Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche coiffeuse ds le 78
D
16 novembre 2018 19:04
Bonsoir tt le monde,

Je suis a la recherche d'une bonne coiffeuse rebeu sur limay ou mantes-la-jolie ?

Si quelqu'un a une bonne adresse je suis preneuse.
S
16 novembre 2018 19:37
Salam

Je suis vers mantes je connais ne maquilleuse professionnelle qui travaille en binôme avec une coiffeuse pour les événements mariage et baptême.

Je lui demanderai ses coordonnées pour toi
D
16 novembre 2018 21:06
Merci serah c gentil et sinn parce que je suis pas du coin a la base mm o environs ne connais tu pas de coiffeuse qui a son propre salon ?
Citation
Serah a écrit:
Salam

Je suis vers mantes je connais ne maquilleuse professionnelle qui travaille en binôme avec une coiffeuse pour les événements mariage et baptême.

Je lui demanderai ses coordonnées pour toi
S
16 novembre 2018 21:15
Je t envoie en MP ses coordonnées
S
16 novembre 2018 23:07
Je connais pas mais je peux me renseigner pour toi auprès des copines de mantes
D
17 novembre 2018 17:53
Merci je ten serais vraiment reconnaissante
Citation
Serah a écrit:
Je connais pas mais je peux me renseigner pour toi auprès des copines de mantes
19 novembre 2018 13:25
Salam

Je crois qu’il existe une plateforme ou tu peux consulter comme un catalogue et prendre contact avec la personne. Tu peux négocier le prix et tu paies sur le site par contre. Les prix sont bas..
C’est totalement libre : elle peut se déplacer chez toi mais tu peut aussi te rendre chez elle.
D
20 novembre 2018 10:06
Ça serait vraiment le top , comment pourrais-je y acceder?
Citation
Fassia92 a écrit:
Salam

Je crois qu’il existe une plateforme ou tu peux consulter comme un catalogue et prendre contact avec la personne. Tu peux négocier le prix et tu paies sur le site par contre. Les prix sont bas..
C’est totalement libre : elle peut se déplacer chez toi mais tu peut aussi te rendre chez elle.
20 novembre 2018 11:20
Je vais m'informer..
Citation
Doudou-78 a écrit:
Ça serait vraiment le top , comment pourrais-je y acceder?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook