Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche coiffeuse à domicile dans le 95
s
9 juin 2011 09:34
Salam alaikoum les filles

Je suis à la recherche d'une bonne coiffeuse à domicile dans le Val d'Oise qui sache conseiller par rapport à la texture des cheveux et qui soit professionnelle.

Je porte le hijab et je ne connais pas de salon de coiffure qui est un espace discret donc c'est plus simple une coiffeuse à domicile.

Si vous connaissez quelqu'un je vous remercie infiniment de m'envoyer son numéro.

Un grand merci par avance.

salam
l
9 juin 2011 10:53
Salam

Je suis formé et diplomé pour le lissage bresilien si tu es interessée
s
9 juin 2011 12:29
salam liss brésilien95

oui ça pourrait effectivement m'intérésser mais pour le moment je suis enceinte de 5 mois et je crois savoir qu'il est fortement déconseillé de faire le lissage brésilien pendant la grossesse c'est pour ça que pour l'instant je souhaite juste me faire une coupe parce que là je sais plus quoi faire de mes cheveux et inchallah après la grossesse envisager un lissage.

tu ne fais que les lissages ?
m
9 juin 2011 12:32
salem tu es d'ou du 95???
9 juin 2011 12:34
salam
je confirme lissage-brésilien a fais du bon travaille a ma voisine thumbs up

inchaalah dés que j'accouche sa sera mon tour
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
s
9 juin 2011 12:43
je suis pas très loin d'Argenteuil.

Oui kaoutar j'attends aussi la fin de la grossesse pour m'attaquer à mes cheveux lol
9 juin 2011 12:44
Citation
shy-ness a écrit:
je suis pas très loin d'Argenteuil.

Oui kaoutar j'attends aussi la fin de la grossesse pour m'attaquer à mes cheveux lol


ptdr Oups tu me rassure une 2 eme fois ptdr

mais moi j'ai l'impression que j'ai plus de cheveux Heu depuis ma grossesse
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
l
15 août 2015 15:23
je cherche une coiffeuse a domicile pour me faire un lissage thermique avec le produit sharrzkopf strait therapy
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook