Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je cherche à me caser
26 février 2020 20:45
Salam halikom,

Comme le titre l’indique ,je cherche à me caser.
Et je n’ai pas honte de le dire ,c’est une envie naturelle et normale. Et surtout une des recommandations en Islam, en se mariant on complète la moitié de notre res dîne.

Brève présentation : jeune fille de 26 ans habitant en Belgique. (Donc uniquement hommes vivant en Belgique).
Je travail , je vis avec mes parents Hamdoulillah, j’aime rire pour tout et pour rien et j’aime beaucoup la nature. .... ☺️
Ça c’est la bande annonce , la suite ce sera pour les hommes intéressés.

Barak Allah fikom.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/02/20 21:32 par Bonjour♡.
S
26 février 2020 20:46
Inchallah que tu trouve ma sœur c'est tout ce que je te souhaite
26 février 2020 20:48
Tu as oublié de preciser que tu aimes les frites aussi. Allahi sahal. Soit méfiante okhti beaucoup dhomme de nos jours ne valent pas clou. Il divorce pour un oui ou un non. Choisi le bien.et prend le temps de le connaître.
Citation
Bonjour♡ a écrit:
Salam halikom,

Comme le titre l’indique ,je cherche à me caser.
Et je n’ai pas honte de le dire ,c’est une envie naturelle et normale. Et surtout une des recommandations en Islam, en se mariant on complète la moitié de notre res dîne.

Brève présentation : jeune fille de 26 ans habitant en Belgique. (Donc uniquement hommes vivant en Belgique).
Je travail , je vis avec mes parents Hamdoulillah, j’aime rire pour tout et pour rien et j’aime beaucoup la nature. .... ☺️
Ça c’est la bande annonce , la suite ce sera pour les hommes intéressés.?

Barak Allah fikom.
26 février 2020 20:49
Tu préfères un flamand ou un wallon ?
Citation
Bonjour♡ a écrit:
Salam halikom,

Comme le titre l’indique ,je cherche à me caser.
Et je n’ai pas honte de le dire ,c’est une envie naturelle et normale. Et surtout une des recommandations en Islam, en se mariant on complète la moitié de notre res dîne.

Brève présentation : jeune fille de 26 ans habitant en Belgique. (Donc uniquement hommes vivant en Belgique).
Je travail , je vis avec mes parents Hamdoulillah, j’aime rire pour tout et pour rien et j’aime beaucoup la nature. .... ☺️
Ça c’est la bande annonce , la suite ce sera pour les hommes intéressés.?

Barak Allah fikom.
26 février 2020 20:52
Allah i saal 3lik et tous ceux qui cherchent.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
26 février 2020 21:10
Amine
Merci vous êtes trop adorable les filles !
Pour répondre à la question wallon ou flamand j’ai pas de préférence temps qu’il est musulman. (Préférence marocain?)
m
26 février 2020 21:11
c'est le truc le plus choux que j'ai lu aujourd'hui.
Allez les belges manifestez vous smiling smiley
26 février 2020 21:13
Salam

Bonne chance ma grande, kheir. ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
26 février 2020 21:14
Aleykoum salam
Avec le petit émoticône langue tu va trouver c'est sûre lol
26 février 2020 21:18
La démarche est noble , l'intention belle mais sois prudente ma soeur , filtre bien les personnes qui vont venir te parler . Taura sûrement des belles personnes comme des mauvaises mal intentionnées. Prend bien le temps de connaitre les personnes
26 février 2020 21:28
Merci du fond du cœur ma sœur. Mais tqte je suis déjà méfiante de base , et très sincère dans ma démarche.si je vois un truc de travers je next winking smiley.
Tout est mektoub, je fais sabab, on a rien sans rien..
Merci beaucoup pour ton message ?
Citation
Aïdda a écrit:
La démarche est noble , l'intention belle mais sois prudente ma soeur , filtre bien les personnes qui vont venir te parler . Taura sûrement des belles personnes comme des mauvaises mal intentionnées. Prend bien le temps de connaitre les personnes
C
26 février 2020 21:30
Qu'Allah te facilite cette noble cause inchallah
Citation
Bonjour♡ a écrit:
Salam halikom,

Comme le titre l’indique ,je cherche à me caser.
Et je n’ai pas honte de le dire ,c’est une envie naturelle et normale. Et surtout une des recommandations en Islam, en se mariant on complète la moitié de notre res dîne.

Brève présentation : jeune fille de 26 ans habitant en Belgique. (Donc uniquement hommes vivant en Belgique).
Je travail , je vis avec mes parents Hamdoulillah, j’aime rire pour tout et pour rien et j’aime beaucoup la nature. .... ☺️
Ça c’est la bande annonce , la suite ce sera pour les hommes intéressés.?

Barak Allah fikom.
26 février 2020 21:34
T’es grave négative toi !

Citation
Volontée a écrit:
Aleykoum salam
Avec le petit émoticône langue tu va trouver c'est sûre lol
T
26 février 2020 21:53
Wa aleykum Salam wa rahmatullah
Je te souhaite vraiment de trouver un bon époux inchaAllah pieux compréhensif et aimant inchaAllah qu'Allah te facilite
Citation
Bonjour♡ a écrit:
Salam halikom,

Comme le titre l’indique ,je cherche à me caser.
Et je n’ai pas honte de le dire ,c’est une envie naturelle et normale. Et surtout une des recommandations en Islam, en se mariant on complète la moitié de notre res dîne.

Brève présentation : jeune fille de 26 ans habitant en Belgique. (Donc uniquement hommes vivant en Belgique).
Je travail , je vis avec mes parents Hamdoulillah, j’aime rire pour tout et pour rien et j’aime beaucoup la nature. .... ☺️
Ça c’est la bande annonce , la suite ce sera pour les hommes intéressés.

Barak Allah fikom.
26 février 2020 21:54
C'est courageux. Qu'Allah te facilite.
K
26 février 2020 21:57
Dommage..26 c vielle..
Je cherche pas plus vieille que 19 ans .
Et possédant tte ses ovules.
Je passe mon tour,donc.
S
26 février 2020 22:00
Allah yessehel alik, qu'il te donne un gentil mari et plein d'enfants inchallah.
Citation
Bonjour♡ a écrit:
Salam halikom,

Comme le titre l’indique ,je cherche à me caser.
Et je n’ai pas honte de le dire ,c’est une envie naturelle et normale. Et surtout une des recommandations en Islam, en se mariant on complète la moitié de notre res dîne.

Brève présentation : jeune fille de 26 ans habitant en Belgique. (Donc uniquement hommes vivant en Belgique).
Je travail , je vis avec mes parents Hamdoulillah, j’aime rire pour tout et pour rien et j’aime beaucoup la nature. .... ☺️
Ça c’est la bande annonce , la suite ce sera pour les hommes intéressés.

Barak Allah fikom.
26 février 2020 22:00
C'est de l'humour
(J'ai dis qu'elle n'allait pas trouver !?)
Citation
Ghost* a écrit:
T’es grave négative toi !
26 février 2020 22:01
Bon débarras! ☺️
Citation
100Coeur * a écrit:
Dommage..26 c vielle..
Je cherche pas plus vieille que 19 ans .
Et possédant tte ses ovules.
Je passe mon tour,donc.
s
26 février 2020 22:04
oui je me suis dis la même chose
c'est courageux
ALLAH y sahel
Citation
Sarah* a écrit:
C'est courageux. Qu'Allah te facilite.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook