Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je cherche un cd chansons
12 novembre 2005 09:48
pour la fillette de mon frère smiling smiley elle l'a vu à la tv elle en demande à son père smiling smiley

c'est une petite fille qui chante et danse dans l'espace mdr sorte de dessins animés

je peux pas vous dire plus grinning smiley

quelqu'un connait le nom de cette chanteuse grinning smiley aidez moi grinning smiley


salam.
b
12 novembre 2005 10:09
J'aurais bien aimé t'aider, mais je vois pas de quoi tu parle grinning smiley
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
12 novembre 2005 10:16
la vie est belle grinning smiley la vie est belle confused smiley mdr

c'est une nouvelle chanson grinning smiley apparemment

je l'ai vu avec elle et son père à la tv c'est une fille mdr qui danse et chante et parle de l'espace mdr grinning smiley

apparemment faut demander aux plus jeunes de nous ici grinning smiley

aidez moi le bonheur musical mdr de cette fillette est entre vos mains mdr grinning smiley


salam.
H
12 novembre 2005 10:28
je crois que c'est la chanteuse Ilona mitrecey , c'est une petite fille qui chante ça je l'ai vu sur M6 l'autre jour et j'ai vu le clip c'est un dessin animé. a mon avis si tu veux lui acheté tu le trouveras facilement car ça marche super bien cette chanson.
12 novembre 2005 10:37
merci merci merci hanane tu es un ange grinning smiley

je viens de vérifier sur internet et c'est bien cette chanteuse ilona mitrecey grinning smiley

maintenant on va pas me prendre pour un fou à la fnac smiling smiley winking smiley

encore merci


ca lui fera un bonheur elle y dansera grinning smiley

elle dira à son oncle facultatif smiling smiley t'es unzamourrrrrrrr toi grinning smiley mon oncle viens je te fais un bizzzzzzou smiling smiley


salam.
12 novembre 2005 11:05
problème résolu!!! lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook