Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Allah SWT a guider ma Mère, l'importance de la Perseverance!!
B
29 août 2011 18:04
Salam alikoum tout le monde,

il y a un mois j'ai poster pour que l'on me donne des conseils, car malgré le fait que nous somme Marocains, personne ne prie chez moi à part moi, mon père ne sait ni lire ni écrire et je vois en lui un complexe qu'il n'arrive pas a dépasser et il a honte de me demander de lui apprendre à prier. Ma mère ne prie pas non plus ' ELLE N' A PAS LE TEMPS '
Cependant j'ai pu parler avec Chanael ce qui ma fait le plus grand bien elle a repondu a mon post et nous avons continuer à parler par MP!

Je voulais juste lui dire Merci de m'avoir soutenu et d'avoir fait des dou'aas pour moi, aujourd'hui je suis presque la plus heureuse du monde parce que MA MERE A COMMENCER SES PRIERES, graces a mes douaas ceux qui mon soutenus et mes nombreux rappel.

Ce message pour dire à ceux qui sont dans ma situation DE NE JAMAIS BAISSER LES BRAS de continuer les rappel invoquer ALLAH SOBHANO WA TA3LA, je pensais que jamais sa n'arriverai mais je me suis lever un beau jour ou ma mère a terminer la sourate que je venais d'apprendre et que ma mère en m'entendant la réciter est entrée dans ma chambre et l'a reprise en meme temps et en terminant de la réciter avec moi!

Desormais une des mes sourates Favorites est Al Kafirun.

Merci a Nabil aussi pour son soutiens!

Salam à tous...



Modifié 3 fois. Dernière modification le 30/08/11 21:51 par KatraZéro.
c
29 août 2011 22:19
salam aleycoum, saha ftorek

SOBHANALLAH HAMDOULILAH ALLAH OUAKBAR

voici mes mots quand j ai lu ton message.

comment je suis heureuse pour toi, pour notre oumma, j en ai des larmes aux yeux.

Tu vois comme je te l ai dis la confiance en ALLAH, et comme je dis tjs les douas, les douas, les douas.

Allah dit dans le Coran :« Invoquez-moi, Je vous répondrai » [Sourate Ghafir - v60]

N'attendez pas d’être dans les problèmes et les soucis pour L'invoquer, invoquer le tt le temps.

ma soeur walah je suis trop trop trop heureuse, car je sais ce que tu as vecu, la patience et les douas t ont été bénéfique.

Je t embrasse fortyawning smileyyawning smileyyawning smiley
et
PS : fais moi des douas winking smiley ainsi qu a nabil et pour tt le monde
"La youkalifou Llahou naffsane illa wouss3aha" "Allah n'impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité" Sourate 2 verset 286
c
29 août 2011 22:21
a voir

[www.youtube.com]#!
"La youkalifou Llahou naffsane illa wouss3aha" "Allah n'impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité" Sourate 2 verset 286
B
29 août 2011 22:49
Merci Chanael je suis comme j'ai dit presque la plus heureuse Pck il manque plus que mon père

Jte remerci d'avoir traverser avec moi cette dure épreuve j'ai envi de te dire que Je t'aime ma soeur!

Je t'en serais jamais assez reconaissante tu a été plus que patiente lorsque je t'ai parler et wallah que je ne t'oublie pas dans mes douaas Pour les trucs dont on a parler grinning smiley
B
29 août 2011 22:54
Je viens de voir la vidéo Mash'Allah il a raison, ne pas atteindre d'avoir des problèmes Pour l'Invoquer ne pas atteindre qu'Il nous force pour l'implorer.

Tres beau rappel Merci ma soeur.
c
29 août 2011 23:04
tu sais meme si on c est jamais vu, on est soeur, et walah, ce fut un plaisir de te soutenir

pour ton pere ai confiance en ALLAH et tu verras lui aussi va si mettre...

jt aime aussi quALLAH t ouvre tt les portes ainsi qu a nous tous
"La youkalifou Llahou naffsane illa wouss3aha" "Allah n'impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité" Sourate 2 verset 286
B
29 août 2011 23:07
Inchallah Amin ya rabi al 3alaminneee ma soeur!

En tt cas se serait un plaisir de te voir un jour si tu est de monté sur Paris grinning smiley
s
29 août 2011 23:11
salam aleykoum,

c'est ce genre de post qui me fait plaisir thumbs up

masha'Allah
B
29 août 2011 23:18
Simplemuslima, si tu savais la joie dans mon coeur elle est immense!!

En plus mon père apparament des qu'il est parti au MAROC cette été il a dit tien FAUT QUE JACHETE UN LIVRE AVEC DES DESSINS POUR APPRENDRE A FAIRE MES ABLUTIONS!

Wallah je suis proche Du BUT smiling smiley Allah Sobhana wa Ta3la est avec moi et il ma donner du courage

Je suis la plus petite de la famille ET LA FEMME QUI DETIENS LE PARADIS SOUS SES PIEDS EST ENTRER DANS LE DROIT CHEMIN GRACE A MOI, C'est ma plus grande fierté, j'ai réussi une Des plus Grande épreuve!

Je souhaite a tou ceux qui vivent des choses dificile d'obtenir ceu quil veulent INCHALLAH!
c
29 août 2011 23:25
amine

et promis des que je monte a paris je te le dirai.

Mach ALLAh ton coeur va exploser de joie quand je te lis.
Inch ALLAH ton pere c est pour bientot.

hamdoulilah
"La youkalifou Llahou naffsane illa wouss3aha" "Allah n'impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité" Sourate 2 verset 286
B
29 août 2011 23:45
Loool Oui c'est claire il va lacher jsui trop contente grinning smiley

Inchallah mon père c pour biento comme tu dit

Wallahi Oukhti si tu viens pas me voir sur Paris je t'en voudrais grinning smiley
M
30 août 2011 00:10
salam,

wallah ça fait plaisir,

ça fait chaud au cœur , qu 'ALLAH vous récompense pour votre contribution et votre persévérance

AMINE

salam
B
30 août 2011 00:27
Amiiineeeeeeeeeeeee Mariama03 smiling smiley
L
30 août 2011 00:45
Tu sais pour ton pere c pas perdu c'est mm sur la bonne voie mashaAllah l'oncle a mon pere etait illetre jusqu'a y a quelque annes mais avec de la volonte aujourd'hui il lit super bien le coran mashallah en tout cas ton post est beau il donne de l'espoir mashaAllah j'ai le mm soucis avec mes freres...mais ça commence a s'aranger et je ne baisse pas les bras...
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
B
30 août 2011 00:56
Tcha9liba si tu a besoin d'en parler je suis la LES PARENTS c encore plus dur que les freres wallah si j'ai reussi tu peu y arriver toi aussi!

Ne baisse pas les bras je ferais des dou'as pour toi ausii Inch'Allah...

Parle leur d'Allah AZAWAJEL des bienfaits du Paradiis mais parle leur des CHatiments aussi s'il ne prit pas

Dit leur que s'il aiment vraiment t parents il faut qu'il prie sinon t parents vont payer aussi!

Inch'Allah tant qu'ils sont encore en vie il n'est jamais trop tard et j'en suis la preuve! Ma mère n'est plus tres jeune et Malade donc j'ai plus de raison de m'inquieter pour la mort meme si elle frappe a tout age et n'importe quand mais moi j'avais plus de raison de m'inquieter

VOILA BISOU HBIBA

INCHALLAH BIENTO TON COEUR SERA BIENTOT AUSSI REMPLI DE JOIE QUE LE MIEN JE TE LE SOUHAITE
L
30 août 2011 01:24
Barakallahou fik ma soeur c'est vraiment gentil de ta part oui j'essaye de leur faire des rappels sans les souler non plus le plus petit a même commencé a prier le fajr avec moi l'autre jour mais il a arrete mais je sens qu'il veut mm s'il prefere la priere a la mosquee il est moins motive a la maison mon autre frere est interesse par dine mais ses frequentations ne l'aident pas bref je perd pas espoir al hamdoulilah
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
B
30 août 2011 01:32
Inchallah ya rabi que l'Islam sera dans tout les coeur et qu'on vainquera grinning smiley

Courage Oukhtii Tu es proche du but :=)
L
30 août 2011 01:34
Amiiiiine khti yawning smiley j'espere de tt coeur que ton pere va prier bi idhnillah tiens nous au courant!!!!
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
B
30 août 2011 01:43
Ok pas dsoucy toi aussi tien nous o jus ma soeur!

Et si ta besoin n'oubli pas ma boite t'es ouverte winking smiley
r
30 août 2011 16:25
SoubhanAllah il m'est arrivée la meme chose exactement que toi Katra!!!

j'ai fais des dou3as il y a quelques mois pour que mère commence

une fois je lui parlais du paradis elle m'a dit oui "à ce qu'il parait c'est qui va arriver" et je l'ai sentie tellement dans le doute, j'ai eu trop peur pour elle et dans ma prière en prosternation j'ai invoqué Allah pour qu'il guide ma mere et qu'elle commence la priere
je n'ai pas cessé hamoudlilah

et un mois et demi plus tard, elle ma dit j'apprend une sourate pour commencer la priere la sourate AL KAFIROUN!!!! soubhanallah j'en ai les larmes aux yeux tellement c'est similaire !!

et voilà on a passer le ramadan ensemble à prier à la maison en famille et à la mosquée hamoudlilah
Allahou akbar !! on dit que les dou3as que font les enfants pour les parents et vice virsa sont les plus exaucées car elles sont les plus sincères
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook