Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je cherche une chouwafa
n
17 novembre 2004 18:53
bonojour!

je cherche l'adresse d'une chouwafa juste pr me tirer les cartes..surtout svp ne me dites pas que ça ne se fait, ça ne regarde que moi
merci
j'ai entendu qu'au maroc qu'il y a les appels surtaxés les 08.... si qlqn connait un numéro kil me le donne svp
merci de votre aide
k
17 novembre 2004 18:55
noufissa a écrit:
-------------------------------------------------------

> j'ai entendu qu'au maroc qu'il y a les appels
> surtaxés les 08.... si qlqn connait un numéro kil
> me le donne svp
> merci de votre aide


si tu veux appeller les N° surtaxé au maroc , fais le avec les " voyant " en france , doit pas y avoir une grande différence ...., ça te coutera juste moins cher ...
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
f
17 novembre 2004 19:10
salut noufissa,
y en a un ici. attend ke je me souviennes de son pseudo. abdelhaer?
n
17 novembre 2004 19:16
oui mais comment je fais pr chercher abdelhaer

merci c gentil de votre part
k
17 novembre 2004 19:25
noufissa a écrit:
-------------------------------------------------------
> oui mais comment je fais pr chercher abdelhaer
>
t'as essayé sur google ? winking smiley


moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
f
17 novembre 2004 19:26
attend noufissa je le cherche
f
17 novembre 2004 19:30
noufissa, ça y est c est elkhaser cf le post "psycho de cuisine" dans le forum feminin.
n
17 novembre 2004 19:37
merci elkhaser t'es trop serviable

10000 merci
n
17 novembre 2004 19:38
je veux dire merci fati lille
t'es trop cool

thanks a lot
f
17 novembre 2004 19:38
pas de koua.
anouarcharif's
17 novembre 2004 19:40
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
j aimerais bien voir la tete de ceux qui ont dit aue le Forum est devenue uninteressant
mdrrrrrrrr
moi je trouve super
tu veux chawafa qui tire les cartes??
demande a bass_ma
lool
f
17 novembre 2004 19:41
bassma aussi?
anouarcharif's
17 novembre 2004 19:44
fatilille a écrit:
-------------------------------------------------------
> bassma aussi?


bass_ma tire que les cartes,...lool
f
17 novembre 2004 19:45
lol on en apprend tous les jours ici lolll
l
17 novembre 2004 19:56
voila +18882658008
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
17 novembre 2004 20:00
l9bi7
Merci je vais appeler aussi..., qu'elle me dise à quand les non :
mdrrrrrrrr?... et si elle vois en moi une femme de l'avenir...
l
17 novembre 2004 22:51
ha ha ha
jaime servir ! oh ke je suis serviable, avec toute modestie
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
18 novembre 2004 03:49
et un chouaf ne fait pas l'affaire??
:o
m
18 novembre 2004 03:53
Salaamsmiling smiley,

>>>>>>>>surtout svp ne me dites pas que ça ne se fait, ça ne regarde que moi. merci

Al-Baqara - 2.102. Et ils suivirent ce que les diables racontent contre le règne de Solayman. Alors que Solayman n'a jamais été mécréant mais bien les diables : ils enseignent aux gens la magie ainsi que ce qui est descendu aux deux anges harout et Marout, à Babylone; mais ceux-ci n'enseignaient rien à personne, qu'ils n'aient dit d'abord : “Nous ne sommes rien qu'une tentation : ne soit pas mécréant”; ils apprennent auprès d'eux ce qui sème la désunion entre l'homme et son épouse. Or ils ne sont capables de nuire à personne qu'avec la permission d'Allah. Et les gens apprennent ce qui leur nuit et ne leur est pas profitable. Et ils savent, très certainement, que celui qui acquiert [ce pouvoir] n'aura aucune part dans l'au-delà. Certes, quelle détestable marchandise pour laquelle ils ont vendu leurs âmes ! Si seulement ils savaient !

Ps: de rien.
Z
18 novembre 2004 04:00
Le choux Wafa?
C´est une nouvelle espèce de choux ou c´est Wafaa qui a une tête de choux tongue sticking out smiley?
grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
PS: De rien tongue sticking out smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook