Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je cherche un chien
b
3 février 2017 16:50
BOnjour je cherche un chien à Meknes ou est-ce que je peux trouver un chien merci. J'aime les chiens
F
3 février 2017 16:53
Dans la rue ? Par exemple...
3 février 2017 16:53
Salem aleyk

Va a la SPA si il y'en a.

Sinon je pense que les chiens qui trainnent les rues a la recherche d'un maitre c'est pas ce qui manque
m
3 février 2017 16:57
lol tu m'étonnes ptdr


en plus rien à payer c'est gratuit grinning smiley
Citation
I'm not a man ! a écrit:
Dans la rue ? Par exemple...
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
D
3 février 2017 18:06
Salam A3leykoum,

À part au bled tu vois des chiens errants en France ? perplexe

J'en vois jamais perso dans ma ville...
Citation
Amel** a écrit:
Salem aleyk

Va a la SPA si il y'en a.

Sinon je pense que les chiens qui trainnent les rues a la recherche d'un maitre c'est pas ce qui manque
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
3 février 2017 18:28
Bien sur qu'il y'en a en France. Et je ne parle parle du Maroc pas de France à la base
Citation
Dauntless a écrit:
Salam A3leykoum,

À part au bled tu vois des chiens errants en France ? perplexe

J'en vois jamais perso dans ma ville...
D
3 février 2017 18:31
Bah après tout dépend de l'endroit où tu vis en France. Dans les grosses villes t'en verras quasiment pas (perso j'en ai vraiment jamais vu)...

Sinon le bled ouais, ça court les rues en général, mais là encore j'trouve que c'est de moins en moins le cas avec le développement, l'urbanisme etc...

C'est moche d'abandonner un animal en tout cas...
Citation
Amel** a écrit:
Bien sur qu'il y'en a en France. Et je ne parle parle du Maroc pas de France à la base
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
3 février 2017 18:43
Salam alikoum c'est très lâche et haram , je déteste ce genre de personnes au coeur dur
Citation
Dauntless a écrit:
Bah après tout dépend de l'endroit où tu vis en France. Dans les grosses villes t'en verras quasiment pas (perso j'en ai vraiment jamais vu)...

Sinon le bled ouais, ça court les rues en général, mais là encore j'trouve que c'est de moins en moins le cas avec le développement, l'urbanisme etc...

C'est moche d'abandonner un animal en tout cas...
F
3 février 2017 18:46
Si jamais tu croises un loup, chopes-le pour moi s'il te plais. J'aime les loups In love In love In love

(D'ailleurs je me demande si y a des loups au maroc tiens perplexe)
Citation
berger512 a écrit:
BOnjour je cherche un chien à Meknes ou est-ce que je peux trouver un chien merci. J'aime les chiens
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
D
3 février 2017 18:47
Wa A3leykoum Salam @islampeace comment vas-tu ?

C'est vrai, c'est haram puis même humainement et moralement c'est dégueulasse... c'est un être vivant, qui a besoin d'affection et d'attention.

Ceux qui me choquent, ce sont ceux qui adoptent un animal comme s'il s'agissait d'un vulgaire jouet, puis qui le jetent quelques temps plus tard.

Ne parlons même pas de ceux qui leurs font physiquement du mal...

Aucun cœur, aucune pitié.

Quoiqu'il arrive, ces personnes rendront des comptes auprès d'Allah Ta'ala.
Citation
islampeace a écrit:
Salam alikoum c'est très lâche et haram , je déteste ce genre de personnes au coeur dur
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
3 février 2017 19:56
Ca va hamdoullillah barrakkallah ufik , c'est sur
Et toi comment tu vas ?
Citation
Dauntless a écrit:
Wa A3leykoum Salam @islampeace comment vas-tu ?

C'est vrai, c'est haram puis même humainement et moralement c'est dégueulasse... c'est un être vivant, qui a besoin d'affection et d'attention.

Ceux qui me choquent, ce sont ceux qui adoptent un animal comme s'il s'agissait d'un vulgaire jouet, puis qui le jetent quelques temps plus tard.

Ne parlons même pas de ceux qui leurs font physiquement du mal...

Aucun cœur, aucune pitié.

Quoiqu'il arrive, ces personnes rendront des comptes auprès d'Allah Ta'ala.
D
3 février 2017 19:57
Wa fik El Baraka khoya.

Je vais bien El Hamdoulillah, merci. smiling smiley
Citation
islampeace a écrit:
Ca va hamdoullillah barrakkallah ufik , c'est sur
Et toi comment tu vas ?
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
j
3 février 2017 21:41
interdit en islam les chiens a la maison pour les musulmans dommage il est devenue une coutume au maroc ..interdit aussi d acheter un chien c est haram il ne faut ni l acheter ni le vendre ...juste si par exemple un fermier a besoin d un chien pour gardiennage s il n a pas trouve un chien gratuit il peut l acheter...les chiens c est pour le gardiennage hors domicile
ou en ferme ou pour la chasse ..
J
3 avril 2017 13:59
Bonjour, cherchez vous toujours un chien ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook