Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche cheikh dans le Nord ( vers Roubaix) pour roqya
S
10 août 2020 01:13
Salam aleykoum a tous,

Je cherche un cheikh pour effectuer une roqya et ne suit que ce qui est recommandé ( roqya, bouteille coranique...) avec une bonne intention pour une personne victime de sorcellerie et qui a été possédé ( le cas est assez complexe ) .

Si vous avez des personnes fiable pour moi. Pourriez vous me donner leur coordonnée.
Barakallah oufikoum
Qu'allah soubhanou wa ta'ala vous aident et vous protégent.
10 août 2020 10:24
Bouteille coranique, c quoi ça encore?
10 août 2020 11:49
C'est juste une bouteille dans lequel on a mit de l'eau, puis on a récité le Coran dessus (en mattant la bouche près de l'ouverture). En fait, ce n'est pas la bouteille qui est coranique mais l'eau.
a
13 août 2020 00:59
salam aleykoum,

J'ai bien lu votre message .

Vous signalez bien un cas assez complexe? pourriez vous bien détaillez ça pour que je puisse bien comprendre la situation et déterminer le type du pacte de la sorcellerie pratiqué .

Vous pouvez me laisser aussi vos coordonnées et je ferai ce que je peut faire mais sachez bien

que c'est allah est le guérisseur et c'est lui le premier et le dernier dans toute chose et allah

soubhanou na jamais donné a alnafss plus que sa capacité..

Fi amane allah.
S
13 août 2020 12:29
C’est de ce que j’ai compris une sorcellerie mangé depuis petite qui s’est donc transformé en djinn. La malade s’est donc soignée pendant deux ans avec des roqya... et fut guéris grâce à allah. Mais depuis quelque semaine elle est de nouveau habité par un djinn. A croire qu’a chaque fois qu’elle guérit, cela recommence !
13 août 2020 13:42
C un homme ou une femme? La hijama est elle envisageable ?
S
13 août 2020 13:54
C’est une femme, elle a déjà effectué plusieurs hijama. Cela a aidé mais n’a pas fait disparaître le mal.
a
14 août 2020 01:10
salam aleikoum ,

Ok bien , il ne faut jamais pensé que la sorcellerie se renouvelé d'une façon automatique ,

Si elle a mangé la sorcellerie depuis qu'elle est petite , elle est aussi possédée depuis qu'elle

est petite , le pacte de cette sorcellerie a un but précise et que au bout d'un laps du temps

cette sorcellerie occulte se manifeste physiquement sur le malade .

La hijama est un moyen de faire renouveler les énergies positives du corps pour pourchasser

la propagation de la sorcellerie dans le corps du malade et équilibrer l'état émotionnel du

malade.

Je ne peut pas dire si elle est vraiment guéri des roqya précédentes.

Dit moi comment je peut vous laissez mes coordonnées et on fixera un rendez vous pour voir

cette dame malade et que cette dame mettra sa confiance en allah soubhanou.

Fi amane allah.
S
15 août 2020 21:56
Barak allah oufik pour l’aide que tu es prêt à apporter. Peux tu me laisser tes coordonnées en privé pour que je te contacte afin que tu puise l’aider inshallah.
G
20 août 2020 00:04
Bruxelles tu as des raqis.
Citation
Ssaide a écrit:
Salam aleykoum a tous,

Je cherche un cheikh pour effectuer une roqya et ne suit que ce qui est recommandé ( roqya, bouteille coranique...) avec une bonne intention pour une personne victime de sorcellerie et qui a été possédé ( le cas est assez complexe ) .

Si vous avez des personnes fiable pour moi. Pourriez vous me donner leur coordonnée.
Barakallah oufikoum
Qu'allah soubhanou wa ta'ala vous aident et vous protégent.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook