Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche chanteuse rif
k
14 mars 2010 13:43
voila je suis a la recherche d'un groupe de femme ou d'une femme qui ferai l'qahida de l'henna en rif si qu'elle qu'un peut m'aider.... merci
a
15 mars 2010 07:29
salam


si tu parles de rhenni nagh dhamimoun qu'on chante à la mariée à son henné, ça se fait absolument pas d'embaucher des femmes pour ça, ça doit être des femmes de chez ta famille... si tu n'es pas rifaine, pt être le demander à des voisines ou quoi ! moi je me languis qu'on me la chante inchallah c'est trop beau In love
k
15 mars 2010 11:55
oui voila c'est exactement sa, je suis rif, mes personnes ne connais ou plutôt le faire sérieusement y ne le font pas, et j'ai absolument envi de faire l'henna avec les traditions rif....
sinon je n'aurai pas le choix je serai obligé de le faire en arabe, et sa ne procure aucune sensation.
a
15 mars 2010 17:05
oh c'est dommage qu'elles savent pas ! normalement ça se chante en mettant le henné, je te propose une idée si tu trouves vraiment personne (sachant qu'on peut être au minimum 2 et qu'elles peuvent apprendre les paroles vite faits avec des chansons) l'idée c'est de passer des chansons qui la chantent aussi variées soient-elles (ismael bel3ouch, ....) ça pourrait le faire !
s
16 mars 2010 00:08
Oui j'ai vu ça une fois dans un henna, c'était trop émouvant! Je comprenais rien, mais j'ai aimé l'ambiance que ça a mis!!!
Allez les rifaines de Yabi, solidaires, toutes au mariage de kinder02 pour chanter et mettre l'ambiance!
Moi je viendrai pour taper des mains et faire les youyous mdr
k
16 mars 2010 11:27
ho c'est trop gentille, sa fait plaisire que tu es solidaire. tu es la bienvenu
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook