Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je cherche à me caser
26 février 2020 22:08
Puis, sa réaction face à la critique Welcome

@posteuse, filtre bien les mp. Certains se feront passer pour des profils sérieux.
Citation
so-what a écrit:
oui je me suis dis la même chose
c'est courageux
ALLAH y sahel
K
26 février 2020 22:11
Nn je rigole,je plaisante.
Tu n'es pas vielle et puis ya pas d'âge pour se caser.

Moi je ne recherche absolument pas.

Toi, fait très attention aux mp.

Si ta démarche est saine, alors qu'Allah te facilite et te mette la baraka.

Citation
Bonjour♡ a écrit:
Bon débarras! ☺️
26 février 2020 22:22
Dommage pour toi haha
Amine et merci ,barak Allah fik
Citation
100Coeur * a écrit:
Nn je rigole,je plaisante.
Tu n'es pas vielle et puis ya pas d'âge pour se caser.

Moi je ne recherche absolument pas.

Toi, fait très attention aux mp.

Si ta démarche est saine, alors qu'Allah te facilite et te mette la baraka.
*
26 février 2020 22:55
Comme a dit Sarah* fais très attention à ceux qui te laisseront croire qu'ils sont sérieux, et qui collent avec le profil que tu cherches alors qu'en vrai....ils n'ont rien de ça ...

Qu'Allah te facilite (amine)
M
27 février 2020 00:18
Salam,

Qu'Allah te facilite Inshallah, mais comme dit précédemment sois prudente !

Je te souhaite de trouver ta perle bichette
27 février 2020 04:53
Qu'est ce qu'il faut pas lire... je sais plus si je dois être choquée ou rire....
La fille de 19 ans ne va pas vieillir. Elle aura 19 ans en 2040, bien sûr.
Tu as oublié l'adjectif "instruit", ça éviterait d'avoir ce genre de commentaires...


Citation
Bonjour♡ a écrit:
Bon débarras! ☺️
A
27 février 2020 10:27
Aux démarches sérieuses, les questions sérieuses.
Tu recherche quoi chez un homme ?
Taille minimum et revenu minimum ?
Citation
Bonjour♡ a écrit:
Salam halikom,

Comme le titre l’indique ,je cherche à me caser.
Et je n’ai pas honte de le dire ,c’est une envie naturelle et normale. Et surtout une des recommandations en Islam, en se mariant on complète la moitié de notre res dîne.

Brève présentation : jeune fille de 26 ans habitant en Belgique. (Donc uniquement hommes vivant en Belgique).
Je travail , je vis avec mes parents Hamdoulillah, j’aime rire pour tout et pour rien et j’aime beaucoup la nature. .... ☺️
Ça c’est la bande annonce , la suite ce sera pour les hommes intéressés.

Barak Allah fikom.
27 février 2020 16:21
Moi j'aimerais bien, à moins que t'aurait un problème contre la différence d'âge. (25 Ans)
n
28 février 2020 00:03
Mdrr on met le paquet dans les exigence!
Citation
Sarah* a écrit:
Puis, sa réaction face à la critique Welcome

@posteuse, filtre bien les mp. Certains se feront passer pour des profils sérieux.
28 février 2020 00:53
Qui 'on'?
Citation
neymarbarcelone a écrit:
Mdrr on met le paquet dans les exigence!
28 février 2020 09:55
Tu peux tombé sur une jeune femme qui a 20 ans et non fertile pour x raison (trouble des ovaires, ect.. et ça j'en connais un paquet). Et tombé sur une femme de 30 ans bien fertile et bien portante. Tout est une question de santé physique et mental. Une femme de30 ans qui est bien dans ses pompes, prend soin de son corps de son alimentation, qui ne stress pas pour un oui ou pour non, seraine et en paix est certainement bcp plus fertile qu'une femme de 20 ans mauvaise hygiene de vie, pas d'équilibre, stressé, angoissé.

Et oui cher ami, tout es une question d'organisme et de santé et non d'age. Voila pourquoi des femmes à 40 ans sont tres bien fertile !
V
28 février 2020 10:00
Salam,

Qu'Allah te facilite, qu'il t'apporte un homme pieux, bon et surtout qui te correspond.
Khreil Inchallah pour toutes les personnes qui cherche à se marier.

Bonne journée
28 février 2020 20:45
Concrètement un homme droit , qui craint Allah.
J’ai pas vrmt de critère c’est au feeling surtout. Et inchallah kheir
Citation
Auboutdemesreves a écrit:
Aux démarches sérieuses, les questions sérieuses.
Tu recherche quoi chez un homme ?
Taille minimum et revenu minimum ?
28 février 2020 20:46
????? exactement
Citation
lavieestunelutte a écrit:
Tu peux tombé sur une jeune femme qui a 20 ans et non fertile pour x raison (trouble des ovaires, ect.. et ça j'en connais un paquet). Et tombé sur une femme de 30 ans bien fertile et bien portante. Tout est une question de santé physique et mental. Une femme de30 ans qui est bien dans ses pompes, prend soin de son corps de son alimentation, qui ne stress pas pour un oui ou pour non, seraine et en paix est certainement bcp plus fertile qu'une femme de 20 ans mauvaise hygiene de vie, pas d'équilibre, stressé, angoissé.

Et oui cher ami, tout es une question d'organisme et de santé et non d'age. Voila pourquoi des femmes à 40 ans sont tres bien fertile !
14 juillet 2020 20:12
Salam Halikom, J'espère que vous allez tous bien smiling smiley , voilà: rien de spécial et de sérieux lol.
Je relance la recherche!
Constat: Aucun homme n'aiment les femmes qui savent ce qu'elles veulent, qui ne se laissent pas faire, qui sont indépendante et qui travaillent, ça leur fait peur. Non ils veulent les prendre au berceaux, ils veulent des petites gamines qui n'ont rien fait de leur vie et qu'ils pourront contrôler!
14 juillet 2020 20:18
trop vieux pour toi
mais bonne chance c est bien de prendre les devant

aide toi et dieu t aidera
Y
14 juillet 2020 21:29
Ou peut-être qu'ils veulent simplement une épouse qui s'occupera du foyer, qu'elle ne soit pas au contact des hommes étrangers et délaissant le voile ? eye rolling smiley
On a encore le droit de vouloir se conformer aux prescriptions de notre Créateur et du Prophète (sws) j'espère eye rolling smiley
Citation
Bonjour♡ a écrit:
Salam Halikom, J'espère que vous allez tous bien smiling smiley , voilà: rien de spécial et de sérieux lol.
Je relance la recherche!
Constat: Aucun homme n'aiment les femmes qui savent ce qu'elles veulent, qui ne se laissent pas faire, qui sont indépendante et qui travaillent, ça leur fait peur. Non ils veulent les prendre au berceaux, ils veulent des petites gamines qui n'ont rien fait de leur vie et qu'ils pourront contrôler!
14 juillet 2020 23:13
Et l’avocat des hommes , tu ne connais pas les détails. Tu vois bien les raisons que j’ai énoncés, je ne parle de pas voile ni d’être en contact avec d’autre hommes. Et de plus il n’y a pas beaucoup d’hommes qui suivent les recommandations que tu viens d’énoncer malheureusement. smiling smiley wa aleykom salam !
15 juillet 2020 01:50
?? ????????
Bravo
Citation
lavieestunelutte a écrit:
Tu peux tombé sur une jeune femme qui a 20 ans et non fertile pour x raison (trouble des ovaires, ect.. et ça j'en connais un paquet). Et tombé sur une femme de 30 ans bien fertile et bien portante. Tout est une question de santé physique et mental. Une femme de30 ans qui est bien dans ses pompes, prend soin de son corps de son alimentation, qui ne stress pas pour un oui ou pour non, seraine et en paix est certainement bcp plus fertile qu'une femme de 20 ans mauvaise hygiene de vie, pas d'équilibre, stressé, angoissé.

Et oui cher ami, tout es une question d'organisme et de santé et non d'age. Voila pourquoi des femmes à 40 ans sont tres bien fertile !
A
15 juillet 2020 01:57
Salamaleykoum bonne chance mais allez les bleus champions du monde hahaha
Citation
Bonjour♡ a écrit:
Et l’avocat des hommes , tu ne connais pas les détails. Tu vois bien les raisons que j’ai énoncés, je ne parle de pas voile ni d’être en contact avec d’autre hommes. Et de plus il n’y a pas beaucoup d’hommes qui suivent les recommandations que tu viens d’énoncer malheureusement. smiling smiley wa aleykom salam !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook