Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche un caftan moderne à louer à Oujda HELP
s
26 décembre 2014 11:31
Bonjour les filles mon fiançailles sera la semaine prochaines et je cherche un caftan moderne à louer connaissez vous une adresse à Oujda Maroc Merci d'avance SOS
s
26 décembre 2014 14:03
Bonjour les filles mon fiançailles sera la semaine prochaines et je cherche un caftan moderne à louer connaissez vous une adresse à Oujda Maroc Merci d'avance moody smiley
E
26 décembre 2014 16:52
Felicitation et llah yakamal bikhir. Il ya negafa El Maghreb Elarabi a coté de dar sebti, ils ont de tres belles takchita pour les mariés sauf que c'est hors prix , 2000dh avec les accessoires et negafa, ils ne louent pas sans. Ils ont d'autres modeles de takchita pas pour les mariés à des prix moins chers tu peux trouver quelque chose d'interessant.

Tiens moi au courant si t'as une autre adresse ou t'as trouvé un truc bien, je suis interessée aussi
s
26 décembre 2014 17:01
Barak allahou fik Esperanza09 ,je connais leur boutique mais j'aime pas les model je trouve que c'est pas moderne Merci en tt cas smiling smiley
E
27 décembre 2014 12:16
Dacc, moi c'est les seuls que je connais. Quand tu trouvra ce que tu cherches dis moi ou t'en a trouvé, je suis dans le meme cas que toi, les fiancailles approchent et toujours pas de tenue
s
29 décembre 2014 12:17
Bonjour , c'est vraiment catastrophique à Oujda y a rien Grrrr j'ais pas trouver un caftan à louer et j'était obliger d'acheter un tissu et passer chez une couturières pour avoir un caftan comme je le souhaite il sera prêt dans 3 ou 4 jours incha allah smiling smiley
m
31 décembre 2014 13:01
bonjour Sun28
je connais pas à oujda par contre si un jour tu es de passage à casa, je te recommande Caftan chic qui loue de très beaux caftan c 0621473332
E
7 janvier 2015 11:28
Bonjour Sun28, c'est un très joli modèle sur la photo, basaha et llah yasahal l oumour, moi aussi j'ai été obligé d'acheter un tissu et le coudre tellement c'est catastrophique ceux a louer comme tu dis.
Si t'as besoin d'autre chose contactes moi comme ca on échange les bons plans et les bonnes adresses a Oujda.
y
19 janvier 2015 01:07
cc les filles allah ykmlikom belkhir hta ana oujdia grinning smiley ila l9itou chi haja fidouni ana talfaaa kter mnkom hhhhh Heu
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook