Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche chanson de abdelmoula (latabkich ami)
a
1 octobre 2006 16:09
slt à tous je cherche une chanson de abdelmoula,son titre c'est (latabkich ami),je voudrai l'avoir pour que je l'a mis sur mon ordi ,je l'a écoute sur ce site voilà vus pouver la écouter : [www.menaraweb.be] et après si dans les chansons rif et cliquer sur abdelmoula.merçi voilà mon msn pour me contacter :[email protected]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/10/06 16:23 par adil452.
k
3 octobre 2006 14:28
franchement merci beaucoup beaucoup c'est une très belle chanson de tout facon elles sont toutes belles les chansons de Abdelmoula!!
k
3 octobre 2006 14:33
Citation
akacht a écrit:
http://download.yousendit.com/9F0F1AE56B1A5123

tu pourrais m'avoir la chanson de Sallam Riffi "adieu adieu la France bonjour bonjour l'afrique" on peut l'écouter sur le lien qu'a posté Adil
a
3 octobre 2006 14:33
slt mon pote (kamal oujdi) tu sait qui a poser cette nouveau discution ,c'est adil de lyon sous le pseudo de (adil452),c'est moi qui voulai te envoyé le clip de kamal oujdi,ravi moi aussi j'ai la chanson de abdelmoula,car enfaite y'avait un son que je entendue dans la chason juste avant qu'il chante abdelmoula après avoir di (disco melilia)et c'est pour ça je voulai avoir la chanson ,parceq ue ce son ,c'est mon style j'aime bient et pour l'avoir sur mon ,car je sais que un jour je vais le monter avec un arrangeur qu'en je l'aurrai(je ferai arrangeur-composituer,comme loisir chez -moi).slt et à + cher ami
a
3 octobre 2006 14:36
oui,cher ami (cella aussi il est bient) adieu la france,moi adil je vais esayé de la télécharger frere,oki à+
si je t'aime aime moi si j'ai peur rassure moi si je pleur enclasse moi mais si je meurs ne me suis pas.
3 octobre 2006 18:12
Citation
kamaleloujdi a écrit:
Citation
akacht a écrit:
http://download.yousendit.com/9F0F1AE56B1A5123

tu pourrais m'avoir la chanson de Sallam Riffi "adieu adieu la France bonjour bonjour l'afrique" on peut l'écouter sur le lien qu'a posté Adil


voici la chanson
[www.rogepost.com]
k
4 octobre 2006 13:27
Citation
akacht a écrit:
Citation
kamaleloujdi a écrit:
Citation
akacht a écrit:
http://download.yousendit.com/9F0F1AE56B1A5123

tu pourrais m'avoir la chanson de Sallam Riffi "adieu adieu la France bonjour bonjour l'afrique" on peut l'écouter sur le lien qu'a posté Adil


voici la chanson
[www.rogepost.com]


hey khouya Adil excuse mais ces temps ci je me conecte pas beaucoup ca fait plaisir de te revoir!
et quand a Akacht merci infiniment c'est trop gentil de ta part!!
k
4 octobre 2006 13:53
salam akacht tu pourrais m'avoir les chansons suivantes elles sont toutes dans le lien que Adil a donné a savoir [www.menaraweb.be] ??
abdelmoula: wach had lamsayab c'est la 26 de la playlist
abdelmoula: sakart alfahm c'est la 25 de la playlist
abdelmoula: skar ayourino c'est la 14 de la playlist
abdelmoula: hadda had allah c'est la 5 de la playlist
abdelmoula: sem zitanrid c'est la 2 de la playlist
et enfin gaa gaa ya zoubida de Abdelmoula c'est la 6 de la playlist

merci infiniment meme si tu peux pas me les trouver car je sais que c'est beaucoup!
a
4 octobre 2006 17:33
là,qu'elqu'es chansons parmi ce que tu cherche frere, je passe aussi le grand bonjour à akacht.

[www.rogepost.com] .
[www.rogepost.com] .

allez salam et passe du bon moment .(adil)
si je t'aime aime moi si j'ai peur rassure moi si je pleur enclasse moi mais si je meurs ne me suis pas.
4 octobre 2006 21:08
Citation
kamaleloujdi a écrit:
salam akacht tu pourrais m'avoir les chansons suivantes elles sont toutes dans le lien que Adil a donné a savoir [www.menaraweb.be] ??
abdelmoula: wach had lamsayab c'est la 26 de la playlist
abdelmoula: sakart alfahm c'est la 25 de la playlist
abdelmoula: skar ayourino c'est la 14 de la playlist
abdelmoula: hadda had allah c'est la 5 de la playlist
abdelmoula: sem zitanrid c'est la 2 de la playlist
et enfin gaa gaa ya zoubida de Abdelmoula c'est la 6 de la playlist

merci infiniment meme si tu peux pas me les trouver car je sais que c'est beaucoup!

voici
[www.rogepost.com]
k
4 octobre 2006 22:51
merrcccccciiiiiiiiiiiiiiii beaucoupppppp!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook