Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je cherche un cheval pr entrée à la salle à rabat
n
12 janvier 2013 09:36
bonjour les filles, je cherche les coordonnées d'un cavalier ykoun labess mzyan w ykoun 3endou un beau cheval pour dekhla d le3riss à la salle à rabat aidez moi pliiiiiz
12 janvier 2013 12:52
nisriben lah ykmel 3lik bl khir, mais une petite question, où va se derouler la ceremonie du mariage? 7it n'oublie pas que si c'est un lieu fermé, le cheval risque d'avoir peur des gens et des lumieres et risque de faire ses besoins bl khel3a grinning smiley w93at f bzaf dial l3rasat. si c'est un jardin... machi mouchkil
n
12 janvier 2013 16:06
nn y a pas de jardin, mais le mari insiste trop, ma bghach ydkhel 3la rejlih, j espere qu il y aura pas de catastrophe, aidez moi les filles svp
12 janvier 2013 16:08
ana ma tante kanéte galéte lya rah kayjibo cheval bach ydiro bih dékhla dyal lé3riss , ana par curiosité golte liha wach kayjibo l3awd ? whya tgolia nti malki 7ém9a achméne 3awd bghitih ytére lik ble3riss hhh ( 7ite ana 3énd bali kanhdére 3la l3awd l3arabi l assil grinning smiley ) galéte lya machi 3awd kayjibo bghél 7ite howa li kayéb9a rassi ama l3awd c'est très difficile bach yét7ékmo fih 7ite s3ib wila kano 3lih nass bzaf rah ydir mabgha sauf ila kane moulah li mrébih wchouf lah w a3lam dakchi bach fékratni nisma bach sséwlatek 3la blassa 7ite kifma galéte lik khass l'endroit ykoune kbir 7ite ila kano nass bezaff w dakchi ghadi yétkhlé3 ! sinon ana je connais pas du tout les coordonnées dyal chi 7éd ! je voulais juste partager avec toi mon avis ! wellah ykémél 3lik belkhir ncha2llah
n
12 janvier 2013 17:04
help les filles please
12 janvier 2013 22:53
hhhhhhhh nadej non rah tayjibo 3awd dial bsse7 machi immitation hhhhhhhhhh ghi houwa taykhaf m3a nas w do..
nisriben ana sara7a l'idée j'aime pas trop mais si vous insistez .... alors ana j'avais vu un wedding planner a rabat w ils proposait cette offre si tu es interessée je t'envoi le num dial dik la dame
n
13 janvier 2013 02:00
ouiii stp nisma files moi le num, tu me sauves la, merci bcp d'avance
13 janvier 2013 03:03
ok regarde ta boite, j'espere que ca marchera pour toi
n
13 janvier 2013 03:23
merciii nisma smiling smiley
n
15 janvier 2013 23:32
les filles a l'aiiiide!! Y a personne ki a un contact ki pt m'être utile, j ai besoin d un cheval pr l entree du mariee a la salle
n
16 janvier 2013 01:41
tok tok y a kkun!!
n
16 janvier 2013 01:51
aidez moi.. Y a personne ki a prevu l entree du marié à cheval
n
20 janvier 2013 22:22
alloooo y'a quelqu'un qui peut m'aider?? pleeeeeaaaaaase..
20 janvier 2013 22:52
nisiben grinning smiley makayn li yjawbek grinning smiley
ana j'ai demandé a une copine tjibli les coordonnées mazal ma3tathomli grinning smiley ghi t3tehomli njibhomlik
n
20 janvier 2013 23:15
Ouiii nisma dikchi ban li, ma mswe9 7ed l l3awd dyali grinning smiley koulchi dakhel 3la rjilatou ri rajel khti li kaytfechech grinning smiley
dis moi ma cherie t'es partie a khissaryat lihoudi ou pas encore, si tu vx on pt y aller ensemble, hta ana khasseni un pti truc ke j'arrive pas a trouver a rabat, mais par contre je px pas aller le we, faut un jour de la sem si tu px te liberer smiling smiley
21 janvier 2013 01:02
nisriben mchit jeudi lkisariat lihoudi, mais si tu veux nmchi m3ak.keske tu cherches nti?
n
21 janvier 2013 01:23
je cherche juste un velour couleur rose villeilli, c la couleur en fait que j'arrive pas a trouver labas y a bcp de magasins et un large choix je me dis ke surement je trouverai, t'as une idee d'ou je pourais voir encore a rabat, si nn j'aimerai bien ke tu m'accompagnes smiling smiley juste dis moi quand tu pourras
et toi t'as trouvé ton bonheur labas? tu as acheté??
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook