Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche une collocation à paris!!!
s
25 août 2006 17:44
Bonjour,

j'ai eu une proposition de travail à paris, et je cherche quelqu'un avec qui je pourrais vivre en coloc, soit dans un f3 ou f4...
pr tout contact: [email protected] ou 06 26 34 43 41
m
25 août 2006 18:05
salam tu es un homme ou une femme
s
25 août 2006 18:10
homme, agé de 25ans, bientôt ingénieur d'études
M
26 août 2006 16:33
F3 ou F4 à paris hahahahhahahahahaha qu'il est mignon lui et en plus bientot je précise bientot ingénieur.tu te goures de ville mon gars .

ps: question prix et aussi accéptation de dossier(grants, fiches de paie de ouff sur des grands apparts comme ca c'est plus facile de toucher la lune que le parquent de l'entrèe de l'immeuble voisin :!!
e
26 août 2006 16:44
Citation
chmkare a écrit:
F3 ou F4 à paris hahahahhahahahahaha qu'il est mignon lui et en plus bientot je précise bientot ingénieur.tu te goures de ville mon gars .

ps: question prix et aussi accéptation de dossier(grants, fiches de paie de ouff sur des grands apparts comme ca c'est plus facile de toucher la lune que le parquent de l'entrèe de l'immeuble voisin :!!
il cherche une colocation

va faire un tit tour sur pàp.fr ou coloc.fr

courage
s
26 août 2006 20:16
on parle de la même chose je crois Mr.chmkar!!
j'ai déja des propositionn , monsieur, dc si tu as qcqs choses qui peut servir les gens, tes réponses sont la bienvenue, si non si tu es là que pour décevoir , franchement c pas la peine, et garde tes réponse pour toi!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/08/06 20:16 par smaq5.
26 août 2006 20:31
va dans le site www.colocation.fr, tu y trouveras pas mal d'offres.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
s
27 août 2006 20:34
merci bcp ba_ssma
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook