'est vrai je souhaite m'expatrier au Maroc ?.
Mais ce n'est pas gagné avec les dernières réformes du gouvernement français. Qui plus est dans mon métier et les postes sont rares. Si j'ai un poste en Algérie ou en Tunisie je prends aussi ?
De toute façon, si le dispositif carrière longue n'est pas modifié je devrais partir dans 2 ans. J'ai en effet fait mes études BTS, licence et master... Après en travaillant.
J'ai effectivement un chien et trois chats. ?
Citation
Ab Fab a écrit:
Salam,

Tu ne souhaitais pas t expatrier au Maroc pour le travail ( Casablanca) ?
Préciser que tu possèdes 1 chien et des chats grinning smiley

Qu'Allah te facilite
25 septembre 2022 15:11
ok bonne chance
je trouve que c'est important de preciser sa culture,c'est aussi important que la religion.Bye
Citation
Yahia2015 a écrit:
Aleykoum salam, je suis de culture et de nationalité française.
J'ai un enfant de 26 ans qui vit et travaille à une centaine de kilomètres de chez moi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook