Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je cherche un bon coiffeur visagiste dans le 95
o
5 avril 2008 15:26
salam,
je cherche un bon coiffeur visagiste dans le 95, j ai les cheveux trés long et je n en fait rien a part les laché, je souhaite les coupés pour pouvoir faire de jolie coiffure.

je souhaite changé de coupe avant l été pour aller voir mon mari et lui faire une petite surprise

a vos claviers ...
O
5 avril 2008 20:59
Citation
omri81 a écrit:
salam,
je cherche un bon coiffeur visagiste dans le 95, j ai les cheveux trés long et je n en fait rien a part les laché, je souhaite les coupés pour pouvoir faire de jolie coiffure.

je souhaite changé de coupe avant l été pour aller voir mon mari et lui faire une petite surprise

a vos claviers ...

Saint Algues il me semble kils sont visagiste
mais si qqn de parle de Chabab coifuure ne l'écoutes pas
7 avril 2008 09:18
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
omri81 a écrit:
salam,
je cherche un bon coiffeur visagiste dans le 95, j ai les cheveux trés long et je n en fait rien a part les laché, je souhaite les coupés pour pouvoir faire de jolie coiffure.

je souhaite changé de coupe avant l été pour aller voir mon mari et lui faire une petite surprise

a vos claviers ...

Saint Algues il me semble kils sont visagiste
mais si qqn de parle de Chabab coifuure ne l'écoutes pas

tu as raison ommayma, chabab coiffure sont de gros nuls et l'accueil est vraiment à gerber!!angry smiley
O
7 avril 2008 10:48
Citation
éleile85 a écrit:
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
omri81 a écrit:
salam,
je cherche un bon coiffeur visagiste dans le 95, j ai les cheveux trés long et je n en fait rien a part les laché, je souhaite les coupés pour pouvoir faire de jolie coiffure.

je souhaite changé de coupe avant l été pour aller voir mon mari et lui faire une petite surprise

a vos claviers ...

Saint Algues il me semble kils sont visagiste
mais si qqn de parle de Chabab coifuure ne l'écoutes pas

tu as raison ommayma, chabab coiffure sont de gros nuls et l'accueil est vraiment à gerber!!angry smiley

exactement
l'acceuil pour celles qui ne connaissent pas: c'est vlà que je te regarde de haut, je tape des manière je fais mine de ne pas comprendre ce que tu veux...
le travail...la nana te fait un brush elle s'arrete toutes les 2 seconde pour faire son tebrguigage avec ses collegues...elle te crame le cuir chevelu en même temps
la coupe...sans commentaire je ne les laisserai plus m'approcher
f
7 avril 2008 10:52
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
éleile85 a écrit:
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
omri81 a écrit:
salam,
je cherche un bon coiffeur visagiste dans le 95, j ai les cheveux trés long et je n en fait rien a part les laché, je souhaite les coupés pour pouvoir faire de jolie coiffure.

je souhaite changé de coupe avant l été pour aller voir mon mari et lui faire une petite surprise

a vos claviers ...

Saint Algues il me semble kils sont visagiste
mais si qqn de parle de Chabab coifuure ne l'écoutes pas

tu as raison ommayma, chabab coiffure sont de gros nuls et l'accueil est vraiment à gerber!!angry smiley

exactement
l'acceuil pour celles qui ne connaissent pas: c'est vlà que je te regarde de haut, je tape des manière je fais mine de ne pas comprendre ce que tu veux...
le travail...la nana te fait un brush elle s'arrete toutes les 2 seconde pour faire son tebrguigage avec ses collegues...elle te crame le cuir chevelu en même temps
la coupe...sans commentaire je ne les laisserai plus m'approcher
je les deteste
ils sont d'une arogance
la drniere fois que je suis rentré a chabeb cetait pour me renseigner juste pour la manicure connaissant deja leur imcompmetence en matiere de coiffure, eh bien ils m'ont fait un accueil nul, ils m'ont renseigner avec du mal limite ils ne voulaient pas me répondre pff je suis parti directe
chabeb c vraiment nullllllllllllll
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook