Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche chanson titre d'une musique indienne SVP
M
23 novembre 2008 21:44
salam

alors j'ai entendu un jour à la tv un son indien ou dans le refrain sa chantait :

"kayna teyla teyla teyla ... kayna teyla teyla teyla ..whistling smiley

c'était chanté par un homme et une femme

j'ai cherché en vain mais je ne trouve pas, car je ne connais ni titre, ni nom du chanteur moody smiley

je vous serais très reconnaissante si vous pourrez m'éclairer svp

merci beaucoup

confused smiley
S
24 novembre 2008 12:43
Ils étaient dans un train? Les chanteurs et la fille c'était une danseuse nan???
M
24 novembre 2008 13:24
ah merci enfin une réponse Danse

en fait je n'ai pas vu le clip donc impossible de te dire s'ils étaient ds un train, sa passait comme une bande d'annonce ds une émission

mais ds la chanson, il y a un homme et une femme qui chante et c'est plutot rythmée whistling smiley

boussa
r
24 novembre 2008 13:31
salam doukaliya


Le film dont tu parles s'apelle dil se et le chanteur c'est sharuck khan, c'est bien dans un train.
r
24 novembre 2008 13:35
salam doukaliya

Donc le film dont tu parle s'apelle DIL SE le chanteur c'est sharuck khan,sa ce passe dans un train
k
24 novembre 2008 14:02
[www.youtube.com] Voili voilou....winking smiley
M
24 novembre 2008 15:38
oui c'est sa !!!!!!!!Clap


merci mes cheres yabies !!! je vous aime
je kiffe trop cette chanson In love
M
24 novembre 2008 15:42
ah ces indiens toujours très synchro lol
M
24 novembre 2008 16:21
n'empeche quand j'y pense ce sharuck khan, il est partout...dans les chansons, dans les films.. ils n'ont qu'un modèle et il le mette dans toutes les sauces, ...ce doit sans doute etre le georges clooney à la sauce indienne perplexe
k
24 novembre 2008 18:06
Citation
doukaliya59 a écrit:
n'empeche quand j'y pense ce sharuck khan, il est partout...dans les chansons, dans les films.. ils n'ont qu'un modèle et il le mette dans toutes les sauces, ...ce doit sans doute etre le georges clooney à la sauce indienne perplexe


C'est The Star mais il y'en a d'autre de rien aussi content de t'avoir aidée ds ta recherche....
M
25 novembre 2008 13:24
S
29 novembre 2008 13:07
Salam dsl du retard oui voilà je pensais que c'était la chanson de Dil Se !! j'avais raison loool c'est vrai que cette chanson elle bouge !!mais les chanson qui bougent ya pas a dire c'est celles de Ajaa nachle!
M
3 décembre 2008 13:21
Citation
Sultaniya a écrit:
Salam dsl du retard oui voilà je pensais que c'était la chanson de Dil Se !! j'avais raison loool c'est vrai que cette chanson elle bouge !!mais les chanson qui bougent ya pas a dire c'est celles de Ajaa nachle!

merci!

je kiff trop comment elle danse la nana ds le clip
p
9 février 2013 11:35
Bonjour je m'apelle Imane
Je recherche aussi une musique indienne par contre elle n'est pas issue d'un film c'est une chanson qui fait TAHAO DJI TAHAO DJI TAHAO DJI une musique tres douce et tres calme et tres jolie chantée par un homme, si vous pouviez m'aidez merci infiniment <3
X
11 mai 2013 11:34
Moi je cherche une musique (je penses qu elle est indienne et c est dans les cht'is a mykonos... Si vous connaissez ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook