Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche carte maroc avec le sahara
M
27 décembre 2015 23:00
Salam,

La société ou je travaille utilise une carte interactive google pour afficher la carte du monde notamment la carte du maroc, la carte proposée par google scinde le Maroc de son sud.

Connaissez-vous des fournisseurs de carte interactive qui respectent l'intégrité territorial du Maroc ou même donner la possibilité de changer les frontières ?

Toutes astuces sera la bienvenue.

Merci beaucoup
i
27 décembre 2015 23:26
.


Ce n'est pas le trait au dessus du Sahara qui pose problème, c'est de retrouver le trait entre
Colomb-Béchar, Kénadsa, Hassi Beïda, Tindouf et le pays voisin



.
M
28 décembre 2015 12:09
Salam,

Le problème c'est que je ne peux pas modifier la carte du Maroc puisqu'elle est hébergé chez Google.

Si vous avez déjà vu une carte interactive sur un site internet, merci de me donner le lien .

Une carte interactive est une carte ou on peut zoomer pour voir les noms des villes.

W/salam
A
28 décembre 2015 13:17
C'est toi Miao1234?


grinning smiley
Citation
MarocainDeCoeur2013 a écrit:
Salam,

Le problème c'est que je ne peux pas modifier la carte du Maroc puisqu'elle est hébergé chez Google.

Si vous avez déjà vu une carte interactive sur un site internet, merci de me donner le lien .

Une carte interactive est une carte ou on peut zoomer pour voir les noms des villes.

W/salam
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
28 décembre 2015 14:48
Elle s'est fait grillée !

Peut être que c'est son patron cette fois-ci ^^
Citation
Rêve bleu a écrit:
C'est toi Miao1234?


grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook