Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche compagnie pour régime
n
20 décembre 2010 15:59
bonjour,
je cherche quelqu'un pour m'accompagner dans mon régime.
j'ai commencé lundi dernier, je pesais 98.7kgs et aujourd'hui je pèse 94.7kgs.
j'ai donc perdu 4kgs la première semaine et me connaissant c'est à partir dela 2ème semaine que cela devient plus difficiile.
j'espère arrivé à 90kgs puis 85 puis 80 puis 75 et enfin 70, le tout en 6mois.
j'aimerais perdre 5kgs par mois pour ne pas les reprendre, car les perdr vite et les reprendre aussitot ça ne m'intéresse pas du tout!
donc si vous etes motivé, on pourrait continuer ensemble.
merci !
b
22 décembre 2010 19:58
salam,

moi aussi j'aimerai vraiment perdre du poids mais j'ai pa trouver la motivation, pourrez-tu me dire quel type de menu on pourai consistuer pour pouvoir perdre merci jte donne mon adresse email pour parler [email protected]
M
23 décembre 2010 00:37
Salam ma soeur moi aussi je veux perdre du poids , je suis motivé pour je te laisse mon adress mail : [email protected]
23 décembre 2010 06:52
Pareil j aimerai perdre du poids, je ne mange plus de pain, ni du chocolat a part une fois par mois, et je ne mange plus rien apres 19h
j essaye de boire bcp d eau et du the vert
j espere que ca va marcher Zen
n
23 décembre 2010 14:20
salam

c est bien t es courageuse ta deja perdu tout sa
moi ce que je te conseilel c est enlever completement le pain
ne pas manger entre les repas
et a 4h tu prend 1 pomme ou une banane et tu boit de l eau jusque que t es plus faim
c est pour couper la faim
n
23 décembre 2010 16:24
slm, moi je me lance dans une période de jeûne , je vais me nourir que de liquide ,eau + citron , et bouillon de légumes et si je vois que je suis prête à craquer je m'autorise un sachet de pattes chinoises(peu caloriques)
vous avez déjà essayé? moi je les déjà fait et j'ai de bons résultats! jsuis motivée je revois mon cher et tendre ds 3 semaines et je voudrais perdre les kilos que j'ai accumulé ces derniers temps!
allé bon courage!!!!
A
23 décembre 2010 21:13
Citation
nala69 a écrit:
slm, moi je me lance dans une période de jeûne , je vais me nourir que de liquide ,eau + citron , et bouillon de légumes et si je vois que je suis prête à craquer je m'autorise un sachet de pattes chinoises(peu caloriques)
vous avez déjà essayé? moi je les déjà fait et j'ai de bons résultats! jsuis motivée je revois mon cher et tendre ds 3 semaines et je voudrais perdre les kilos que j'ai accumulé ces derniers temps!
allé bon courage!!!!

Mesdames, Mesdemoiselles,
Salam Ouelikoum,

je ne suis ni diététicienne, ni nutritionniste, m'intéressant comme vous toutes aux questions alimentaires,
je souhaitais vous encourager dans le bon déroulement de votre régime incha allah.

Votre sujet me rappelle des souvenirs, étant donné que j'en ai fait un également il y a quelques années puisque je me sentais mal dans mon corps.
Je me rappelle que je me suis aidée d'une photo accrochée à mon mur, que j'avais trouvée dans un magazine d'une femme américaine d'un certain embonpoint, ayant sur sa table un repas méga copieux, se goinfrant de frites avec de la sauce qui dégoulinait sur son menton, un menu XXXL Mac do, Coca Cola, et de nombreux gâteaux tout autour faisant office de dessert..................Un cliché qu'on a de l'alimentation américaine en d'autre termes.
Mon problème était le grignotage (consommation sans modération de chocolat et autres cochonneries), je n'avais pas forcément faim, mais le problème était que j'avais besoin de me mettre un truc sucré dans la bouche, ça me manquait quand ma bouche se retrouvait vide depuis quelques petites heures, j'étais un peu comme une droguée... lol
A chaque fois que j'avais envie de craquer, je faisais en sorte d'aller admirer cette ogre collé à mon mur, et je me disais "tu veux être comme elle??", ça m'aidait à résister, je craquais de temps en temps, mais globalement franchement ce fut d'une grande aide. Aussi, je me brosser les dents plus qu'à la normale, car j'avais découvert que la senteur du dentifrice faisait un peu disparaître mon besoin qui était imminent pour le sucre. Je mangeais aussi souvent lors des premières semaine des chewing-gum sans sucre, histoire d'avoir un truc dans la bouche. Ceci n'est pas très recommandé pour la mastication et l'estomac aussi (usure des dents, on fait travailler l'estomac à vide et ce n'est pas bon car cela entraine un risque de douleurs du colon à cause de la fréquence des gaz intestinaux et des rots (source: mon médecin), mais bon faut vraiment abuser du chewing-gum pour arriver à ce type de cas de figure, ce qui n'était pas mon cas.

J'en arrête à là parce que l'objectif n'est pas de vous relater mon régime, le plus important c'est la façon dont vous vivez le votre. Je souhaitais attirer votre attention sur le fait qu'il faut faire très attention à préserver votre santé en ne créant pas carences dans votre organisme. L 'élimination du sucre rapide dans son alimentation est en effet nécessaire en cas de surpoids, car l'excédent de sucre rapide non dépensé (en faisant du sport par exemple), entraine, un excès de glucose dans l'organisme, qui va se stocker dans le foie et les muscles squelettiques sous forme de glycogène et le surplus ira se localiser en tant que graisse sous la forme majoritairement de triglycérides.

Mais gare à ne pas retirer les protéines de votre alimentation au risque de perdre non seulement de la graisse au cours de votre régime, mais aussi et surtout du muscle.
Le poisson est un aliment très préconisé dans les régimes, alors pensez à l'incorporez dans le votre, les viandes maigres aussi sont tolérée pour l'équilibre alimentaire (poulet (pas la peau), et dinde).
Ne lésiner pas sur le petit dej car votre organisme va forcément dépenser de l'énergie en cours de journée, ne sautez pas de repas et optez pour un diner léger ça favorisera d'autant plus la digestion et votre sommeil (soupe de légume, des crudités, surtout pas de féculents le soir car trop riche)
Beaucoup d'eau et fruits pour leur apport en fibres.
Enfin BOUGEZ BOUGEZ!!

On peut être au régime et avoir une alimentation normale, sans tomber dans le draconien, l'objectif est de ne pas se frustrer, une perte progressive pour parvenir à un poids optimale et éviter de reprendre par la suite.

Nala69 waouuu qu'est ce qu'il est rude ton régime, heureusement que tu laisses du potage. ça va comment tu te sens ?
Cela fait combien de temps que tu as commencé ton jeune?

Je suis intéressée les filles de connaitre vos sensations et l'évolution de votre régime.
J'espère que vous allez continuer à nous en faire part sur le forum.

Bizz à toutes les courageuses, vous allez y arriver.


Bon courage les filles, vous allez y arriver, je suis de tout coeur avec vous incha allah.
h
26 décembre 2010 22:04
moi aussi les filles jveu trop perdre les 10kilos qui me gaache la vie !
[email protected] a bientot inchallah
n
27 décembre 2010 07:16
salam AZYAA, merci pour ton soutien et tes conseils! tu as raison sur tous les points mais me conaissant j'ai besoin de résultat rapide pour rester motivée...moi, j'ai un peu levé le pied car je suis en plein déménagement et cela me prend beaucoup d'énergie mais je voulais faire tout de même attention alors je me suis alimentée principalement de nouilles chinoises.......malheureusement je me suis rendu compte que ces nouilles ils les faisaient frire avant .............thumbs down
il est vrai aussi que mon régime est très dur mais bon j'arive à perdre 5kg en une semaine alors sa m'aide à tenir le coup! pis pour le sport je suis inscrite en salle mais la avec le déménagement je peux pas j'arrive déja plus à marcher tellement j'ai mal aux jambes à la fin de la journée!
ah oui je voulais dire aussi que j'ai pratiquer des jeunes hydriques plusieurs fois certes les 3 premiers jours sont difficiles mais après tu te sens bcp mieux.....et celà fait du bien à ton organisme....c'est prouvé!
allez boussa ma grande je te redonne des nouvelles dans 1 semaine inchallah!
l
27 décembre 2010 19:45
Citation
nabil-alg a écrit:
salam

c est bien t es courageuse ta deja perdu tout sa
moi ce que je te conseilel c est enlever completement le pain
ne pas manger entre les repas
et a 4h tu prend 1 pomme ou une banane et tu boit de l eau jusque que t es plus faim
c est pour couper la faim

à ce qu'il parait c'est calorique.
s
27 décembre 2010 23:10
je vzeux aussi maigrir mon email c [email protected]
28 décembre 2010 07:24
il y a les sliming patches, je l ai utilise avant a deconseiller pour les femmes enceinte biensur et celles qui allaitent
Y
28 décembre 2010 17:56
Salam les filles,
waw t'es trop forte najka d'avoir déjà perdu 4kg en une semaine!! comment tu as fait?
voici mon email pr qu'on se motive: [email protected]
@rosewater et nala69: je ne sais pas comment vous faites, je n'arriverai pas à tenir plus de 2 jrs avc des regimes comme les votres, ms bravo, vs allez avoir des résultats super rapides avc des regimes comme ça, continuez!! courage
Moi je veux perdre 6kg environ, ms la motivation n'est pas encore au rdv...
Boussa et courage!
R
29 décembre 2010 17:54
Bonjour,


j'ai minimum 20 à 25 KG à perdre mais je n'ai vraiment plus la force, je ne sais pas si je dois être suivie ou devrai je faire un régime toute seule

Avez vous des adresses?
Avez vous des régimes? ce qui peut me motiver c voir des résultats et la et vraiment je ne lacherai pas


Pour le moment je vis tres tres mal cette prise de poids, j ai perdu confiance en moi, et suis devenue tres tres sensible

Au secours

Voila
j
29 décembre 2010 20:26
Le stress incite à la consommation de produits sucrés, notamment le chocolat. Maintenant, la prise de poids est aussi une question de métabolisme. Je pèse 85 kg donc assez grosse, mais je l'accepte et je me sens bien dans ma peau. Enfin, tant que mon mai ne me fait pas de remarque là-dessus ptdrgrinning smiley
m
30 décembre 2010 00:50
bonsoir zouinates

Je vous ai lu avec admiration, Milles tendresses à chacune de vous.

j'aimerai obtenir le déclic pour un changement de mon comportement face a la nourriture.
Je ne peux pas commencer un régime avec un menu précis. Je commence à m'interroger et à en parler.
Je veux d'abord arrêter de prendre du poids. Pour cela passer l'hiver loin des mini sandwich et autres tablettes....
Établir une autre relation au fait de me nourrir et à la mauvaise utilisation de l'aliment qui occupe le vide, le stress ou le simple ennui... Me sentir responsable de mon corps et me libérer des attitudes compulsives.

Puis je voudrais libérer un kg puis un autre kg.. et un autre kg, je veux trouver le bon rythme et perdre mes mauvaises habitudes. Mon objectif avant le nombre de kg c changer mon comportement en profondeur, trouver le moyen, accepter de relever le défi. Commencer par faire de la marche le samedi matin au parc. yawning smiley
S
30 décembre 2010 03:58
En envoyant son adresse, on maigrit?

Sinon j’enchaîne aussi, aprés 6 mois de mal bouffe et d'inactivité pour blessure

Je reviens en mode régime + sport
f
30 décembre 2010 08:31
Connaissez-vous le rééquilibrage alimentaire de Naturhouse?(ça marche très bien...c'est progressif et un rendez-vous une fois par semaine avec une diététicienne permet de tenir et de s'améliorer!)
F
30 décembre 2010 21:43
salam à toutes,

j'ai aussi besoin de perdre 20kg que j'ai pris pendant tout le long de ma grossesse.

J'ai pris tous ces kilos juste à cause de mes envies de chocolat et de sucreries. Cette envie est devenue comme une drogue, il ma faut toujours quelque chose de sucré en bouche même si je n'ai pas faim et cela me rend malade.

Je me sens mal dans mon corps, j'ai besoin d'avoir des personnes qui me soutiennent et avoir aussi des conseils comment procéder pour pouvoir maigrir, quels plats dois-je préparer pour réhabituer mon corps à mieux manger et à me sentir mieux.

Si vous êtes partantes je vous laisse mon adresse mail en mp merci à toutes et bon courage
m
31 décembre 2010 00:02
Bonsoir zouinates,
Salam supra954, pour le mail je n'ai pas compris la raison, Et pour ta méthode régime + sport, stp, tu développes un peu ... comment tu as mis en place la phase actuelle ? et les obstacles comment tu les surmontes ?
Boussates bi sakouti
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook