Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche une coiffeuse/maquilleuse professionnelle
29 avril 2014 15:21
Bonjour,

Je sais que ce forum est consulté aussi bien par des futures mariées que par des personnes qui veulent proposer leurs services.

Je m'adresse donc à des professionnelles spécilaisées en coiffure et maquillage pour mariée sur casablanca.

Je suis une future mariée et j'aurai besoin à mon grand jour d'une coiffeuse/maquilleuse pour me changer rapidement la coiffure et adapater le make-up pour chaque tenue (à partir de la 2ème tenue : Amaria)

des références seront exigées (nom du salon ou ex. salon)

Merci de me contacter par MP si vous êtes intéressée par cette offre et me communiquer votre prix


Merci à vous
l
29 avril 2014 17:35
Chams quand tu auras collectée des informations, fais nous un petit résumé STP en MP winking smiley
29 avril 2014 17:55
p
29 avril 2014 23:55
on cherche toutes la meme chose ma belle good luck et tiens nous au courant
H
30 avril 2014 12:46
@chams...Quel est ton budget?

NB: pratiquement toutes mes cousines sont des maquilleuses/coiffeuses PRO :ppp

MP MOI POUR PLUS D'INFOS.
l
30 avril 2014 16:11
Je veux savoir aussi svp
D
30 avril 2014 16:34
tu me filera ta liste bach tssali ^^ je pensais à ça, mais je me disais que la coiffeuse va demander un plus pour son deplacement. mais c'est bien de chercher quand meme smiling smiley
en tout cas je veux tes contact! :p bon courage. bisous
J
30 avril 2014 16:49
bonjour chamss,

je te propose le salon de HSSAIN le libanais, à lmaarif, c très très pro. mois j'habite à Marrakech mais j'étais invité à casa et j'ai fait une coiffure + maquillage c t waw.

tu peux aller voir et à toi de choisir.

allah ikammal belkhir.
30 avril 2014 19:15
Merci JEMY2014 mais moi j'ai déjà réservé chez Angel smiling smiley

Je cherche quelqu'un pour m'accompagner toute la soirée pour les retouches, changement de coiffure pour chaque lebssa et changement de rouge à lèvre aussi
s
30 avril 2014 19:57
jemy2014 tu as l'adresse exact de son salon ?
K
30 avril 2014 21:39
chamss je cherche aussi une coiffeuse pour m'accompagner et retoucher ma coiffure et mon makeup durant tte la soirée et me detacher les cheveux pour la robe. je ne veux pas changer de coiffure a chaque tenue mais ca me rassurera de savoir qu'il y a une sauveuse dans la salle au cas ou.
merci pour ce topic :-)
n
1 mai 2014 23:53
les filles un conseil salon ligne et detente a eviter ! dakchi li daz 3eleya manghih ydouz heta 3ela chi waheda !
s
2 mai 2014 09:03
@sabibou : le salon libanais ja f la ruelle de zara
s
4 mai 2014 21:19
kheti chams lah ikmel 3lik belkhir inchaalah bsaraha kayna wehda f rabat katkhdem à domicile trés trés professionnel f maquillage de mariée mais ma3raftch nti quelle ville?
n
5 mai 2014 15:04
Samira 14 Mérci pour la réponse, Chamss se mariera a casablanca inchaalah
5 mai 2014 16:14
@samira14 : merci ma chérie je t'envoie un MP

@momon14 : merci rakk khedamma m3aya grinning smiley

@koukouwawa : ne t'inquiettes pas ma chérie, dès que j'aurai des news concretes et exactes ana m3akk smiling smiley
m
5 mai 2014 16:55
Salam,
Chams y a pas une coiffeuse de Angel qui peut t accompagner avec un supplement ?
a q ce que je sache c'est déja le salon plus cher de casa, dc si tu rajoute une coiffeuse indep ca va te revenir trop cher non ?

walakoum wassi3ou nadar biensur !
5 mai 2014 16:58
@mimis14 : j'ai déja demandé mais je ne pouvais pas avoir une réponse. Il faut que je vois avec la gérante inchaalah. Mais il me semble que ce n'est pas si facile que ça !
m
5 mai 2014 17:05
Ok ma cherie lah yssahel lik
tu peux ns dire a combien t as pris le Pack chez Angel plz?
ana j ne suis pas sur place et je ss nuuuule matan3rafch ntawa dc je voudrais me caler sur ce que vous payez plz. Si tu peux me donner l info meme par MP It will be great !
Mrci,
5 mai 2014 17:40
J'ai pris le pack à 3500 dhs ou 3800 dhs je ne sais plus (coiffure, make-up , manicure et pédicure)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/05/14 17:43 par ** chamss **.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook