Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche coiffeuse domicile pour mariage casa
k
24 juillet 2011 20:24
bonjour a tous, je suis nouvelle sur le forum et j'ai besoin de votre aide svp smiling smiley

je cherche pour mon mariage en été 2012 incha Allah une coiffeuse qui m'accompagnerait tout au long du mariage, afin d'adapter la coiffure avec chaque robe et meme le maquillage si possible.. un peu comme font les negaffate de chamal (ziana)

je suis né en Belgique, chez nous les zianate qui suivent les traditions du chamal s'occupe des vetement et de la coiffure, donc a chaque robe, il y'a une nouvelle coifure et un changement de couleur au dessus des yeux... surtout au minimum poour la robe blanche (robe mariée)
j

y'aurait il des coiffeuse sur casa qui se déplace a domicile afin d'assister les neggafate lorsque je change de tenue? svp si vous en connaisez, si vous avez des photos, tarifs ou autres.. faites moi signe ...

je ne dois pas perdre de temps, car en été 2012 les agendas de prestataire commencent deja a etre full :s
n
26 juillet 2011 01:21
Bonsoir Kenibel ca va ? alors je connais une coiffeure maquillese pro qui fais le makeup et coiffure aux mannequins sur les magasines marocains...
elle s'appelle Keltoma Anbari,je l'avais contacte moi meme pour avoir des infos sur le prix qu'elle demande pour qu'elle reste avec moi durant mon mariage inchalah (next year)
elle m'a lance le prix de 10.000dh...je trouve que 'est cher mais elle m'avais dis qu'il faut qu'elle me vois pour negocier le prix,,,sincerement si elle accepte 8000dh ok sinon rah bzaf
contacte la et raconte nous chno galt lik enfin de compte smiling smiley bonne chance grinning smiley
k
27 juillet 2011 12:38
les filles svp, personne n'a d'adresse ou de num a me donner sad smiley ....

c'est pas sympa sad smiley !!!! please j'ai besoin de votre aide, je connais rien sur casa :s

merciiiii d'avance
k
27 juillet 2011 12:41
salut nowara, et merci pour ta réponse, tu es la seule qui accepte de m'aidé :p lol

mon mariage aussi c'est pour l'année prochaine incha Allah,

pour le prix que tu me donnes sa ne m'etonne pas, je trouve sa exagerer, j'en connais une autre qui fait sa a 12.000DH la soirée, je trouve que c'est de l'abus, la coiffeuse se fait payé presque comme un medecin grinning smiley hhhhhh a croire qu'elle me mettra du diamant sur le visage et les cheveux smiling smiley hhhhh.

merci pour le nom, je vais regardé sur le net et je la contacte, toi tu a choisi celle ci ou tu n'a pas encore pris de decision?
m
27 juillet 2011 13:57
bonjour

jai le tel dune italienne ki te fais la coiffure à domicile mais elle reste pas, et pour le maquillage elle mavait orienté vers une qui travaillait à femme du maroc , si jamais tu es interessé je tenvoi son gsm.

malheuresement je ne connais pas le prix
n
28 juillet 2011 01:03
Citation
kenibel a écrit:
salut nowara, et merci pour ta réponse, tu es la seule qui accepte de m'aidé :p lol

mon mariage aussi c'est pour l'année prochaine incha Allah,

pour le prix que tu me donnes sa ne m'etonne pas, je trouve sa exagerer, j'en connais une autre qui fait sa a 12.000DH la soirée, je trouve que c'est de l'abus, la coiffeuse se fait payé presque comme un medecin grinning smiley hhhhhh a croire qu'elle me mettra du diamant sur le visage et les cheveux smiling smiley hhhhh.

merci pour le nom, je vais regardé sur le net et je la contacte, toi tu a choisi celle ci ou tu n'a pas encore pris de decision?
Je ne me suis pas encore decidee car j'ai encore toute une annee devant moi loool mais entre nous j'aime bien ce qu'elle fait !
autre chose,aujourd'hui j'etais au salon Gilles Laurent sur boulevard Anfa a casa,ils font le deplacement eux aussi pour 10.000dh mais hado ils envoient une maquilleuse + une coiffeuse ya3ni deux personnes et ils sont super pro...dejas aujoud'hui daroli un treeees bon soin et une bele coupe et brushing et ils ont un cadre super agreable...tu vois il faut attendre et bien choisir car il y en a plusieurs qui font ca,
pour keltom anbari voici son numero de telephone : 06.60.46.19.13
k
28 juillet 2011 23:33
merci nowara pour le num smiling smiley

c'est vrai qu'on a toutes les deux encore un an, mais moi je fais mon mariagé en été, et comme le ramadan sera des le 1Aout incha Allah les prestataires seront full full full ....

sinon c'est sur qu'il y'en a plusieurs qui se déplacent à domicile, mais est ce qu'ils accepteront de rester la soirée avec toi... c'est sa le probleme :s
n
29 juillet 2011 00:48
mais ouiiiiiii biensur ! il y en a pluuusieurs femmes qui bossent en freelance et qui restent durant toute la soiree avec toi pour te change la coiffure et le makeup selon la couleur du caftan !
ana sowelt chez gilles laurnent li golt lik,galt li siyda comme quoi kidiro la premiere coiffure et maquillage au salon et kimchiw m3ak la salle 2personnes wa7da pour makeup et wa7da pour coiffure et kibedlo lik et mayfer9o m3ak tatgoli l nass bye bye hehehehehehe mais c'est a 10000dh aussi et bach imchiw a rabat c'est a 13000dh...ana je m'en fous,j'ai une peau super grasse et je suis sur que mon makeup ne va pas tenir wakha ndir chi 7aja men lmerikh machi ghir pro hahahahaha c'est pour cela je susi prete a donner un prix pour qu'une reste avec moi mais ghir mayfotolih 8000dh sinon mama va me tuer loool grinning smiley

moi aussi inchalah je compte le faire apres ramadan 2012,ca veut dire la derniere semaine d'aout grinning smiley
s
20 septembre 2011 13:47
si tu cherche encore il y a une dame tres connue a casa a Sebta , elle coiffe, maquille, et cuisine je ne sais pas si elle se deplace lors de mariage mais tu peux lui demande
si tu veux je t envoie les coordonnes par MP

bien a toi
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook