Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je cherche une chanson rif svp
m
17 novembre 2007 21:04
Selem tout le monde,

Je cherche une chanson, les paroles sa fait "yaaaa selem alikoum, yaaaa selem alikoum..." c'est tout cke je sais, jconnais une version rif genre reggada je crois eye rolling smiley mais je sais pas si elle existe en une autre version...en tout cas peu importe je suis preneur

J'ai fais toute les recherches mais en vain sad smiley Jconnais meme pas le nom du chanteur ou koi ke ce soit...svp aidez moi...Choukrane bezef!
k
18 novembre 2007 12:18
trop vague continu les paroles stp
m
18 novembre 2007 13:30
J'ai la musique dans une vidéo, regardez sur ce site > ICI

C'est la chanson qui est juste après la musique "dana dana" de cheb rayane, c'est très court mais sa vous donnera un petit aperçu de ce que je recherche.

Barrakallah ou fikoum smiling smiley
18 novembre 2007 14:51
Citation
monde2brut a écrit:
J'ai la musique dans une vidéo, regardez sur ce site > ICI

C'est la chanson qui est juste après la musique "dana dana" de cheb rayane, c'est très court mais sa vous donnera un petit aperçu de ce que je recherche.

Barrakallah ou fikoum smiling smiley

Mais c'est Jalal El Hamdaoui qui chante ça winking smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
18 novembre 2007 14:56
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
monde2brut a écrit:
J'ai la musique dans une vidéo, regardez sur ce site > ICI

C'est la chanson qui est juste après la musique "dana dana" de cheb rayane, c'est très court mais sa vous donnera un petit aperçu de ce que je recherche.

Barrakallah ou fikoum smiling smiley

Mais c'est Jalal El Hamdaoui qui chante ça winking smiley

A Regggggggggaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa grinning smiley

Hak à Khouya :

[www.speedyshare.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/11/07 14:58 par Nadjah 59.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
m
18 novembre 2007 19:19
Selemou halikoum winking smiley

Merci beaucoup Nadjah 59, très sympa de ta part thumbs up
m
18 novembre 2007 19:44
A part celle de jalal hamdaoui, il n'y aurait pas une autre version? Jpense que sa a été repris, c'est pas jalal hamdaoui qui l'a chante à la base perplexe
k
18 novembre 2007 21:03
je crois que c'est cheb kader et rabah mariwari qui l'ont repris en rif
m
20 novembre 2013 12:50
azol khakom mlih cha ma
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook