Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche une chanson
l
14 mars 2008 20:21
Salam smiling smiley

Je cherche une chanson dont je ne connais ni le nom ni l'auteur perplexe
ça doit etre une musique marocaine

d'après mes souvenirs ça fait : "brit netjaouaj ana...khayef la nahsal... hadi gaouriya hadi 3arbiya l3ain lkhadra l3ain al kahla... fatima zouina aicha hnina... nedi hadi wela hadi..."

j'espère que quelqu'un saura me renseigner d'après ce que je viens de vous chanter lol

ps : meme le nom du chanteur ça m'aiderait bcp !!

merci d'avance smiling smiley
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
14 mars 2008 20:57
désolé je vois pas crying( j'espere que tu auras ta réponse inchallah smiling smiley
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
k
14 mars 2008 21:27
Salam

je ne suis pas très sûr mais je vois bien othman mayor ou oussama maybe moody smiley
m
14 mars 2008 21:40
FARES RAI - BAGHI NETJOWEJ ANA
l
15 mars 2008 13:44
Salam smiling smiley

merci merci a vous et surtout à mernissa_tahar_souk c'est bien ma chanson thumbs up
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook