Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je cherche mon chemin
N
22 janvier 2007 11:39
Salam Alikoum.

Voila maintenant quelques temps que je pense sérieusement à pratiquer l'Islam. Je souhaiterais pour cela entrez en contact avec une femme ou un homme qui pratique pour inchallah pouvoir me consseiller au mieux. J'ai l'impression d'être perdus.
m
22 janvier 2007 12:13
Assalamou âlaykoum,

J'aimerais tout d'abord vous féliciter pour votre décision et prie Dieu pour vous guider sur le bon chemin. Aussi, je tiens à vous assurer que des millions de musulmans seraient heureux de vous aider dans votre quête.

Ainsi, pour commencer, et pour que quiconque puisse vous aider, veuillez indiquer vos questionnements. Que voulez-vous savoir exactement ?
U
22 janvier 2007 12:27
assalamou alaikoum

tu es une femme ou un homme ??

qu'allah azzawajal te guide et te facilite
amin
z
22 janvier 2007 12:49
Citation
Nadoudou a écrit:
Salam Alikoum.

Voila maintenant quelques temps que je pense sérieusement à pratiquer l'Islam. Je souhaiterais pour cela entrez en contact avec une femme ou un homme qui pratique pour inchallah pouvoir me consseiller au mieux. J'ai l'impression d'être perdus.

Salam,

D'une manière générale tu ne devrais pas utiliser internet pour rencontrer,etc.
Je te conseillerai plutot d'aller à la mosquée de ta ville, y aller pour le prêche, rencontrer des personnes là bas et demander l'aide d'un Imam.

A toi de réfléchir, d'apprendre et de vivre ta foi en toute quiétude.

Q'Allah SWT te Facilite

Amin
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
N
23 janvier 2007 11:43
Salam tous. Merci pour votre aide.

J'ai envie de pratiquez mais à chaque fois je repousse à demain. Je ressent le besoin de prier,de porter le voile et surtout j'ai envie d'apprendre.

J'ai l'impression que j'ai constament besoin qu'on me soutiennent pour ne pas laissez tombé, pourtant je sens que j'ai la foi.

Je pense que je suis trop fragile psychologiquement et je me laisse vite influencer.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook