Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche chambre d'hote gite ou hotel avignon et alentour
l
21 janvier 2009 13:54
Bonjour,

ma situation est un peu compliqué puisque jme marie en avril vers avignon mais jne suis pas de là bas, jme fait maquiller et coiffer sur grenoble puis avec ma famille on descend dans le sud donc pourriez vous me conseiller un hotel, gite, chambre d'hote peu importe pour que je puisse me changer et que le marié vienne me recuperer pour le cortege et aller à la mairie.

je sais que je peux avoir des coordonnées sur le net ou dans les pages jaunes mais je n'ai pas envie de prendre un établissement au pif d'autant plus que les corteges orientaux sont plus animés que les corteges européens donc je prefere vous faire confiance et avoir des num d'endroit que vous connaissez.

merci d'avance et bon courage à toutes celles et ceux qui organisent leur mariage (ça commence à bien me gonfler)
l
29 janvier 2009 10:52
toujours pas de reponses
S
29 janvier 2009 13:19
je suis pas d'avignon mais je connais un peu. Il faudra éviter le centre ville car pas de possibilité de se garer
m
29 janvier 2009 13:40
tu devrai quand meme regarder sur le net mais pas les pages jaunes car certains hotels ont leur propre site ca pourrai te donner une idée mais comme l'a dit Soniye evite le centre ville c'est la galère pour ce garer surtout si ton mari viendra te chercher avec toute sa famille etc
S
30 janvier 2009 18:56
Salut miss à Saint Saturnin il y a chambre d'hote+salle de mariage à louer pour le week entier mais faut compter 5000€
l
30 janvier 2009 20:26
salam,

waw je pense que ça va être un peu chaud pour que ton mari vienne te chercher à l'hotel avec toutes les voitures qui suivent derriére ... je connais un hotel luxueux qui pourra te louer une chambre pour te préparer mais je pense pas pour recevoir tant de monde surtout avec la halla qu'il y a lors des cortéges... je pense que seul ton mari viendra en voiture te récuper et personne d'autre

pourquoi n'irais tu pas chez un membre de sa famille, je te conseille d'aller chez ta belle soeur, beau frére, tante à lui ou autre afin de te préparer chez eux et qu'il vient te récupérer de chez eux ...

ou bien, être chez tes beaux parents, te préparer chez eux et lui vient te récuper...

j'étais à un cortége d'un homme dans mon quartier, qui était sortie bien avant pendant que sa femme venant du bled se préparait chez ces parents à lui puis il est venu en caléche la récuper de chez lui sans monter la chercher ...
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
l
30 janvier 2009 20:51
salam,

voici quelques hotels :

[www.lesfrenes.com]

[www.aubergedecassagne.com]

[www.avignon-et-provence.com]

[www.relaisdusilence.com]

[www.avignon-et-provence.com]

les hotels du centre ville à éviter parce que c'est impossible de passer en voiture sauf la voiture des mariées pour aller à la mairie ....

elkheir inchaallah smiling smiley
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
l
30 janvier 2009 22:16
merci les filles pour toutes ces info, je vais appeler toutes les chambres d'hôte de sorgues et aux alentours on verra bien, mais vivement la fin de tous ces préparatifs
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook