Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CHERCHE 1 COIFFEUSE SUR ROUEN POUR LISSAGE BRESILIEN
m
4 mars 2011 11:45
salem,

j'espère que vous pourrez m'aidé je cherche une bonne coiffeuse sur rouen qui coiffe très bien les cheveux magrhébin et aussi qui fasse le lissage brésilien

je cherche une coiffeuse a domicile ou salon!!!!

merci pour votre aide
m
7 mars 2011 11:48
22 lecture et pers pour m'aidée crying(
v
7 mars 2011 13:03
y' en a une en fait sur Rouen réputée, elle est du coté de mont saint aignan mais il faut que tu te déplaces chez elle.

Elle le fait a 150 euros il me semble pour cheveux courts. elle est sympa en plus.

Mais c'est tout ce que je sais sur elle grinning smiley si j'ai les coordonnées je te le dirais inshallah smiling smiley

(sinon regardes sur aufeminin.com, y a un post qui s'appelle lissage brésilien)
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
m
7 mars 2011 13:27
Salam

Je viens de t envoyer un mp avec les coordonnées de la mienne elle me les fait depuis 1 an et demi et c est toujours nickel
pourtant j avais les cheveux limite crepu halach comme on dit chez nous

bon courage
salam
m
7 mars 2011 15:17
merci voldemodo si tu trouve ces coordonnées envoi les moi stp en plus je taf à mont saint aignan barak allah ou fik
z
11 mars 2011 23:32
salam,

je sais pas si la negafa MBARKA le fait maintenant parce qu'il parait elle a un nouveau salon à saint sever (coiffure, epilation etc..)

renseigne toi la bas, c'est la rue la fayette en face de l'eglise a saint sever.

bne chance!
s
25 avril 2012 18:07
Salut,

A tu trouver un bon coiffeur sur rouen depuis tes recherches?
L
21 juillet 2015 15:18
Salam alaykoum les filles je cherche une coiffeuse pro sur Rouen et alentours , pour un premier lissage brésilien svp smiling smiley . Et j'aimerai avoir les prix aussi svp ... Les salons ou je suis allez sont entre 200 et 300€ , ça me paraît très cher ..? Merci d'avance les filles Salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook