Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche carreleur
w
15 mai 2007 11:21
salam

je cherche un bon carreleur. je suis sur le region de cergy pontoise.

merci
l
23 mai 2007 15:19
donc ta acheter une maison a quand la fete yabiladienne ??? lol je vais demander a mon mari et je te tiens au courant
w
23 mai 2007 17:07
Citation
lili6 a écrit:
donc ta acheter une maison a quand la fete yabiladienne ??? lol je vais demander a mon mari et je te tiens au courant

marhba bikoum. mazale la maison, c est juste un appart.grinning smiley
l
23 mai 2007 22:00
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
lili6 a écrit:
donc ta acheter une maison a quand la fete yabiladienne ??? lol je vais demander a mon mari et je te tiens au courant

marhba bikoum. mazale la maison, c est juste un appart.grinning smiley
et non il ne connait personne desolee!!
m
25 mai 2007 22:50
salut wahed mustapha
j'ai une entreprise de carrelage mais pas à cergy pontoise moi je suis dans le vercord en isère, en plus tout les carreleurs sont charger en ce moment ,en revanche si tu as besoin de conseille n'hesite pas à me demander ça sera avec plaisir.
Citation
wahed mustapha a écrit:
salam

je cherche un bon carreleur. je suis sur le region de cergy pontoise.

merci
s
25 mai 2007 23:55
Citation
mikhi a écrit:
salut wahed mustapha
j'ai une entreprise de carrelage mais pas à cergy pontoise moi je suis dans le vercord en isère, en plus tout les carreleurs sont charger en ce moment ,en revanche si tu as besoin de conseille n'hesite pas à me demander ça sera avec plaisir.

merci

salam

Ça tombe bien !
Voilà j’ai une terrasse en béton dont une partie carrossable

J’ai ajouté une couche de peinture l’année dernière mais je ne suis pas satisfait du résultat
Alors je compte recommencer mais cette fois ci, mettre du carrelage extérieur et

Profiter de l’occasion pour refaire le niveau avec un mélange ciment et sable fin car le ragréage est trop Cher mais j’ai peur que ça décolle !

Question :


Pour ajouter ma couche, existe-t-il une technique qui permette de le faire sans décaper
La peinture ?

Merci.
p
26 mai 2007 21:38
salam

si ta besopin d'aide pour le carrelage ou du materiel ya pas de probleme
mais il fait que tu sois bricoleur meme debutant
tiens moi au courant. c gratos
m
26 mai 2007 21:51
salam alaykoum amesamir
en fait le réagréage est un autonivelant composé de liant (ciment sable à faible dose mais le plus important c'est la risine chimique et les adjuvants qui compose le réagréage, du coup si tu rattrape le niveau de la planiété avec simplement le ciment et et le sable ça ne tiendra jamais et ton carrelage n'adherera guère très longtemp sur ton support( dalle existante), je te conseille vivement un réagréage en plus pour EXTERIEURE, certes le prix et cher mais je crains que se soit la seule solution malheuresement,en revanche s'il ya un petit rattrapage du support éssaye de remplire avec la colle.

pour ta question t'as pas besoin de décaper le sol il suffit de passer un primaire d'accrochage si tout,voila j'espère avoir répondu à tes question et bonne chance. LAH Y3AWNAK.
s
27 mai 2007 12:06
Citation
mikhi a écrit:
salam alaykoum amesamir
en fait le réagréage est un autonivelant composé de liant (ciment sable à faible dose mais le plus important c'est la risine chimique et les adjuvants qui compose le réagréage, du coup si tu rattrape le niveau de la planiété avec simplement le ciment et et le sable ça ne tiendra jamais et ton carrelage n'adherera guère très longtemp sur ton support( dalle existante), je te conseille vivement un réagréage en plus pour EXTERIEURE, certes le prix et cher mais je crains que se soit la seule solution malheuresement,en revanche s'il ya un petit rattrapage du support éssaye de remplire avec la colle.

pour ta question t'as pas besoin de décaper le sol il suffit de passer un primaire d'accrochage si tout,voila j'espère avoir répondu à tes question et bonne chance. LAH Y3AWNAK.

Salam

J’ai tenté d’échapper à ce réagréage car chez nous il est assez cher,
15 euros les 20 kg
mais bon apparemment y a pas d’autres solutions !

je te remercie pour tes conseils, ta gentillesse et bonne chance a toi aussi.
m
27 mai 2007 19:10
Citation
wahed mustapha a écrit:
salam

je cherche un bon carreleur. je suis sur le region de cergy pontoise.

merci
Salam,
Je suis carreleur sur le 95, donc ci c'est toujours nécessaire fais le moi svoir.
w
29 mai 2007 15:07
Citation
my1020 a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
salam

je cherche un bon carreleur. je suis sur le region de cergy pontoise.

merci
Salam,
Je suis carreleur sur le 95, donc ci c'est toujours nécessaire fais le moi svoir.

je t ai envoyé un mp khouya
w
29 mai 2007 15:12
Citation
mikhi a écrit:
salut wahed mustapha
j'ai une entreprise de carrelage mais pas à cergy pontoise moi je suis dans le vercord en isère, en plus tout les carreleurs sont charger en ce moment ,en revanche si tu as besoin de conseille n'hesite pas à me demander ça sera avec plaisir.
Citation
wahed mustapha a écrit:
salam

je cherche un bon carreleur. je suis sur le region de cergy pontoise.

merci

salam

j ai fais un ragréage, mais je suis pas satisfait su resultat. les deux personnes qui vont poser le carrelage me disent que c est bon, il n y aura pas de probleme. mais je veux pas prendre de risque. donc je vais remettre une couche de primaire d accrochage, mettre les panneau d isolation phonique et apres les appeler pour la pose.
voila, qu est ce que tu en penses? je leur fait confiance quand ils me disent qu ils vont me faire du bon boulot, ou je joue la securité?

merci pour ton aide



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/05/07 15:42 par wahed mustapha.
m
29 mai 2007 22:40
salam alaykoum wahed mustapha
le réagréage si tu l'as bien dosé 6L eau pour 1 sac de25 KG réagréage avec 1 bon malaxeur et étaler a l'aide d'une truelle FLAMANDE il doit être bien ,et si les deux personnes te disent que c'est nikel tu n'as pas besoin de poser les sous carreaux phonnique,en plus ça coûte très cher en kit, est très pénnible à poser et à couper, et le plus important c'est la surépaisseur que tu va avoir, et méfie toi des fermetures de portes surtout la porte d'entrer. car le sous carreau +carrelage et colle1,5 CM ça fait 2,5 CM je te conseille de poser ton carrelage sur ton réagréage et avant applique une couche de primaire d'acrochage et tout ira bien INCHAÄLLAH.
PS pour carreler 1 appart y'a pas besoin de deux mecs 1 seul ça suffit si non il vont se marcher dessus et quand c'est deux qui veulent faire le même chantier c'est mauvais signe, peut être que je me trompe voila à khouya lah yâawnak et n'hésite pas a me tenir au courant des avancements du chantier et si t'as besoin d'autres conseilles je suis là. salut wahed mustapha
j'ai une entreprise de carrelage mais pas à cergy pontoise moi je suis dans le vercord en isère, en plus tout les carreleurs sont charger en ce moment ,en revanche si tu as besoin de conseille n'hesite pas à me demander ça sera avec plaisir.
Citation
wahed mustapha a écrit:
salam

je cherche un bon carreleur. je suis sur le region de cergy pontoise.

merci
[/quote]

salam

j ai fais un ragréage, mais je suis pas satisfait su resultat. les deux personnes qui vont poser le carrelage me disent que c est bon, il n y aura pas de probleme. mais je veux pas prendre de risque. donc je vais remettre une couche de primaire d accrochage, mettre les panneau d isolation phonique et apres les appeler pour la pose.
voila, qu est ce que tu en penses? je leur fait confiance quand ils me disent qu ils vont me faire du bon boulot, ou je joue la securité?

merci pour ton aide[/quote]
w
30 mai 2007 13:07
merci beaucoup pour tes conseils mikhi.

l isolation phonique c est sous forme de panneau de liege 60*40cm environ. je ne pense pas que c est dur a coller.
m
5 juin 2007 22:38
salam wahed mustapha
je ne connais pas ce produit, en tout cas bonne pose de carrelages et bon courage.
Citation
wahed mustapha a écrit:
merci beaucoup pour tes conseils mikhi.

l isolation phonique c est sous forme de panneau de liege 60*40cm environ. je ne pense pas que c est dur a coller.
w
20 juin 2007 16:31
j ai finalement du poser mon carrelage tout seul. il me reste qq decoupe a coller et les plainte. apres je mettrais les joints.

mikhi stp que penses tu de mettre du joint blanc? j ai acheté un produit pour eviter qu il ne salisse. c est efficace ou pas?
m
20 juin 2007 22:28
salam alaykoum wahed mustapha
bravo pour la pose, en ce qui concerne le joint blanc au sol c'est toujour déconseillé, maintenant si tu l'entretien tout les jour ça peut aller(pas marcher avec des chaussures attention au tâches d'huile produit chimiques etc............) ce qui est pratiquement très difficile a suivre, le produit que t'as acheté il protège au début mais pas tout le temp car le joint retrouve sa porosité est abssorbe tout les liquides et c'est là qui change de couleur, tu as 2 solutions soit un joint gris clair EX GRIS PERLE chez point P est qui est relativement clair ou bien un joint EPOXY blanc qui coûte trop cher en plus pour l'appliquer c'est une vrai galère alors je te conseille d'opter pour la 1er solution qui me semble la plus simple et méfie-toi des produit soit-disant ne salisse pas le joint au sol c'est des conneries voila wahed tien moi au courant à bient^t nchallah.
Citation
wahed mustapha a écrit:
j ai finalement du poser mon carrelage tout seul. il me reste qq decoupe a coller et les plainte. apres je mettrais les joints.

mikhi stp que penses tu de mettre du joint blanc? j ai acheté un produit pour eviter qu il ne salisse. c est efficace ou pas?
w
26 juin 2007 09:34
merci mekhi pour tous tes conseils.


la meilleur de cette histoire de pose, c est que les deux type reclament 200€ pour un boulot qu ils n ont pas fait. ils sont venu en me menaçant et m insultant. je leur ai repondu que vu qu ils me le demande sur ce ton ils peuvent monter jusqu au ciel qu ils n auront riengrinning smiley
26 juin 2007 10:44
Citation
wahed mustapha a écrit:
merci mekhi pour tous tes conseils.


la meilleur de cette histoire de pose, c est que les deux type reclament 200€ pour un boulot qu ils n ont pas fait. ils sont venu en me menaçant et m insultant. je leur ai repondu que vu qu ils me le demande sur ce ton ils peuvent monter jusqu au ciel qu ils n auront riengrinning smiley


Salam , pourquoi veulent t'il 200 euros ?
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
w
26 juin 2007 12:39
Citation
angelo a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
merci mekhi pour tous tes conseils.


la meilleur de cette histoire de pose, c est que les deux type reclament 200€ pour un boulot qu ils n ont pas fait. ils sont venu en me menaçant et m insultant. je leur ai repondu que vu qu ils me le demande sur ce ton ils peuvent monter jusqu au ciel qu ils n auront riengrinning smiley


Salam , pourquoi veulent t'il 200 euros ?


parecque c est des clochards. ils m ont mis en galere. au debut on s est mis d accord pour qu ils me mette le carrelage a 600€. ils sont venu un samedi apres midi, ils ont bossé a peine 2 heures et ils devaient revenir le lendemain a 9 h
ma femme et mon fils ont du passé le week end chez ses parents. j ai passé toute la journée de dimanche a attendre, j ai appelé je ne sais combien de fois. c est a 19 h que l un des deux m a appelé on disant que il a été travaillé et il ne pouvait pas me prevenir. il ne s est meme pas excusé rien, c est normal. je lui ai dit que je suis pas content et que comme j ai bossé a leur place, le contrat qu on avait passé a changé. soit ils continuent,mais ça ne sera pas 600€. soit ils arretent et je leur donnent 50€
donc le type est seul le lendemain. je lui ai passé ses outils et un cheque de 50€. il n a pas voulu le prendre (il a pas compte). et il m as dit moi je ne veut rien. si tu veux tu pourras les donner a l autre. j ai dit ok.
meme si tout le monde me disait de ne pas les payer parcequ ils m ont mis dans la merde. je me suis dit qu il vallait mieux regler le tres peu qu ils avait fait.
finalmeent ce week end ils m appelent pour me dire on passe prendre notre argent. ok ils arrivent. on passe au distributeur je leur donne 30€ parcequye j ai fait trop de retrait, je ne popuvait pas retirer plus. je leur dit voila 30, le reste je vous le ramene moi. et la ils ont commencé a m insulter et me menacer dans mon quartier. j ai preferé fermer mes oreilles et les laisser s exciter.

ils partent et une heure apres ils rappelent pour me dire alors, notre argent?
je leur ai dit que vu comment les choses ont tourné, ils peuvent rever
donc re insultes et je leur montré que moi aussi je savait insulté et j ai raccroché.
ils ont rappelé encore qq fois pour mettre la pression.
depuis j ai mis une batte avec moi dans la voiture et j attend
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook