Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je cherche une chanson diffusée sur beur FM
d
8 avril 2007 19:54
salam alikom a tous

voila j'ai écoute une chanson sur Beur FM ya quelques jours qui m'a bien plu.Le probléme c'est que je me rapelle que d'un mot qui revient tout le temps dans le refrain il me semble.c'est le mot CABARIATE.c'est une chanson de chaabi je pense.

donc si quelqu'un a une idée du chanteur ou du titre exacte ou bien la chanson elle meme, sa serait cool

merci d'avance

a bientot
m
10 avril 2007 18:28
Il suffit que tu écoutes Beur FM ou Fromage FM , la chanson va être rediffusé et tu pourras écouter , le nom du chanteur et du titre. A part si tu viens nous faire une grande pub gratuite pour Fromage FM?
d
12 avril 2007 00:59
Citation
massouach a écrit:
Il suffit que tu écoutes Beur FM ou Fromage FM , la chanson va être rediffusé et tu pourras écouter , le nom du chanteur et du titre. A part si tu viens nous faire une grande pub gratuite pour Fromage FM?

waouuuuuuuuu tro marrante ta remarque, je suis morte de rire la.je fais de la pub pour perosnne moi.c'est la dessus que je l'ai entendu, donc je l'ai préciser pour ceux qui écoute aussi et qui aurait eventuellement entendu cette chanson.
je ne t'ai pas demander de me répondre surtout une remarque inintéressante comme, elle a rien a faire ici.
bon apparamment sa te fais plaisir.donc cool

sur ce
J
12 avril 2007 10:13
Citation
dalia07 a écrit:
salam alikom a tous

voila j'ai écoute une chanson sur Beur FM ya quelques jours qui m'a bien plu.Le probléme c'est que je me rapelle que d'un mot qui revient tout le temps dans le refrain il me semble.c'est le mot CABARIATE.c'est une chanson de chaabi je pense.

donc si quelqu'un a une idée du chanteur ou du titre exacte ou bien la chanson elle meme, sa serait cool

merci d'avance

a bientot


salam

donne un peu plus d'information et on pourra t'aider aprés enfin je l'espere smiling smiley
Je porte l'islam comme trophé, le Maroc comme couronne, et mes Racines comme fierté.
k
29 janvier 2013 17:29
slm;je recherche une chanson passée aujourdhuit vers 17H.LE REFRAIN DIT avec elle je ne sais plus commen faire,c est un chanteur arabe qui chante;merci
N
2 juillet 2013 12:42
Salam Aleykoum Mes soeur je cherche une musique que j'ai écouté sur beur fm J'me rapel que inpe du refrain sa dit sa : " ca y'est ca y'est ça commence, nfewtou les vacances Nedi Omri m3aya n'rouhou la playa" SVP jla cherche mais jariv pas a la trouvé Merci d'avance ♥
m
12 août 2013 22:12
cherche sur youtube "bilal sgir - les vacances (avec dj souhil)2013 smiling smiley
m
12 août 2013 22:14
salut
cherche sur youtube : Bilal Sghir - Les Vacances (Avec Dj Souhil) 2013
B
15 septembre 2013 16:43
JE CHERCHE LE NOM DE LA CHANTEUSE PASS2E SUR BEUR TV DIMANCHE 15/9/13 A 16 H 30 QUI A RECU UNE R2COMPENSE - MERCI
h
28 juin 2014 11:39
je cherche le titre d'une chanson "hasnou aouni rani mahrhar " qui passe sur  beur fm
S
10 août 2015 18:52
bonjour a tous et a toute, helppppppppppppp

Je cherche également une chanson passé sur beur fm (décidément il ne donne jamais le titre des chansons ni même l'artiste, et sur leur site la paylist n'est composé malheureusement que de 4 ou 5 titres qui se battent en duel, bien dommage parce que j'aime assez cette radio)

Enfin bref elle est passé hier dimanche 9 aout 2015 en fin d'après midi début de soirée... je ne connais ni le titre ni les paroles, c'est une chanson du style "Gnawi" (chanson typiquement saharien) très moderne et qui bouge bien, chanté par des hommes (surement un groupe) c'est tout ce que je sais malheureusement donc si vous avez la moindre info je suis preneuse!!!

merci d'avance!! ^^
R
14 août 2016 07:55
Je cherche une musique qui est passer sur beur fm ce matin à 05h24-25 je me rappelle que sa parle d'une bague y'a une fille qui chante en français et le gars en arabe je croix quelqu'un pourrait me dire le titre et ceux qui chante sa serai gentil c'est une musique love merci d'avance a ceux qui l'ont écouter.
15 août 2016 04:03
La reconnaissance vocale sur smartphone est ta meilleure amie Angel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook