Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CHERCHE COIFFEUSE MAQUILLEUSE EN ILD
a
10 mars 2012 18:27
SALAM LES FILLES
je suis nouvelle sur le site, et fait appel vous,je me marie le 21 avril et je n''ai toujours pas trouver de coiffeuse maquilleuse pro pour mon mariage . avez vous des adresse ???
Je recherche une maquilleuse qui utiliserai seulement des maquillage pro ( mac, make up for ever..)
merci de votre aide....
H
11 mars 2012 00:28
Je te conseil sarah wedding et christian quelque chose, g encore oublié son nom .
Des post ont déjà été ouvert à ce sujet la, je t'invite donc à y jeter un coup de yeux lol
m
11 mars 2012 10:27
Salam AmelBales,

Je me marie également le 21 avril et Sarah Wedding est déjà prise je lui ai téléphoné il y a 2 mois déjà et elle avait cette date déjà prise depuis longtemps.
Voilà si ça peut t'aider, y Amal Haddad aussi qui est pas mal...
a
12 mars 2012 14:57
Oui Christian est trés bien mais j'ai aussi oublié son nom ! il est vraiment bien
a
12 mars 2012 14:58
C'est bon j'ai trouver c'est christian Chambrier lol
a
12 mars 2012 18:52
merci les filles ,
alors Sarah weeding est déjà au complet pour le 21 avril , alors j'ai réservé chez Christian chambrier mais les avis sont assez mitigé.
l
12 mars 2012 22:36
Salam
pk les avis son mitigés concernant christian?
Franchement il est super top fait des coiffures de malades, je vois pas pourquoi tu doute
vas y les yeux fermé franchement
smiling smiley
mabrouk

Citation
amelbales a écrit:
merci les filles ,
alors Sarah weeding est déjà au complet pour le 21 avril , alors j'ai réservé chez Christian chambrier mais les avis sont assez mitigé.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
f
14 mars 2012 11:26
Les yeux fermés je vous propose Hadad Amal Make up elle fait des miracles elle a vraiment des doigts de fées et te métamorphose le jour de ton mariage ...[www.facebook.com] voici un apercu d'un avant et après

[www.facebook.com] sur cette photo la mariée est éblouissante ya pas d'autres mots ....
a
14 mars 2012 20:24
merci pour ton conseil
g
15 mars 2012 12:09
Coucou,

Tout d'abord Mabrouk à la future mariée et 3okba toutes les jeunes filles inch'allah

Concernant les coiffeuses et maquilleuses en IDF, je te conseilles AMAL HADDAD qui te rendra comme une poupée,qui est dans le 93 je penses.

Wiem c'est une maquilleuse et coiffeuse pro mais je n'aime pas trop ces coupes, son maquillage est par contre dementiel
qui est à porte des lilas (si mes souvenirs sont bons)

Enfin tu as Mohcin qui a un salon à Anvers, le forfait mariée est à 250eu il possède un talent fou par contre c'est seulement pour les gros budgets et les femmes qui n'ont aucun pb à se faire maquiller et coiffer par des hommes.

Bonne Recherche smiling smiley
M
15 mars 2012 15:35
Salam,

Pour ma part, pour la coiffure je pense à 99.9% opter pour christian chambrier (il fait vraiment de belles coiffures) mais pour le maquillage j'hésite encore à me faire maquiller par sa maquilleuse.
J'hésite à aller chez Mac ou Makeup forever.

Qu'en pensez vous ?

Merci pour votre aide

ps: amal haddad ça dépend dès fois je trouve qu'elle rend les filles très jolies et dès fois je trouve que ça les empire car le maquillage est trop chargé à mon goût. Puis les avis sont trop mitigés et les prix élevés donc pas vraiment pro amal haddad
a
15 mars 2012 17:53
tout a fait d'accord avec toi, j'ai opter pour christian chambrier , et la maquilleuse yasmine , elle fait des maquillages naturel sinon il y a une deuxième maquilleuse qui s'appel lamia elle fait des maquillages libanais . personnellement j'aime pas trop libanais , je trouve que sa fait cirque.
il n’empêche que j'ai étais contacter par NS MAKE UP par ce site , c'est une coiffeuse et maqulleuse très sympa au tel, elle propose un essai gratuit ce qui est assez sympa.
je vous tiens au nouvelles . bon courage a tous
g
15 mars 2012 18:23
Je ne suis pas daccord Amal Haddad est une pro, tout depend ce que la cliente demande c'est sur que si la mariée souhaite un khariji Makeup elle en mettera des tonnes, mais tu peux demander un Makeup nude mais qui fait mariée orientale, après il est sure que le makeup ne va pas à tout le monde et peux rendre une personne pas très jolie.

Je me suis fais maquiller et coiffer par elle pour le mariage de ma cousine et moi qui suis grave difficile elle a fait un bon travail.

Après chacun ses goûts, pour Mac je te conseille vivement de faire des essais car des fois on se demande si leur job est bien MakeupArtist lol.

Bon couragesmiling smiley
l
15 mars 2012 18:52
salam
trés bon choix concernant christian pour la coiffure concernant le maquillage yasmine est trés pro, elle pose egalement les faux cils, son maquillage est pas trés chargée est adapter a ta carnation donc fonce y
je me suis déja fait maquiller par yasmine et lamia qui son chez christian et le maquillage de yasmine est 100 fois mieux.
half mabrouk pour le mariage smiling smiley


Citation
Mariée_juin_2012 a écrit:
Salam,

Pour ma part, pour la coiffure je pense à 99.9% opter pour christian chambrier (il fait vraiment de belles coiffures) mais pour le maquillage j'hésite encore à me faire maquiller par sa maquilleuse.
J'hésite à aller chez Mac ou Makeup forever.

Qu'en pensez vous ?

Merci pour votre aide

ps: amal haddad ça dépend dès fois je trouve qu'elle rend les filles très jolies et dès fois je trouve que ça les empire car le maquillage est trop chargé à mon goût. Puis les avis sont trop mitigés et les prix élevés donc pas vraiment pro amal haddad
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
15 mars 2012 20:55
merciiiii les filles , bonne soirée a vous
M
15 mars 2012 21:13
Amelbales je suis comme toi je suis pas très fan du maquillage libanais mais je veux tout de même qu'on voit que c'est moi la mariée lool en tout cas tiens nous au courant après ton essai chez NS Make up (est ce qu'elle se déplace?)

galak23: oui tu as surement raison concernant Amal mais moi perso j'ai pas trop trop accroché puis c cher ...

Lamyaa: tu me rassure pour Christian smiling smiley par contre j'hésite toujours entre Yasmine et Makeup forever... je me dis ça va être galère de faire à deux endroits différents...mais en meme temps je me dis c'est mon mariage je veux le meilleur ! lol
l
15 mars 2012 22:36
je te comprend c'est normal de vouloir le meilleur
mais pour info yasmine est formé chez makeup forever donc la prestation en vos vraiment le coup tu peux voir ses tofs sur sont profil facebook yasmine glowing makeup
allah y kemel bel kheir inchallah smiling smiley

Citation
Mariée_juin_2012 a écrit:
Amelbales je suis comme toi je suis pas très fan du maquillage libanais mais je veux tout de même qu'on voit que c'est moi la mariée lool en tout cas tiens nous au courant après ton essai chez NS Make up (est ce qu'elle se déplace?)

galak23: oui tu as surement raison concernant Amal mais moi perso j'ai pas trop trop accroché puis c cher ...

Lamyaa: tu me rassure pour Christian smiling smiley par contre j'hésite toujours entre Yasmine et Makeup forever... je me dis ça va être galère de faire à deux endroits différents...mais en meme temps je me dis c'est mon mariage je veux le meilleur ! lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
16 mars 2012 11:24
Salut les fillessss

Moi je me marie le 28 avril et je vous conseille la maquilleuse ELISSA elle est super sympa c'est une pro du maquillage elle a travaillée au maroc au Qatar et a paris elle a beaucoup d'experience c un amour cette fille..

bisous tout le monde!!!!!
M
16 mars 2012 12:07
Lamyaa : Je ne savais pas que Yasmine avait une formation makeup forever, tu sais quels produits elle utilise ou pas ? (marques ect)

Mounette77 : merci pour l'info, elle fait des maquillages de quels genre? Quels sont ses tarifs et se déplace t-elle??
P
19 mars 2012 21:57
Citation
amelbales a écrit:
tout a fait d'accord avec toi, j'ai opter pour christian chambrier , et la maquilleuse yasmine , elle fait des maquillages naturel sinon il y a une deuxième maquilleuse qui s'appel lamia elle fait des maquillages libanais . personnellement j'aime pas trop libanais , je trouve que sa fait cirque.
il n’empêche que j'ai étais contacter par NS MAKE UP par ce site , c'est une coiffeuse et maqulleuse très sympa au tel, elle propose un essai gratuit ce qui est assez sympa.
je vous tiens au nouvelles . bon courage a tous

HEY moi aussi j'ai pris christian pour mon mariage ainsi que sa maquilleuse yasmine, je me marie le 30juin, tu me dira comment ça sest passé hein ?Bye
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook