Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche coiffeuse region parisienne
m
11 novembre 2009 14:03
salam,

cherche une coiffeuse pour soeur portant le hijab sur la région parisienne svp

si vous connaissez une coiffeuse qui coiffe bien et à prix raisonnable merci svp
o
11 novembre 2009 14:20
salam je conai une seur , elle meme est sur le forum, si tu veu je te done ces coordoné par MP, inchalah pour le mariage a ma cousine cest elle qui va me coifer, elle a des bon pri et trés pro, gentille mashalah
n
11 novembre 2009 16:02
salam,

Appelle salwa

[salwa990.skyrock.com]
Ah Nan c'est trop ! :D
O
13 novembre 2009 20:41
Salam,

Je trouve salwa super cher moi mais c'est vrai qu'elle assure!

Que recherche tu au juste une coiffeuse pour te couper les cheveux ou bien chignon pour un mariage ??

Dans tou les cas mabrouk a'alik oukhti
M
14 novembre 2009 22:00
Citation
Oummah a écrit:
Salam,

Je trouve salwa super cher moi mais c'est vrai qu'elle assure!

Que recherche tu au juste une coiffeuse pour te couper les cheveux ou bien chignon pour un mariage ??

Dans tou les cas mabrouk a'alik oukhti

Les forfaits mariage dans les salons "français" tournent autour de 150€ pour un chignon basique (banane et deux trois anglaise sur le coté)
Alors que les chignons de salwa sont beaucoup plus travaillé, il y a des rajouts, un vrai travail de visagiste ( c'est important pour camoufler les petits défauts grandes oreilles, large fronts ...) mais surtout ca tient et cela va avec les couronnes des nagafas .thumbs up
m
15 novembre 2009 00:29
merci pour vos réponses...

vous en connaissez d'autres coiffeuses ?

et qui maquillent aussi mais légérement pas les gros maquillages lol
O
15 novembre 2009 16:12
Les forfaits mariage dans les salons "français" tournent autour de 150€ pour un chignon basique (banane et deux trois anglaise sur le coté)
Alors que les chignons de salwa sont beaucoup plus travaillé, il y a des rajouts, un vrai travail de visagiste ( c'est important pour camoufler les petits défauts grandes oreilles, large fronts ...) mais surtout ca tient et cela va avec les couronnes des nagafas .thumbs up[/quote]


Je suis d'accord avec toi, mais les chignon de salwa n'on rien d'extraordinaire non plus c'est basique c'est ce que porte toutes les mariée c'est haut en fleurs et avec des anglaises aussi on en voi partout et toutes les coiffeuses le font! Tou le monde peut d'improviser visagiste il suffit de connaitre la base, mais je ne critique en rien son travail elle est très pro et je n'ai eu que de bon avis sur elle Mash'Allah.

Mais je dit que quand on a trouvé une coiffeuse/maquilleuse qui assure tout autant et diplomé aussi d'une grande école française pour 3 fois moins cher, je n'hésite pas une seconde!
M
15 novembre 2009 16:34
Citation
Oummah a écrit:
Les forfaits mariage dans les salons "français" tournent autour de 150€ pour un chignon basique (banane et deux trois anglaise sur le coté)
Alors que les chignons de salwa sont beaucoup plus travaillé, il y a des rajouts, un vrai travail de visagiste ( c'est important pour camoufler les petits défauts grandes oreilles, large fronts ...) mais surtout ca tient et cela va avec les couronnes des nagafas .thumbs up


Je suis d'accord avec toi, mais les chignon de salwa n'on rien d'extraordinaire non plus c'est basique c'est ce que porte toutes les mariée c'est haut en fleurs et avec des anglaises aussi on en voi partout et toutes les coiffeuses le font! Tou le monde peut d'improviser visagiste il suffit de connaitre la base, mais je ne critique en rien son travail elle est très pro et je n'ai eu que de bon avis sur elle Mash'Allah.

Mais je dit que quand on a trouvé une coiffeuse/maquilleuse qui assure tout autant et diplomé aussi d'une grande école française pour 3 fois moins cher, je n'hésite pas une seconde![/quote]

je demande à voir pour la coiffeuse "d'école francaise" . Et pourtant j'en vois des mariages par année, rien ne me fera changer d'avis les coiffeuses "arabes" sont plus qualifiées pour les chignons que "les françaises" mêmes diplomées ( j'en connais aussi des biens ). Elles font de jolies chignons mais à mon avis plus adaptés pour la mairie et la robe de mariée pas pour laaroussa et tangaf .


Muzlima regarde sur kijiji et le boncoin mais surtout fais un essaie.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 15/11/09 16:52 par layla57.
d
16 novembre 2009 00:38
Je dirais chacune a son budget tout simplement, maintenant je reste sur la meme idée que Layla57, il y a des techniques sur la coiffure orientale qui n existe pas en coiffure "francaise"....

Maintenant je pense qu'il faut tout de meme de pas restreindre le budget le "plus petit du mariage" quand on prend un traiteur à ......€


Je pense que la beauté de la mariée est quand meme hyper importante et je tiens a dire que meme si la mariée porte certes de belles tenues son visage rayonnant grace à un make up qui l'aura embelli jouera énormément sur la perception que les invités auront d'elles, sur les photos....


Après chacun son avis je respecte tout a fait.
n
16 novembre 2009 01:13
==> Layla ! Coiffeuses française ET Sénégalaise (souviens toi) ! ptdr


nan les filles soyons sérieux 2 min ! qui est capable de dompterla cha3kouka des maghrébines ? hum ? ben les maghrébines ! elles te font des brushing en insistant jusqu'à 3 fois jusqu'à ce que tu puisses ressembler à une chinoise.

donc non je regrette pour rien au monde j'irais me faire coiffer et maquiller chez une coiffeuse Française ! qui en plus va te claquer un chignon collé à la nuque à la Romy Schneider. Niet !No no
Ah Nan c'est trop ! :D
O
16 novembre 2009 13:29
Nan les filles ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit! Quand je parle d'école française, c'est une formation ici en france mais la personne est marocaine comme nous toutes, donc les cheveux crépu bouclé c'est bien son dada!
Après je pense pas qu'il y'a un chignon obligatoire pour porté les taj, il y'a de très joli chignon plus glamour et très jolie qui s'adapte parfaitement au diadème et qui change de ce que l'on voi tou les jours! Après comme à dit dania-hania le maquillage est encore plus important et excusé moi mais ici on travail le teint bien mieux qu'au maroc après le regard certes le libanais etc mais une fois qu'on sai maquillé, qu'on à la technique il suffit d'ajouté les couleurs faire des dégradé etc et c'est bon, donc une coiffeuse/maquilleuse ne doit pas être forcement maghrébine pour faire du bon boulot!

Pour ce qui ai du budjet, non faut quand même mettre le prix pour moi c'est une des dépenses les plus minime certes mais une des plus importante car on a beau avoir le meilleur traiteur, le meilleur groupe quand la mariée n'é pas tré jolie tout le monde s'en souvien et en parle donc voilà! Mais comme j'ai dit quand on trouve ses gout chez une autre personne pour moins cher y'a pas d'hésitation!

Puis les gout et les couleurs...Hein!

Dans tout les cas félicitations à toutes, qu'Allah vous aide dans vos recherche.
m
17 novembre 2009 01:31
re salam les fillessmiling smiley

jai reçu pleins de contact en privé

mais je recherche vraiment une coiffeuse qui sache sadapter et coiffer une soeur qui ensuite portera son hijab smiling smiley en gros faut que ca tienne lol

alors je vous ecoute inchaALLAHsmiling smiley merci davance



Citation
muzlima a écrit:
salam,

cherche une coiffeuse pour soeur portant le hijab sur la région parisienne svp

si vous connaissez une coiffeuse qui coiffe bien et à prix raisonnable merci svp
M
17 novembre 2009 13:34
bref ça fait pas vraiment avancer la discussion lol

où sont les coordonnées et les noms là ?? lool



Allez les mariées 2009 là!!! y'a de l'abus, il faut balancer les contacts :p
l
17 novembre 2009 14:40
salam,

je te conseille salwa elle m'a coiffé samedi dernier pour mes fillancailles mashallah j'étais magnifique, coupe et maquillage superrrrrrrr, je te la conseille et les prix qu'elle propose sont des tarifs raisonnable, tu te marie qu'une fois alors ne compte pas! :-)
L
18 novembre 2009 13:02
Salam,

Je sais pas si sa t'aideras mais y'a une coiffeuse dans le 78 qui se déplace pour voilé, je sais qu'elle maquille coiffe et met même le voile pour les mariée d'un de façon très élégante ( un peu à l'egyptienne/turc) si t intéressé par ses coordoonnées je me renseigne auprès de ma belle soeur et je te les transmet inch'allah!
m
19 novembre 2009 01:22
alykoum salam

lamia75 ca minteresse stp merci d'avance ma soeur


Citation
Lamia 75 a écrit:
Salam,

Je sais pas si sa t'aideras mais y'a une coiffeuse dans le 78 qui se déplace pour voilé, je sais qu'elle maquille coiffe et met même le voile pour les mariée d'un de façon très élégante ( un peu à l'egyptienne/turc) si t intéressé par ses coordoonnées je me renseigne auprès de ma belle soeur et je te les transmet inch'allah!
M
19 novembre 2009 13:43
Citation
lalamarrakchia a écrit:
salam,

je te conseille salwa elle m'a coiffé samedi dernier pour mes fillancailles mashallah j'étais magnifique, coupe et maquillage superrrrrrrr, je te la conseille et les prix qu'elle propose sont des tarifs raisonnable, tu te marie qu'une fois alors ne compte pas! :-)

des prix raisonnables ?

elle m'a proposé 270€ pour un forfait maquillage/coiffure pour la seule journée de la mairie..
tu parles d'un tarif raisonnable grinning smiley

à ce prix là, je peux me rendre dans un salon et demander un forfait mariée (2fois au moins)
l
19 novembre 2009 14:32
salam,

moi c'était moins cher car c'était des fiancailles et le résultat était super, je pense que dans le prix qu'elle t'as proposé il y avait les essayages.
200 à 270€ se sont les forfaits mariage en gébéral... mais bon chacun son budget.
t
19 novembre 2009 14:36
Citation
Mina84 a écrit:
Citation
lalamarrakchia a écrit:
salam,

je te conseille salwa elle m'a coiffé samedi dernier pour mes fillancailles mashallah j'étais magnifique, coupe et maquillage superrrrrrrr, je te la conseille et les prix qu'elle propose sont des tarifs raisonnable, tu te marie qu'une fois alors ne compte pas! :-)

des prix raisonnables ?

elle m'a proposé 270€ pour un forfait maquillage/coiffure pour la seule journée de la mairie..
tu parles d'un tarif raisonnable grinning smiley

à ce prix là, je peux me rendre dans un salon et demander un forfait mariée (2fois au moins)


Ben vas y et tu verras la différence...

Le temps que passe salwa à te maquiller et te préparer est bien plus long que chez une coiffeuse.

Elle se déplace aussi chez toi, donc elle a des frais de déplacement aussi.

La définition du mot "raisonnable" varie en fonction des personnes, pour toi ça peut paraître beaucoup, pour d'autres non.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
M
19 novembre 2009 15:06
ben disons que pour une coiffure et un maquillage léger, oui je trouve que 270€ c cher !

surtout que j'ai bien préciser que c'était uniquement pour la mairie


elle m'a répondu qu'elle prenait pas en compte ce paramètre et que le forfait était de 270€ que ce soit un maquillage sophistiqué ou léger..

donc désolé mais le temps de maquillage est quand même limité si c qqchose de léger
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook