Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche calendrier urgent
K
21 octobre 2008 10:37
Bonjour,

Je cherche un calendrier annuel sur lequel je pourrais noter et modifier des rendez vous
Merci par avance
KENZARELLBilal mon bébé je ne t'oublierai jamais
y
21 octobre 2008 10:57
Bonjour,

Ecst ce que tu veux l'integert dans ton site ?Tu n'a pas trouve des codes existants
sinon si tu a gmail (google) il ont un claendrier genial .
par contre si tu veux le code moi je compte en faire un mais il sera dispo dans 3 mois a peut pres car j'ai d'ai d'autrss choses a faire
cdt
K
21 octobre 2008 13:31
salam et merci pour ta réponse

ah non c pas pour un site

je veux l'utiliser en outil de travail pour le modifier via mon pc et l'imprimer l'afficher tu comprends
KENZARELLBilal mon bébé je ne t'oublierai jamais
21 octobre 2008 14:28
PC: Outlook
Mac: iCal

et si tu le veux partout meme au travail en passant par internet tu as google calendar mais perso je suis un peux parano je veux pas que google connaissent des RDV !
21 octobre 2008 19:08
...::: Active Desktop Calendar :::...


Quelques caractéristiques :
- Assemblage des données avec des fonds d'écran
- Calendrier, notes, tâches, alarmes, contacts
- De nombreux modes de répétition pour les notes / alarmes
- Interactive interface de bureau
- Entièrement personnalisable (icônes, polices, couleurs)
- Les données d'exportation / importation / d'impression (CSV, iCal)
- Inclus préremplis le calendrier de vacances
- Détecte l'orientation de bureau du Tablet PC
- Double ou multiples écrans supportés
- Calendrier de groupe de données
- Partage de données sur un réseau local
- Connexion directe avec Outlook
- Supporte Google® calendar
- Sauvegarde automatique des données
- De nombreuses icônes disponibles

Cette application est un logiciel de calendrier des postes de notes, tâches, les alarmes et les contacts qui fournit une intégration transparente et de l'interactivité avec l'arrière-plan du bureau. Vous pouvez organiser vos données en couches et de les partager avec d'autres personnes sur un réseau local.

Le programme peut intégrer avec Outlook pour montrer son rendez-vous et tâches sur le bureau. Il existe des options pour changer les icones de calendrier, les polices et les couleurs, marquage semaine de choix et le marquage des dates avec des notes et / ou alarmes. Vous pouvez avoir une version texte seulement du calendrier et choisir entre l'affichage un, deux ou trois mois sur le bureau.

Récurrence modes sont disponibles pour les notes et alarmes. Une alarme peut être autonome ou rattaché à une note. Si l'option interactif de bureau est activée, le programme accepte directement les clics sur les dates, les notes et les tâches affichées sur le bureau. Vous pouvez configurer chaque note en normale, privé ou invisible au bureau. Les notes privées sont affichés sous forme de texte générique rappel et les notes invisibles ne sont pas affichées du tout.

Impression de données de calendrier est simple et comprend une option pour choisir la période pour l'impression des notes. Construit en carnet d'adresses vous permet de maintenir des informations détaillées sur l'ensemble de vos contacts, personnels et d'affaires aussi bien.
Importer des contacts de Microsoft Outlook, Outlook Express et Windows Address Book est possible.

Les calendriers Google sont possibles par connexion directe avec leurs adresses iCal. L'option des images de bureau vous permettent d'ajouter certaines de vos photos à des arrière-plan du bureau. Pour importer et exporter les données de calendrier iCal, le programme s'appuie aussi sur des valeurs séparées par des virgules (formats CSV). Tablet PC ne devrait pas vous inquiétez car le programme de bureau détecte automatiquement les changements d'orientation. . Enfin, Active Desktop Calendar est livré avec l'horloge mondiale économiseur d'écran qui montre l'heure de votre ordinateur ainsi que cinq grands fuseaux horaires à travers le monde.
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
21 octobre 2008 19:51
Ne stressez plus pour le planning de vos journees

[img.infos-du-net.com]

Vous pourrez planifier les évènements heure par heure, paramétrer le logiciel pour afficher des popup de rappel, utiliser des avertissements sonores ou visuels au choix pour les évènements arrivés, afficher la liste des tâches, etc.
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook