Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche coiffeuse sur Paris 10ème et alentours ***help please***
T
10 février 2014 13:51
Salam aleykom,

une amie à moi se marie le 25/04 et étant donné qu'elle ne connait pas grand monde sur Paris j'aurais besoin des conseils de mes yabies pour lui trouver LE salon de ses rêves pour coiffure et maquillage, ainsi qu'à deux invitées minimum.

J'ai toujours eu un faible pour les coiffeurs et coiffeuses turcs qui à mes yeux font un des meilleurs boulots niveau chignons, notamment avec extensions.

Merci d'avance pour vos réponses et bon courage dans vos préparatifs! Bisou

PS: l'idéal serait que la coiffeuse soit également en mesure de fournir les extensions (si possible en clips) ou si vous avez des bonnes adresses elles sont les bienvenues.
T
10 février 2014 15:00
***** Je remonte smiling smiley ****
T
11 février 2014 11:13
*** hop hop hop on remonte *** Allez les yabies des réponses svp où est donc passé votre sens de l'entraide? Et merci aux deux personnes qui m'ont déjà rep
11 février 2014 11:37
Salam miss !
Elle est compliqué ta demande lol, je connais pas bcp de salon turque sur Paris ! Mon conseil vas directement sur place et fait le tour des salons, parle avec les coiffeuses, prend la photo et le maquillage que tu souhaites et je pense que tu sentiras le feeling sur place !!

Sinon tu peux faire le choix d'une coiffeuse à domicile, mais pour fin avril il faut se presser !!!! Ca va c'est un vendredi mais bon !
T
11 février 2014 12:08
Salam aleyki merci pour ta réponse, je recherche pas absolument une turque mais une bonne coiffeuse/maquilleuse orientale en tout cas, merci pour tes conseils je vais conseiller à ma copine d'aller faire un tour dans le coin quitte à l'accompagner, c'est vrai qu'elle s'y prend tard moi j'aurais déjà booké depuis au moins deux mois à sa place en attendant j'ai deux trois pistes pas mal. Je vous tiendrai au courant!
C
11 février 2014 17:57
Selem alikoum ma sœur

Je connais une coiffeuse turc a Paris 10eme envoie un mp si tu es toujours intéressée..

 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook