Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche chouafa
16 septembre 2021 00:35
Y a même des sheikhs qui te disent qu'il faut aller en mode kamikaze chez les kuffars, donc bon, chacun pense ce qu'il veut.

Reste aveugle si tu veux l'apprenti sorcière + arrête de faire ton AW et de me raconter ta vie miss.
Citation
Une_Soeur_ a écrit:
« Je pense plutôt que Allah veut dire par " transpercer par le regard " qu'ils regardaient le prophète avec mépris et haine... »

Bah voyons … un petit amateur de manga qui va mieux faire le tafsir du qur’an que les grands savants de l’islam qui ont consacré leur vie pour ça …

Et s’il existe c’est qu’il est logiquement pratiqué pour mettre en pratique son existence .

Bref javais dis que jte parlerai plus a toi d’ailleurs , j’ai oublié


Salam Alaykum
16 septembre 2021 00:39
Ces personnes la ne sont pas sur la sounnah c’est sur.

Et c’est toi qui devrait chercher a retrouver la vue parce que t’es dans une obscurité profonde.

Et je te permet pas de me traiter de sorcière, hasbi Allah wa ni3ma lwakil.

Citation
zenkeyn a écrit:
Y a même des sheikhs qui te disent qu'il faut aller en mode kamikaze chez les kuffars, donc bon, chacun pense ce qu'il veut.

Reste aveugle si tu veux l'apprenti sorcière + arrête de faire ton AW et de me raconter ta vie miss.
16 septembre 2021 00:47
Le mauvais œil est bien pratiqué et il y a prescriptions contre celui ci.

On rapporte, qu'un compagnon du Prophète صلى الله عليه وسلم s'est effondré à cause du mauvais œil et le Prophète صلى الله عليه وسلم était présent.

Tout ceci est authentique.

Je pense plutôt que Allah veut dire par " transpercer par le regard " qu'ils regardaient le prophète avec mépris et haine...

Parce que le mauvais œil, c'est regardé avec bienveillance ?

Tu es bien hautain pour peu de connaissances et de logique sur le sujet.

Enfin bon...

Qu'Allah nous guide.
Citation
zenkeyn a écrit:
"
« Peu s'en faut que ceux qui mécroient ne te transpercent par leurs regards, quand ils entendent le Coran. » [Al-Qalam : 51]

qu'il s'agit du mauvais œil. "

Bravo pour le talent de déduction, on prend des versets flous et on lui donne le sens qui nous convient...

Je pense plutôt que Allah veut dire par " transpercer par le regard " qu'ils regardaient le prophète avec mépris et haine...


Pour le hadith, il ne prouve pas que le mauvais œil est pratiqué, il dit juste qu'il existe.
Maintenant, si t'arrives à me trouver Harry Potter pour prouver ta thèse, je serai ravi de le rencontrer.


Après tu crois en ce que tu veux, mais ne viens pas dire des conneries aux gens, car plus tard ils feront leur AW et accuseront le mauvais œil alors qu'ils devraient juste se remettre en question.
16 septembre 2021 00:47
C'est du sarcasme, une grande preuve d'affection :3

Faut pas tout prendre au pied de la lettre l'AW
Citation
Une_Soeur_ a écrit:
Ces personnes la ne sont pas sur la sounnah c’est sur.

Et c’est toi qui devrait chercher a retrouver la vue parce que t’es dans une obscurité profonde.

Et je te permet pas de me traiter de sorcière, hasbi Allah wa ni3ma lwakil.
16 septembre 2021 00:50
" on raconte "

Tout est dit.


La preuve ultime de la pratique du mauvais oeil, c'est de trouver quelqu'un capable de le faire.

Alors vas-y, je t'en pris.
Citation
PellYm785 a écrit:
Le mauvais œil est bien pratiqué et il y a prescriptions contre celui ci.

On rapporte, qu'un compagnon du Prophète صلى الله عليه وسلم s'est effondré à cause du mauvais œil et le Prophète صلى الله عليه وسلم était présent.

Tout ceci est authentique.

Je pense plutôt que Allah veut dire par " transpercer par le regard " qu'ils regardaient le prophète avec mépris et haine...

Parce que le mauvais œil, c'est regardé avec bienveillance ?

Tu es bien hautain pour peu de connaissances et de logique sur le sujet.

Enfin bon...

Qu'Allah nous guide.
16 septembre 2021 00:51
Celui ici qui cherche à attirer l’attention c’est bien toi …
Citation
zenkeyn a écrit:
C'est du sarcasme, une grande preuve d'affection :3

Faut pas tout prendre au pied de la lettre l'AW
16 septembre 2021 00:52

Citation
Une_Soeur_ a écrit:
Celui ici qui cherche à attirer l’attention c’est bien toi …
16 septembre 2021 01:01
Que cela s'est passé au temps du Prophète صلى الله عليه وسلم suffit comme preuve.

Je n'ai pas dit, on "raconte" mais on rapporte.

Si le fait qu'on rapporte quelque chose te pose problème, explique pour tu crois au Coran ?

En plus bizarrement, au début tu essayais d'interpréter le Coran et la Sunnah et quand tu vois que cela ne tient plus, hop on bifurque et on essaye de remettre en doute la fiabilité des hadiths.

"La preuve ultime, nana ni nanana"
Citation
zenkeyn a écrit:
" on raconte "

Tout est dit.


La preuve ultime de la pratique du mauvais oeil, c'est de trouver quelqu'un capable de le faire.

Alors vas-y, je t'en pris.
16 septembre 2021 01:02
Je pense qu'on t'a porté le mauvais œil, car ton argument est à chier
Citation
PellYm785 a écrit:
Que cela s'est passé au temps du Prophète صلى الله عليه وسلم suffit comme preuve.

Je n'ai pas dit, on "raconte" mais on rapporte.

Si le fait qu'on rapporte quelque chose te pose problème, explique pour tu crois au Coran ?

En plus bizarrement, au début tu essayais d'interpréter le Coran et la Sunnah et quand tu vois que cela ne tient plus, hop on bifurque et on essaye de remettre en doute la fiabilité des hadiths.

"La preuve ultime, nana ni nanana"
16 septembre 2021 01:50
Chouafa chouafa
Choufi lia mustapha
3ayno kahla walafa whistling smiley
Citation
Yaya1919 a écrit:
Bonjour est ce que quelqu’un connaîtrais une chouafa de confiance ? C’est important s’il vous plaît
A
16 septembre 2021 02:11
Salam alikoum Pers pas ton temps
Citation
Une_Soeur_ a écrit:
« Je pense plutôt que Allah veut dire par " transpercer par le regard " qu'ils regardaient le prophète avec mépris et haine... »

Bah voyons … un petit amateur de manga qui va mieux faire le tafsir du qur’an que les grands savants de l’islam qui ont consacré leur vie pour ça …

Un verset peu avoir énormément d’explication, et celle ci en fait parti, peut etre que ton explication est aussi juste puisque un regard avec mepris et haine peu causer du mal , maintenant pour que tu remette en question les paroles des savants ça c’est petit.

Et s’il existe c’est qu’il est logiquement pratiqué pour mettre en pratique son existence .

Bref javais dis que jte parlerai plus a toi d’ailleurs , j’ai oublié


Salam Alaykum
m
16 septembre 2021 08:12
Voir une chouafa est haram.
Deja ce sont des imposteurs qui arnaquent les gens.
Et croire en leur pouvoir est du shirk et c'est le plus grave des pêchers.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook