Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je cherche cette robe h et m
k
4 avril 2013 21:32
salem ou halikoum les filles

je cherche désespérément cette robe h et m qui est en rupture de stock dans tous les h et m où j'ai été
[www.hm.com]
si l'une d'entre vous la trouve en taille 36 pouvez-vous me prévenir ou me la prendre (contre remboursement bien sur) ce serais super !

merci
m
5 avril 2013 00:34
salem

cette robe elle vient d'etre en vente

elle est peut-etre pour l'instant en rupture de stock, mais ils vont en remettre, parce que c'est une nouveauté

une fois je voulais un p'tit haut, ils m'ont dit rupture de stock, et la semaine suivante ils en avaient remis, par contre les petites tailles partaient très vite, ils ont fait ça 3 fois de suite tellement il était demandé

j'irais voir demain inchallah dans ma ville s'il y a du 36 et je te tiendrais au courant
k
5 avril 2013 13:47
merci mirabelle !
m
7 avril 2013 23:09
salem

je suis allé voir mais y'en avait pas
l
7 avril 2013 23:56
Salam
sur montesson y'en avais, perso j aime pas le modéle mais bssahtek miss smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook