Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CHERCHE COIFFEUSE MAQUILLEUSE EN ILD
a
22 mars 2012 19:28
pas de soucis je te tien au courant , bonne préparation pour ton mariage
je cherche aussi un piece monté si vous avec des adresse a me filer , elles sont les bienvenue.
j'ai regarder sur internet , je trouve ça cher ..
23 mars 2012 08:57
Je t'en prie ma belle ba ecoute elle fait tout les genre de maquillage elle te donne meme des conseils pour ton mariage elle connais toute les negaffa elle est trop mimi et à l'écoute des mariées ba moi elle vien pour la mairie et un peu avt la reception et en plus de ca se deplace a ma salle pour me faire les retouches maquillage pour chaque robe et elle me fait tout ca pour 350 euros
Franchement jsuis partie la voir chez elle, elle est accueillante et tres agréable cette fille macha 'allah

Voila si ta d'autres questions je suis là

Bisous
M
23 mars 2012 10:57
Mounette77 : Merci beaucoup, j'avou pour le prix et tout ce qui est compris c'est intéressant !
Mais bon j'hésite toujours je crois que je ne serais pas tranquille tant que j'aurais pas tester un essai chez makeup forever..je réfléchis encore et toujours et toujours aucune décision prise !!

Sinon pour celle qui opte pour Yasmine de Beson vous me dirais le rendu si vous étiez satisfaite du rendu, si ça a bien tenu toute la journée et toute la soirée, si vous avez pas brillé ect loool

Je compte sur vous

Merci les filles bisous smiling smiley
l
23 mars 2012 18:35
salam
franchement le maquillage de yasmine tiens bien
d'ailleurs je me refait maquiller par elle le 31/03 pour te dire
elle fait du bon boulot
pourquoi tu ne vas pas faire un test chez elle si ta peur.
Ta vu son facebook?


Citation
Mariée_juin_2012 a écrit:
Mounette77 : Merci beaucoup, j'avou pour le prix et tout ce qui est compris c'est intéressant !
Mais bon j'hésite toujours je crois que je ne serais pas tranquille tant que j'aurais pas tester un essai chez makeup forever..je réfléchis encore et toujours et toujours aucune décision prise !!

Sinon pour celle qui opte pour Yasmine de Beson vous me dirais le rendu si vous étiez satisfaite du rendu, si ça a bien tenu toute la journée et toute la soirée, si vous avez pas brillé ect loool

Je compte sur vous

Merci les filles bisous smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
M
24 mars 2012 10:46
Lamyaa merci pour toutes ces infos, j'attends ton retour avec impatience pour le 31 mars inchallah smiling smiley
a
31 mars 2012 10:43
coucou ma bel
comme prévu je te tiens au courant de l'essai chez ns make up . alors tout d abord l’accueil était parfait . la maquilleuse est très douce , mais la coiffeuse est totalement effacé et pas vraiment sur d'elle et parait froide cela étant dis ce n'est que mon avis
ces deux professionnelles te demande tes envie pour te cerner .

la coiffeuse ma fait une coupe qui ressemblé assez aux model proposé, le seul désagrément mes cheveux était électrique, puis le maquillage ma fait un maquillage qui me correspondait pas au niveau des teinte , les yeux était partait mais le teint me posé beaucoup problème .
l'avantage chez la maquilleuse c'est quelle utilise des produits professionnelles et qu elle connait son métier .
malheureusement je n'ai pas fait appel a elle car mes amie et ma mère n'ont pas apprécié le maquillage qui leurs semblé trop simple " invité de la marié "
a
31 mars 2012 10:45
bonjour , de quelle coiffeuse maquilleuse parle tu stp
M
31 mars 2012 12:10
Salam amelbales merci ma belle pour ton retour de ton essai chez ns make up, moi aussi je fais mon essai chez elle demain aprem inchallah je te dirais ce que j'en pense inchallah

Je flippe un peu puisque pour moi le teint doit être parfait c trop important ! donc on verra bien je te raconterais inchallah smiling smiley
l
31 mars 2012 18:27
salam
je sort de chez christian et sa maquilleusse yasmine
elle ma fait un super beau maquillage, elle a maquiller une marié avant moi, franchement la nana est resortie super jolie.
vas y les yeux fermé, elle et niquel sur tous le teint , les yeux, tous le maquillage et adapter a ta carnation.


Citation
Mariée_juin_2012 a écrit:
Lamyaa merci pour toutes ces infos, j'attends ton retour avec impatience pour le 31 mars inchallah smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
1 avril 2012 14:27
oui tu as raison , j'ai de très bon retour concernant Christian et sa maquilleuse Yasmine . mais dans l’idéal j'aimerai avoir deux coupes ( mairie et soir et de même pour le maquillage ).
donc si vous avez des adresse les filles , merci d'avance .
a
1 avril 2012 15:47
SOSje cherche le numéro de mohcine c'est un coiffeur a Anvers ??????????????????????????????????????????????SOS
SOS
M
2 avril 2012 09:47
Super Lamyaa tu me rassure car je pense vraiment que je vais la prendre c juste que je veux m'assurer que ce sont des bons produits qu'elle utilise et qu'ils tiennent bien puisque j'ai eu des échos négatifs comme quoi ses produits n'étaient pas terrible et ça m'a fait flipper lool surtout que j'ai une peau sensible ect. En tout cas merci à toi ma belle smiling smiley


Amelbales : alors tout comme toi j'ai fais l'essai chez ns make up franchement côté professionnalisme je trouve qu'il n'y a rien à dire, elles sont très courtoise, accueillante et professionnelle. Côté produit la maquilleuse n'a peut de très très bon produits et en très grande quantité y'à rien à dire de ce côté là non plus, la coiffeuse est en effet un peu plus discrete que la maquilleuse mais ça va petit à petit elle s'est laché on a bien rigolé mais voila le rendu final n'était pas mal mais je n'ai pas eu de coup de coeur...
Le maquillage des yeux j'ai bien aimé, le teint la couleur s'est bien mais je trouvais que ce n'était pas assez couvrant, je voulais vraiment un effet peau parfaite! la coiffure s'était joli ça va aussi
Mais mes soeurs trouvaient que c'était trop léger ... donc je ne pense pas que je ferais appel à elle
Côté coiffure je préfère Christian et le make up je pense que je vais rester sur lamia...mais j'avou que j'ai bien envie de tester un maquilleur de chez makeup for ever... lool jsui complètement indécise et difficile !

Bisous à vous les filles
f
3 avril 2012 08:51
Salam Amel le coiffeur Mohcine dont tu parles c'est un pakistanais c'est ça ? Si c'est le cas c un très bon ami à moi contactes moi si on parle de cette même personne .
l
3 avril 2012 19:46
Salam
yasmine utilise que de bon produit, du guerlain, du chanel ect ect
par contre la maquilleusse lamia utilise elle du sephora
donc pour yasmine aucun probléme si tu a la peau sensible, je me suis fait maquiller 2 fois par elle est aucun soucis pour ma peau alors qu'elle est sensible.



Citation
Mariée_juin_2012 a écrit:
Super Lamyaa tu me rassure car je pense vraiment que je vais la prendre c juste que je veux m'assurer que ce sont des bons produits qu'elle utilise et qu'ils tiennent bien puisque j'ai eu des échos négatifs comme quoi ses produits n'étaient pas terrible et ça m'a fait flipper lool surtout que j'ai une peau sensible ect. En tout cas merci à toi ma belle smiling smiley


Amelbales : alors tout comme toi j'ai fais l'essai chez ns make up franchement côté professionnalisme je trouve qu'il n'y a rien à dire, elles sont très courtoise, accueillante et professionnelle. Côté produit la maquilleuse n'a peut de très très bon produits et en très grande quantité y'à rien à dire de ce côté là non plus, la coiffeuse est en effet un peu plus discrete que la maquilleuse mais ça va petit à petit elle s'est laché on a bien rigolé mais voila le rendu final n'était pas mal mais je n'ai pas eu de coup de coeur...
Le maquillage des yeux j'ai bien aimé, le teint la couleur s'est bien mais je trouvais que ce n'était pas assez couvrant, je voulais vraiment un effet peau parfaite! la coiffure s'était joli ça va aussi
Mais mes soeurs trouvaient que c'était trop léger ... donc je ne pense pas que je ferais appel à elle
Côté coiffure je préfère Christian et le make up je pense que je vais rester sur lamia...mais j'avou que j'ai bien envie de tester un maquilleur de chez makeup for ever... lool jsui complètement indécise et difficile !

Bisous à vous les filles
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
3 avril 2012 20:50
je suis daccord avec toi , malheureusement je lai prise quand même car je souhaite avoir deux coupe , je pense que tu as fait un très bon choix contrairement a moi
A
4 avril 2012 10:58
Tu as pris qui par dépis ma belle ? Lamia ?
Comment ça 2 coupes ?
A
4 avril 2012 11:07
Et puis c parce qu'elle utilise du maquillage sephora qu'elle maquille mal il en faut pas tout le monde !!!

Avant que Yasmine arrive tout le monde était à "genoux" devant Lamia ... tout sa pour dire que malgré nos préférences c pas bien de critiquer ou de donner une mauvaise image d'elle ou qqun d'autre SobhanAllah
M
16 avril 2012 17:57
Salam les filles
Je remonte le post car je sais toujours pas qui choisir lol

Amelbales tu as opté pour qui finalement ??
a
29 avril 2012 18:18
salem les fille , désole de vous répondre aussi tard. mon mariage est passé, j'ai fini par prendre Christian en coiffure , et yasmine en maquillage , une femme très gentil et douce .

ps . ne jamais prendre NS MAKE UP . le maquillage horrible et pas du tout professionnel .
S
1 mai 2012 01:01
Salam les filles ,

Moi j'aimerais bien trouver une coiffeuse et/ou une maquilleuse à domicile et qui reste le soir avec moi

Avez vous des contacts???
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook