Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche à comprendre
l
23 novembre 2013 20:58
Salem toutes et tous,
J'aimerai vraiment savoir comment marche les hommes Marrocain, s'ils sont tous de magnifique beau parleurs, ou s'ils en reste avec du respect et des valeurs,..
Je suis française.. 21ans et deux enfants d'une précédente union avec un français.. Une séparation conflictuelle qui voit doucement la fin et un attrait exclusif pour ces charmant Marocains..
Après ma séparation j'ai rencontré un homme qui m'a beaucoup plus dans sa manière d'être et de voir les chose, je me suis vite attachée à lui et lui me disait, qu'il faut pas s'attacher que c'est pas bien mais qu'il est quand même bien avec moi et que quand il va partir en vacance dans les prochain jours je vais lui manquer il aimerait apprendre à me connaître.. jusqu'au soir ou il m' a demander s'il pouvait me dire quelque chose sans que je m'énerve .. D'un naturel impulsif mais apaisé par cet attachement pour lui, je lui dit oui sans problème ni appréhension..
C'est pas là où il me dit que la personne chez qui il vit en ce moment n'est pas la femme de son ami mais la sienne.! Choqué et salie je n'ai pas pu le regarder dans les yeux pendant un bon moment, j'ai cru comprendre qu'il a aussi des enfants mais me dit qu'il dort sur le canapé...
Ce n'est pas tant lui qui me fait me poser des questions mais la généralité, les française ont-elles ou peuvent elle avoir un avenir stable et sérieux avec un musulmans?? De plus si elle ont déjà des enfants..?
23 novembre 2013 21:20
Moi je pence bien qu'il ta manipuler et qu'il ta cacher la vérité ... laisse le tomber tu per ton temps esquil va aux moins divorcer ... ? Esquil compte ce mettre avec toi??
L islam est la plus grand richesse {Allah est cert pardoneur est juste }
23 novembre 2013 21:50
alors pour celui que tu frequentes, tu le jettes tout de suite, tu coupes tous les ponts. Il dort sur le canapé oui oui c'est ca, c'est ce que disent tous els hommes mariés qui draguent ailleurs.

Pour le reste, il y a des hommes serieux partout, parmi les marocains aussi. Il faut juste que tu fasses attention, tu es jeune 21 ans et tu sors d'une histoire difficile et certaines hommes pervers sentent tout de suite quand une femme est fragile et s'en servent pour mieux manipuler et avoir ce qu'ils cherchent.

Apres, tu as 21 ans, deja deux enfants ils doivent etre tres petits, donc occupe toi d'eux ils ont esoin de leur maman, tu as toute ta vie pour rencontrer un homme ya pas le feu au lac ne te precipite pas sur le premier venu ...
bonne chance smiling smiley
23 novembre 2013 21:54
Citation
lacey a écrit:

Ce n'est pas tant lui qui me fait me poser des questions mais la généralité, les française ont-elles ou peuvent elle avoir un avenir stable et sérieux avec un musulmans?? De plus si elle ont déjà des enfants..?

Tu generalises et je trouve ca pas sympa pour notre communauté.

Tu es tombé sur "une" personne il ne faut pas mettre tous les marocains ou tous les musulmans dans le meme sac, ce que tu cites aurait pu arriver avec un homme de n'importe quelle origine et religion.
23 novembre 2013 22:08
Salam

Tu penses qu'il va quitter sa femme et enfant, pour se mettre avec toi et élever tes enfants?
Il faut vraiment qu'il soit fou amoureux de toi pour le faire.

Mais pour les questions que tu as posé, je dirais oui à condition d'être célibataire.il n'est pas libre lui.

Il dort dans le canapé, ben pourquoi il ne divorce pas avec sa femme?
Peu être c'est faux, faut pas être naïve.
Il t'a dit faut pas t'attacher, en gros il veut une maîtresse.
Tu l'es déjà??
Tu devrais plus le revoir, si tu cherches une relation sérieuse.il va juste te faire perdre ton temps.
24 novembre 2013 19:38
Si tu ne veux pas être"une briseuse de couple",laisse le retourner auprès de son innocente épouse!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook